CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Équilibrage

Saber2323
Saber2323
Niveau 9
14 avril 2014 à 23:33:25

Perso j'en ai marre de faire des partie ou les 3/4 de la team joue uniquement la même classe tout au long de la partie, notamment en ruée ou bcp joue Éclaireur, et surtout sur Naval Strike en Ruée ça donne des combats de snipes ou la moitié des joueurs ne jouent pas les objectifs...

Ce qu'il serait pas mal (venant de la part de dice, je sait il ne faut pas trop espérer mdr) c'est un mode ou il y aurait un nombre de slot maximal pour chaque classe. Ce qui obligerait à jouer les autres classe pour tout le monde.

Exemple pour une partie de 64 joueurs donc 32 joueurs par équipe donnerais :

-> 8 Assauts maximum par team
-> 8 Ingénieurs maximum par team
-> 8 Soutiens maximum par team
-> 8 Éclaireurs maximum par team

Soit le choix de classes serait définitif tout au long de la partie, soit on pourrait échanger sa place dans une classe contre une place dans une autre classe quand elle se libère...
Avec certaine contrainte en cas d'échange du style : on ne peut pas prendre deux fois de suite la même classe...

Cela ferait des partie bien plus équilibré je pense...

Vous en pensez quoi ?

nowolves
nowolves
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:37:28

Je ne suis pas d'accord on devrait pouvoir jouer la classe qu'on préfère sans restrictions, le jeu est là pour ça. :(

Si tu est vraiment désireux de parties plus équilibrés joue en escouade avec des amis on alors des inconnus si ce ne sont pas des campeurs. Dans ce cas là ce sera à toi de choisir ta classe en fonction de la composition de ton escouade. :)

Saber2323
Saber2323
Niveau 9
14 avril 2014 à 23:41:15

Je ne parle pas de faire ça pour tout le jeu bien-sur, je parle de faire un mode restrictif optionnel de ce style pour mieux équilibré certaine partie. Bien-sur plutôt en ruée ou en conquête, car en match à mort ou en domination cela n'a moins de sens...

[aleks]
[aleks]
Niveau 24
14 avril 2014 à 23:49:42

je suis pas d'accord car si un mode comme ca voit le jour imagine la situation : un tank est pile en face du spawn de ton escouade les 8 soutien sont loin ( pareil pour les recon )et se spawn sur eux et toi et ton escouade vous étes bloquer devant ce tank qui vous tue a répétition

tu serait bien content de prendre le c4

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:50:40

Impossible, dès lors qu'un éclaireur peut jouer au pompe comme un Assaut peut jouer DMR.

Qui plus est tu crée ce topic non pas pour que les team soit équilibré, mais parce que tu n'aimes pas les sniper.

Facile à dire quand on joue que aux armes auto, t'as l'embarras du choix tu peux mettre des carabines sur tout le monde et 3 classes sur 4 ont des armes auto de bases...

Et puis si tu y réfléchis 5 minutes, c'est pas la bonne option de partager ainsi.

En rush, l'escouade de 5 idéal en def c'est un truc genre 2 ingé 1 soutient 1 éclaireur 1 médic.
En attaque ce serait plus 2 médic 1 soutient 1 éclaireur...

Si tu prends en conquête, l'escouade idéal c'est clairement 3 ingé 1 médic 1 soutient.

Bref, à vouloir équilibrer parce que t'aimes pas les sniper, tu tuerais le jeu.

Saber2323
Saber2323
Niveau 9
14 avril 2014 à 23:55:30

J'ai pas dit que j'aimais pas les sniper, je joue aussi en éclaireur et j'aime bien ça. Mais quand tu est en attaque en ruée et que c'est impossible de prendre les objectif car la moitié de la team campe au snipe (seulement pour leur ratio) au lieu de se rapprocher des objectifs, ba ça, ça tue beaucoup plus le jeu...

Saber2323
Saber2323
Niveau 9
14 avril 2014 à 23:57:27

Et pour [aleks] qui parle de C4, le C4 est dispos également en soutien, et les ingés ont les mines et les lance roquette, je pense donc que c'est jouable.

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:57:58

En Rush, je snipe parce que j'aime ça, pas pour mon ratio.

Puis, même si c'est pas le cas de tous, y'a des sniper (comme moi) qui joue pour la team.
Même si je snipe de loin je pose des balise et je spot tout ce que je peux...

Saber2323
Saber2323
Niveau 9
14 avril 2014 à 23:58:28

C4 dispos en soutien et en éclaireur...

Saber2323
Saber2323
Niveau 9
14 avril 2014 à 23:59:54

Pas besoin de 15 snipe, après c'est normal que les objectif sont parfois imprenable si personne ne tente d'aller les prendre...

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment