Salut,
Je vais te donner mes avis des deux vidéos.
La première sur Operation Trolling. C'est trop répétitif. Trop de réparation to kill. Les musiques derrières sont particulièrement chiantes.
Donc je pense que voilà, tu aurai du introduire ta voix au lieu des musiques.
Comme le dit une personne, c'est marrant au début mais après on a limite envie de disliker (chose que je n'ai pas fait.
).
Concernant la deuxième, si tu continues à faire des vidéos du genre arrête tout de suite, sans vouloir te vexer. C'est lent. Qu'est-ce que tu veux qu'on regarde dans la vidéo ? Un quad avancer, une musique de fond encore plus chiante. Met toi à notre place des fois et regarde si on a envie de VOIR la vidéo ou pas.
Bon, je critique cette vidéo mais bien sur il y a une solution à tout. Déjà ce que je te conseille de faire, c'est de faire une sorte d'intro mais AVEC TA VOIX en disant par exemple:
" Salut les gens c'est XXXXXX ! Aujourd'hui , avec la team JVC on s'est retrouvé pour une course de quad que j'ai filmé !"
Et puis après ? Tu vas pas nous laisser en musique non ? Et si c'est le début de ta chaîne, on fait quoi d'après toi ? 
On présente un peu sa chaîne ! Mais pas contre, ne dis surtout pas ça:
" Il y aura du BF, du CS ! "
Ca tu oublies ! Parce que 90% des gens les disent, 89% des gens le font pas ! Dis plutôt:
" J'ai pour projet de continuer la série troll, faire quelques gameplays sur Battlefield 4, avec vous peut être ?! "
Pour nous dire que tu as des PROJETS et non pas QUE TU VAS FAIRE.
Bon, avis général assez médiocre , mais comme début c'est pas ma surtout si ton PC tiens très bien la route (j'ai vu ta config, pas la meilleure mais très bien !)
Une chose aussi.... DON'T SPEAK ENGLISH ! YOU ARE FRENCH NO ?! Bon ok j'arrête, pourquoi tu parles anglais ?