CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[YT] Nowolves : (Operation troll)

nowolves
nowolves
Niveau 10
29 avril 2014 à 03:04:31

La vidéo est disponible !
Des avis ? :-p

https://www.youtube.com/watch?v=5X9OxY-249w

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
29 avril 2014 à 05:10:36

Franchement, c'est original, et marrant 2 minutes, mais vraiment 2 minutes.

J'ai regardé la vidéo entière en espérant quelque chose mais non.

Sorti du trip que vous vous êtes payé, la vidéo en elle-même est pas terrible dans son sujet, j'ai largement préféré la première.
Si tu te met 2 secondes dans la peau du mec qui à pas participer à l'évènement et qui regarde cette vidéo, tu t'apercevras vite que c'est en fait d'un ennui profond.

Tu disais vouloir faire des trolls, tu devrais continuer sur cette lancé alors.

Y'a plein de moyen de troll même si tout à déjà été exploité, c'est toujours marrant à regarder.

Concernant la qualité de la production en elle-même. Pas grand chose à dire, à part peut être un mot sur l'intro :

Je sais pas qui à eu l'idée de créer un jour des intros pour des vidéo de gameplay, vous vous rendez compte que ça sert strictement à rien, que ça fait chier même, et que la plupart des viewers ne la regarde pas et saute direct au gameplay?
Sérieux, faudrait que les youtubeurs comprennent ça un jour, ils s'arrachent les cheveux à faire des intro toujours plus originale et recherchée, au final, personne ne la regarde...
Bon, la tienne est très courte, ça va encore.

Pour le reste c'est du gameplay quoi, et comme je le disais c'est pas passionnant.

La musique, est marrante 30 secondes. Au bout de 4 minutes et demi t'en peux plus de la bande son fait avec des sons 8 bit... Clairement l'horreur.

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
29 avril 2014 à 05:11:58

Bref, j'ai mis un like parce que c'est la tienne, mais ça aurait été n'importe qui d'autre, ça aurait été le pouce rouge.

nowolves
nowolves
Niveau 10
29 avril 2014 à 06:21:07

Merci pour l'avis constructif il n'y en a pas souvent. :ok:

C'est sur que c'est plus ennuyeux pour les gens externes, après voilà c'est pas des vidéos pour être connu où quoi que ce soit, c'est surtout pour garder un souvenir de cette soirée, j'ai bien conscience que la terre entière s'en moque de cette vidéo.

Concernant l'introduction, ne fait pas non plus de généralité par ce que ça te fait chier toi, moi je trouve ça toujours plus agréable d'avoir une introduction comme ça, sinon je balance le gameplay sans brodage autour et basta vive la vidéo encore plus fade.

Si je fais des intros et des trucs comme ça c'est par ce que j'aime ça, et je suis peut être pas le seul qui apprécie ça (étant donné que 90% des gens le font) et je pense pas que c'est un effet de mode.

Bref merci de ton avis. :)

( + tg Adhesive Wombat en 8 bit c'est trop bien :hap: )

J-aime-JVC
J-aime-JVC
Niveau 10
29 avril 2014 à 09:07:23

Salut,
Je vais te donner mes avis des deux vidéos.
La première sur Operation Trolling. C'est trop répétitif. Trop de réparation to kill. Les musiques derrières sont particulièrement chiantes.
Donc je pense que voilà, tu aurai du introduire ta voix au lieu des musiques.
Comme le dit une personne, c'est marrant au début mais après on a limite envie de disliker (chose que je n'ai pas fait. :) ).

Concernant la deuxième, si tu continues à faire des vidéos du genre arrête tout de suite, sans vouloir te vexer. C'est lent. Qu'est-ce que tu veux qu'on regarde dans la vidéo ? Un quad avancer, une musique de fond encore plus chiante. Met toi à notre place des fois et regarde si on a envie de VOIR la vidéo ou pas.
Bon, je critique cette vidéo mais bien sur il y a une solution à tout. Déjà ce que je te conseille de faire, c'est de faire une sorte d'intro mais AVEC TA VOIX en disant par exemple:

" Salut les gens c'est XXXXXX ! Aujourd'hui , avec la team JVC on s'est retrouvé pour une course de quad que j'ai filmé !"

Et puis après ? Tu vas pas nous laisser en musique non ? Et si c'est le début de ta chaîne, on fait quoi d'après toi ? :)
On présente un peu sa chaîne ! Mais pas contre, ne dis surtout pas ça:

" Il y aura du BF, du CS ! "

Ca tu oublies ! Parce que 90% des gens les disent, 89% des gens le font pas ! Dis plutôt:

" J'ai pour projet de continuer la série troll, faire quelques gameplays sur Battlefield 4, avec vous peut être ?! "

Pour nous dire que tu as des PROJETS et non pas QUE TU VAS FAIRE.

Bon, avis général assez médiocre , mais comme début c'est pas ma surtout si ton PC tiens très bien la route (j'ai vu ta config, pas la meilleure mais très bien !)
Une chose aussi.... DON'T SPEAK ENGLISH ! YOU ARE FRENCH NO ?! Bon ok j'arrête, pourquoi tu parles anglais ?

nowolves
nowolves
Niveau 10
29 avril 2014 à 09:17:27

Merci de l'avis je prends note ! :ok:

J'ai mis en anglais la vidéo de troll car je l'ai faîtes avec un amis Hollandais, donc notre langue en commun: l'anglais. :-)

nowolves
nowolves
Niveau 10
29 avril 2014 à 09:19:34

Ah et je ne parle pas tout simplement car mon micro est cassé et j'ai pas de sous pour investir en ce moment (je préfère prendre quelque chose qui tient la route). :oui:

Dindono23
Dindono23
Niveau 2
29 avril 2014 à 10:26:02

Site Français avec tous les jeux de -30 à -90% ! ( Support complet FR )

http://www.instant-gaming.com/igr/jeuxPC/

Siège basé à Francfort, Instant-Gaming est une structure Européenne qui distribue uniquement des clés version CD / boîte originale.

[ Préco ci dessous livrées la veille de la sortie du jeu ]

- Watch dogs - 27€
- Wolfenstein New Order - 27€
- Amazing Spiderman 2 - 17.50€
- The Crew - 33€

[ Promo ]

- Dark Souls 2 - 35€
- Diablo 3 - 20€
- Extension Reaper of Souls - 20€
- The Elder Scrolls Online - 30€ ( Carte 60 jours 20€ )
- Battlefield 4 - 22€ ( Premium 29€ )
- Titanfall - 30€ ( Season pass 20€ )
- Arma 3 - 24€
- World of Warcraft avec toutes les extensions
- Carte prépayée de 2 mois 20€
- Etc etc ...

( 4.5/5 DLcompare - 9.8/10 Trustpilot indépendant basé sur 12.500+ avis )

Paiement paypal sécurisé, Paysafecard, Skril, Hipay, Allopass.

Xbox live promo : http://www.abonnement-xbox-live.com/axlr/jeuxPC/

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment