Salut,
J'ai un peu étudier ce sytème pour comprendre comment monte/descend la compétence, et j'ai été assez déçu du résultats.
Au final, ça ne prends presque pas en compte le jeu en équipe.
En fait, je crois que la compétence se base sur 2 statistiques pour monter / descendre.
Le ratio KD de la partie, et le SPM.
J'avais déjà beaucoup regardé en fonction de mes parties, mais c'est hier que ça m'a le plus choquer. Entre 2 parties y'en a une ou j'aurais jurer gagner beaucoup plus que l'autre, et en fait non...
Partie 1 : En Sniper, 14-0, 1800 SPM, 2ème de ma team, 3ème de la partie. Pas de jeux en équipe (1 seul ruban repérage) et défaite de mon équipe : Compétence +23
Partie 2 : En sniper, 29-9, 970 SPM, MVP, 2 objectifs désamorcé, 6 rubans repérage, 2 balises, beaucoup de jeux en équipe (sauvetage, défense de l'objectif etc), victoire de mon équipe. Compétence +6
C'est là ou j'ai compris que le jeu n'évaluait le teamplay que par le SPM, ce qui bien sur n'a pas de sens.
Du coup je suis déçu car cette stat ne veut pas dire grand chose. Et puis si tu met des bonus 200% alors quoi? Ta compétence monte en flèche?