CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment peut-on préférer BF3 à BF4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 11:20:53
  • owned by tab* :hap:

Certains me diront qu'il y a très peu de Teamplay mais il faut savoir qu'à l'époque de BF3, le teamplay n'était pas du tout présent. C'est la communauté de "kikoo" de BF3 qui est venu sur BF4 et qui migrera sur le prochain Battlefield. On aura donc constamment ce phénomène de : "C'était mieux avant"

Et personnellement, dans mes parties, je ne tombe que sur du Teamplay, faut dire que je joue généralement à minuit :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 11:30:26

"- Moins équilibré. “

:pf:

Saucipain
Saucipain
Niveau 7
26 avril 2014 à 11:41:38

Même avis que toi concernant ton premier post.

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:44:53

Comment préférer BF3 à BF4 ?
C'est simple l'auteur, ca s'appel la mauvaise foi.

Mais je te rassure, a l'époque sur le forum de BF3 ca chiait bien plus sur le jeu que sur celui-ci.
Mais.... "C'était le bon temps...."

Dis toi que ca leur donne un pseudo esprit critique à deux balle, mais quand tu as rodé le truc on dirait juste des pissseuses qui ont leurs regles, ca rale parceque ca a besoin de raler.
Dis toi aussi que ces gentils lurons trop "veteran", chient sur bf4, cette honte supreme du jeu video avec déjà 300 heures dessus.

Enfin ils sont mignons.
Dis toi que le modi du forum il a 18 piges.... C'est jeune revolutionaire à cet age là.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:55:26

Bof l'auteur.

Je d'accord pour les maps, celles de BF3 puaient grave la merde, mais sinon pour le reste tu sors clairement pas les bons arguments.

Moins équilibré ? :rire:

BF3 est tellement mieux équilibré que le 4.

Sinon oui, BF4 est meilleurs, mais au moins BF3 il marche, lui.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:56:50

Comment peut-on préférer BF3 à BF4 ?

un mot :"cétémieuavan"

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:59:23

Le seul truc qui me fait préférer BF3 à BF4 c'est que ce dernier à un netcode mauvais, mais qui reste jouable dans de bonnes conditions.

BF4 non, pas dans de bonnes conditions une bonne partie des games, ce qui me fait d'autant plus rager que je préfère le jeu en lui-même.

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:14:59

Tapes "netcode" dans la barre de recherche du forum de BF3 pour rigoler un coup :)

En attendant, je pense qu'il y a clairement un gros problème sur pc car sur One pour ma part je n'ai aucun soucis de netcode. Par moment si je me fais buter, c'est que j'ai fais de la merde ou mal visé.
Moi aussi il m'arrive de sortir des exploits : on me tire dans le dos, je me couche, me retourne et bute le mec. Je pense qu'il a du se dire "putin de netcode", mais non, c'est juste que je l'ai vu : 75% de ses balles sont passées autour de moi, ce qui m'a laissé le temps de faire ca. Lui devait se dire "vasssss yyyyy !!!! Dice enculés !! Je lui ai vidé un chargeur !!!"

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:19:06

C'est la même chose pour les 5 supports, le même netcode.

Tu t'en rends peut-être pas compte, ou tu es épargné magiquement, mais c'est la cas pour tout le monde :ok:

Le netcode BF3 était mauvais, je le dis et je le répète, mais c'est tellement mieux que celui de BF4.

Et viens pas sortir que c'est la faute de ma co ou de mon PC, la première est très bonne, et le second plus que très bon.

C'est un problème que même Dice admet.
Toi aussi tu as 10 de tickrate (rien que d'y penser je suis mort, 10Hz sur un fps quoi :rire: cette honte)

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
26 avril 2014 à 13:49:44

Netcode de BF3 >>>>> celui de BF4.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:54:29

Oui, mais il reste quand même très mauvais, faut pas se leurrer.

Bobubil
Bobubil
Niveau 12
26 avril 2014 à 14:07:51

Si leurrons-nous :diable:

-STRELOK43-
-STRELOK43-
Niveau 8
26 avril 2014 à 14:19:16

Pour répondre à l'auteur:
En ouvrant les yeux!!! tout simplement!

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:26:05

juste pour l’arbalète bf3 est meilleur que bf4 :cool:

ISMAIL-Ak67
ISMAIL-Ak67
Niveau 8
26 avril 2014 à 15:34:44

Salut,

Moi je suis un joueurs COD a la base, j'avais vendue BO2 pour m'acheter BF3 que j'avais bien aimez, surtout le mode Ruée et le DLC avec les petite maps (je sais plus le nom)

J'adore ce BF4, mais mon seul soucis c'est que j'arrive plus a jouez au mode Ruée je sais pas pourquoi :(

Peut-être parce-que je joue toujours tous seul du coup je vais plus sur de la domination :(

Peut-être qu'on meurt un peu plus vite que sur BF3 et un peu plus de Teamplay ne ferais pas de mal mais au final c'est un très bon jeux :ok:

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:39:41

non mais le cut de BF4,c'est juste une putain de catastophe.
Meme si celui de bf3 était pas fameux,quand il devait s'activer,il le faisait plutot souvent alors que bf4,t'as beau enchainé 2,3 cut au dos du mec,rien ne se passera et le mec te tuera...

Et le système de contre est une pire daube.Autant je detestais le systeme de 50% de bf3 et j'aurais preferé un 100% comme les autres bf,autant le système de bf4 me fais bien marré tellement il est daubé.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
26 avril 2014 à 16:19:02

"Dis toi que le modi du forum il a 18 piges.... C'est jeune revolutionaire à cet age là. "

Merci ça fait plaisir.

Sinon vous pouvez arrêter de faire une fixette sur moi, non car BF3 je l'ai toujours aimé, je lui ai jamais craché dessus, alors la mauvaise foi tu peux te la mettre où je pense.

Et ceux qui disent "syndrome cétémieuavant", non, quand BF5 sortira je continuerai à dire que j'aime pas BF4, et puis t'façons j'impose mon avis à personne, si je vous fait chier vous avez qu'à m'ignorer.

Le jour où vous aurez autant de problèmes que moi sur ce putain de jeu vous changerez d'avis sur ce truc c'est certain.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
26 avril 2014 à 16:21:18

Je rajouterai qu'il est plus facile de se dire "il est de mauvaise foi" ou "c'est un kikoo, lol" que d'essayer de comprendre.

toufmane81
toufmane81
Niveau 5
26 avril 2014 à 17:15:47

bande de kikou que vous ete retourner joué a cette merde de battefield4

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
29 avril 2014 à 23:44:57

rhhhimke Voir le profil de rhhhimke
Posté le 26 avril 2014 à 15:26:05 Avertir un administrateur
juste pour l’arbalète bf3 est meilleur que bf4 :cool:

:d) Ah bon ?!
Et si DICE remet l'arbalète dans le futur dlc tu dira quoi ?
BF4 meilleur ?

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment