CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Bf4 vs titanfall vs ghost

Showman08
Showman08
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:28:46

Voila j'aimerai lancer un petit sujet avec vous :sournois:

si les modos pouvais ne pas lock merci :ange:

Voila depuis l'arriver de titanfall on parle du fps de l'année et de la concurrence etc

moi se que j'en pense c'est que cela va devenir réalité les gens :oui:

je possède c'es 3 fps, on a donc Dice avec sont Bf plus beuger que jamais c'est retard sur dlc etc

activision avec ghost plus arnaque au pigeon que jamais (on me la offert :pf: )

et le petit dernier titanfall qui pour ma part na rien a envier au autre, pas de bug de retard ou autre

perso je n'es rien remarquer de mal sur titanfall, tout va impeccable et croyez bien que je suis neutre :oui:

je suis aussi joueurs de Bf et je suis déçu de jours en jours avec ce Bf4 :(

voila en gros si dice continu comme sa, titanfall n'aura pas de mal a connaitre un meilleurs sucé :ok:

dur réalité... qu'en penser vous ?

yank97one
yank97one
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:40:59

que ce topic ne sert a rien à part ramener :d) les pro TF
:d) les pro BF et :d) les pro COD pour des insultes a tout va !
mais bon il faut de tout pour faire un monde hein !

:dpdr:

-Diama-
-Diama-
Niveau 8
25 mars 2014 à 18:42:46

Topic useless , voir incitation à la haine.

à lock.

Showman08
Showman08
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:45:56

vous êtes grave franchement :non:

si des kikoo viennent s'insulté c'est qu'ils ne sont pas finis dans leurs tête :oui:

et dans ce cas on lock

mais arrêtez de voir le mal partout, ce sujet n'es pas la pour sa sauf si vous le décider :ok:

Tomweed33
Tomweed33
Niveau 8
25 mars 2014 à 18:54:55

La commu' de jvc quoi..

C'est sur que bf4 est ultra buggé mais appart ça, ça reste du bf, il envoie du lourd.

Pour ghost c'est vraiment lassant ( tuer, réapparaître , se faire tuer, ect )graphismes douteux j'ai joué jusqu'a BO , et BO2 vite fait .. C'est bien entre potes en jouant a plusieurs

Pour titanfall c'est pas mon trip la guerre futuriste mais il a l'air d'envoyer du lourd

Showman08
Showman08
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:00:39

c'est pas si futuriste que sa a part les titants :oui:

bref je suis moins sur de prendre leurs futur Battlefield :pf:

mais ils on intérêt a réussir Star wars Battlefront :diable:

teambug
teambug
Niveau 9
25 mars 2014 à 19:01:19

Bin tu vois pour ma part je fais parti des heureux élus qui n'ont que très peu de bugs sur BF4 (pourvu que ca dure :ange: ), du coup pour moi mis à part le retard du dlc et deux-trois conneries Bf reste un très bon jeux.

Pour Cod, c'est pas un mauvais jeu en soit, le seul truck c'est que ca me fait chier de payer un jeu qui n'évolue que très peu depuis modern warfare 2 ou 3 selon notre point de vue à chacun.

Pour ce qui est de TitanFall, je suis pas fana des jeux futuriste, du coup bugé ou pas.. ca ne change pas grand chose.

Donc à défaut d'autres choix dans ton topic, je choisi BF. :-)))

yank97one
yank97one
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:13:54

Tomweed33 Voir le profil de Tomweed33
Posté le 25 mars 2014 à 14:54:55 Avertir un administrateur
La commu' de jvc quoi..

je préfere participer a un topic constructif plutôt qu'a un débat de jeux qui ont sait finira par partir en co****. :oui:

je n'ai rien contre l'auteur.

Showman08
Showman08
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:20:06

comme je dit sa ne partira en couille que si des gens avec la mentalité d'un gosse de 13 ans arrive :ok:

pour ma part je suis plus sur titanfall pour le moment, j'aurai bien voulu jouer a Bf mais bon pas de dlc :sarcastic:

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
25 mars 2014 à 19:26:59

C'est un sujet brûlant, ne t'étonne pas si cela dérape après !

Personnellement je ne participerais pas car c'est du déjà vu et revu...

bg55170
bg55170
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:35:28

je n'est pas testé BF4 je suis en train de le télécharger sur PC je verrait bien mais on ma dit que les BUG était nombreux?!

CALL OF DUTY GOSHT: Pour ma part ces un bon jeux mais trop chiant tu meurt en 2 balles donc je les laisser de côté pour le moment !

titanfall: ce je ne m'attire pas du tous !

darkev_21
darkev_21
Niveau 6
25 mars 2014 à 19:49:24

J'ai testé les 3 et j'en possède 2. Mon ressenti après 221h sur BF4 et 41h sur Titanfall (COD Ghost je l'ai testé pendant le week-end gratuit sur Steam):

- Titanfall : très bon jeu, fun et dynamique malheureusement son manque de contenu flagrant ne permet pas de tenir en haleine plus d'une journée.

- Battlefield 4 : bon jeu, pas autant que BF3 ou BFbc2 mais ça reste bon surtout depuis les derniers patchs. Cependant le netcode est bien trop mauvais pour en faire un excellent jeu.

- Enfin COD Ghost : les dévs' ont souhaité réduire la vie du joueur pour palier aux inégalités dû à la connexion. En ressort un jeu aux mécaniques très bien huilées mais qui ne permet pas de faire parler le skill (le premier qui tir gagne).
Gros bémol en plus sur la version PC : optimisation inexistante et pourtant vu la qualité graphique du soft c'est incompréhensible, surtout qu'en face on a du BF qui a vraiment de la gueule et qui, il faut le reconnaître, est plutôt pas mal optimisé (je tourne en ultra avec une 760 alors que COD je dois passer en 720p pour que ça tourne plus ou moins bien).

Voila, j'espère avoir été le plus objectif possible :ok:

Showman08
Showman08
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:45:04

je suis un peu de ton avis et bon discourt vdd :oui:

même si je suis comfiant pour titanfall :-)))

defjam972
defjam972
Niveau 7
25 mars 2014 à 20:56:07

titanfall est pour moi le meilleur des 3 malgré le manque d'objets deblocable pour un pur jeu multi

bf4 est bien mais l'essence même du jeu se perd (teamplay) et ressemble un peu trop a un COD malheureusement :honte:

Showman08
Showman08
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:01:19

c'est pas totalement faux :pf:

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
25 mars 2014 à 22:05:12

Titanfall > J'aime bien le coté optimisation (pas de lag, je touche bien etc...) et la maniabilité au top (çà change)!
Mais je n'aime pas le coté trop SF et ce jeu me donne mal a la tête sur One après une heure de jeu.

Ghost > C'est le pire CoD (jeu eu avec ma One) et pour moi les vrais problèmes de ce jeu c'est les spawn dans le dos et les cartes trop grandes pour si peu de joueurs.
Et personnellement je n'aime pas les choses qui font les kills a ma place (hélico, chien etc...)

BF4> Pas la peine de cité tout les problèmes, moi ce qui me gène c'est que Dice a réussi a faire pire que BF3 a sa sorti!
Quand je fais une partie de BF4 çà me donne envie de remettre BF3 (BF2 c'est désert niveau joueurs maintenant).

Voila mon avis.

Showman08
Showman08
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:00:42

je peut te comprendre :oui:

Lobix300
Lobix300
Niveau 10
26 mars 2014 à 07:32:08

En une partie sur titanfall, tu monte de 10lvl :nonnon:

silmary
silmary
Niveau 9
26 mars 2014 à 09:40:15

Showman arrete de t'acheter des FPS va plutot t'acheter un bescherelle .... bordel tu fais pas une phrase sans 15 fautes ...

defjam972
defjam972
Niveau 7
26 mars 2014 à 14:02:24

le niveau le ratio tout ca dans titanfall OSEF

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment