CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

« Topic des configurations »

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
26 juillet 2013 à 03:48:33

Ca tiendra Ertan, le PC il faut juste en prendre soins.

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
26 juillet 2013 à 03:56:17

Et d'ailleurs j'aimerai comprendre... la config minimale de nos console... comment peut elle supporter BF3 ? Sachant qu'elles datent de 2006 et que vos trucs sont récents :)

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
26 juillet 2013 à 04:09:32

Ce serait bien qu'un pciste admette vraiment qu'il va devoir débourser pas mal de thunes voir plus que le prix d'une console pour se payer une nouvelle carte graphique, un nouveau processeur etc... Mais non ca ne l'admettra jamais... A croire que vous avez tous acheté vos pcs en 2013....

Ertan94
Ertan94
Niveau 10
26 juillet 2013 à 04:11:50

Je l'espère bien qu'elle tiendra... :noel:

Au début la Xbox était a la ramasse. Ensuite les devs ont réussis a "augmenter" la qualité des jeux contrairement a la PS3 ou dès le départ ils étaient a font. Mais je ne sais pas comment elle dure si longtemps...

Si j'en ai les moyens je me prendrais une console Next-Gen a coté. Sinon, pour l'instant j'ai bien envie de tester le PC.

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
26 juillet 2013 à 04:30:45

Elles durent parceque qu'elles sont fabriqués pour cela. Sony et Microsoft font une demande bien particulière auprès des fabricants et non pas une demande pc comme les pcsistes se l'imaginent... Ce sont des consoles, dont le seul but est le jeu video sans tache tierce à la con...

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
26 juillet 2013 à 04:40:25

La console est optimisée pour les jeux vidéos, le PC non.
Poses la question ici... il y'a t-il un seul pc de 2007 qui peut faire tourner BF3 comme sur les consoles sans avoir été updaté depuis ?

Aucun...

Mais les pcistes me font bien marrer...Ils se l'a ramènent comme si la config "pc" de leur voisin sublime qui fait tourner BF3 en full était la leur... mais non ils ont une config pourrie chez eux, et se rendent compte sur ce topic qu'ils vont devoir débourser pas mal d'argent... le prix d'une PS4 pour faire tourner BF4 en full pendant 2 ans avant de débourser plus pour la prochaine... alors que DICE bosse sur les consoles...

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
26 juillet 2013 à 04:56:54

Même Blizzard semble trouver le marché de la console interessant...

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
26 juillet 2013 à 06:43:22

-------------------------------------------------
Tehran_Cafe | 26 juillet 2013 à 04:40:25

La console est optimisée pour les jeux vidéos, le PC non.
Poses la question ici... il y'a t-il un seul pc de 2007 qui peut faire tourner BF3 comme sur les consoles sans avoir été updaté depuis ?

Aucun...

Mais les pcistes me font bien marrer...Ils se l'a ramènent comme si la config "pc" de leur voisin sublime qui fait tourner BF3 en full était la leur... mais non ils ont une config pourrie chez eux, et se rendent compte sur ce topic qu'ils vont devoir débourser pas mal d'argent... le prix d'une PS4 pour faire tourner BF4 en full pendant 2 ans avant de débourser plus pour la prochaine... alors que DICE bosse sur les consoles...
-------------------------------------------------

Quoi ? Un PC de 600€ faisant tourner BF3 dans du ultra-low à 30fps ? Tu crois que ça relève de l'exploit ? :rire:

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
26 juillet 2013 à 06:51:19

Quand je vois tant de smiley à la con... je me dis que oui...
A quand le test du PC de 2006 ( je laisse une marge d'avance car le PC c'est trop fort...)

Face à la petite console de 2006... attention à ton budget de 2006... tu n'as pas le droit d'upgrader ton pc.... humm fais moi rêver.... et lances ton prix.

Ertan94
Ertan94
Niveau 10
26 juillet 2013 à 07:01:37

Il y a du vrai dans ce que tu dis. :oui:

Je ressens une profonde frustration dans tes propos tout de même... :(

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
26 juillet 2013 à 07:03:35

et tu as chié combien d'Euro pour te satisfaire des moins 30 frames par secondes... laisses moi rire, tu es l'un de ceux qui s'imaginent que le PC c'est une console universel... vous avez tous la même config non ? vous chiez tous dans votre froque à l'heure actuelle. merde ca ferait chier de ne pas activer l'oclusion dans ta partie multi...

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
26 juillet 2013 à 07:06:48

vous êtes tous les mêmes... qui aura la plus grosse ? le monde du pc ne donne tellement pas envie.

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
26 juillet 2013 à 07:14:20

au fait j'aimerai découvrir la config de 2007 de la xbox et de la ps ? vous autres grands savants.... pourquoi ma ps3 et ma xbox360 peuvent sortir BF3 et prochainement BF4 pendant que vos pc de cette même époque sans upgrade croupissent au garage...

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
26 juillet 2013 à 07:26:50

Mais t'es un sacré numéro dis-moi. :rire:
J'ai aussi une PS3 gros génie donc tu vas te faire discret.
Me demander une config de 2006-2007 alors que tu t'y connais absolument rien, c'est une blague ? Me demander une config de 2006-2007 au même prix qu'une console sans prendre en compte les autres facteurs ? Me demander u'e config alors que sur console c'est pas une question d'optimisation mais de bridage, on fait avec ce qu'on a.
BF3 est exécrable sur console.

Tiens la voilà ta config génie:

Gigabyte GZ-X1 :d) 39,90 €
Antec Earthwatts 380 :d) 44,90 €
Gigabyte GA-965P-DS3 3.3 :d) 101,35 €
Intel Core 2 Duo E4300 :d) 118,99 €
Sapphire Radeon™ X2950Pro 256 Mo :d) 148,99 €
G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC5300 NT :d) 63,99 €
Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo :d) 49,99
Nec AD-7170S OEM, noir :d) 34,35 €

total : 609€

Avec ça par exemple, c'est Crysis en low à la même définition que sur console à plus de 100fps. Là où sur PS3 c'est 30fps.

Maintenant bouge, stop pourrir le topic.

Et BF4 ne sera qu'un c/c de BF3 tu t'attends à une claque ? Réveille toi.

Je comprends pas comment on peut être aussi frustré à 29 ans, soigne toi.

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
26 juillet 2013 à 07:32:02

On se connait ?

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
26 juillet 2013 à 07:38:52

et avec cette config à la con... tu tiendras une année... voir deux pour être sympa...
Et tu veras GTA 5 défiler sous ta gueule comme Red Dead l'a bien fait... et tu verras défiler tes licenses à la con qui reste encore sur pc partirent sur console... Blizzard lance la donne... et toi tu y crois encore comme un con.... le PC ne rapporte plus rien...

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
26 juillet 2013 à 07:42:03

S'il te plait... la dernière claque graphique only pc ? faudrait être suicidaire pour miser sur le pc only .... vous dépendez des console... relativisez...

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
26 juillet 2013 à 07:52:42

j'entend plusieurs achat de la nouvelle carte graphique... vous serez "in" pendant 6 mois... c'est déja ca...

Arch_2011
Arch_2011
Niveau 9
26 juillet 2013 à 08:32:31

Il y à des gens frustrés ici :gni: '

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
26 juillet 2013 à 08:51:35

Tu n'as pas l'impression d'être un peu frustré Tehran_Cafe?

Et tu parles des PCistes qui pourrissent les topics des consoleux, mais rappelle moi ce qie tu fais ici?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment