CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]NS repoussé

magiqueantoine
magiqueantoine
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:50:06

qui a + d'info quant à la date?

Et à votre place je ne râlerai pas trop car c’est vous qui râlez quand ça bug, si il le retarde c'est pour ne pas que ça arrive

Mahiwatzy
Mahiwatzy
Niveau 7
25 mars 2014 à 16:53:33

Je suis le seul a me demander quel genre de pb peut retarder un DLC 6h avant son lancement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 17:01:26

"Je suis le seul a me demander quel genre de pb peut retarder un DLC 6h avant son lancement :("

Je me pose la même question aussi, apparemment sur X-One ils ont du retard et sur PS4 c'est injouable, beau fail aujourd'hui EA :-(

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:04:33

J'espère que les gens qui se disent avoir eu par EA/DICE pour ce report de Naval Strike ont dit et ont bien senti le même entubage profond pour Second Assault.

J'espère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 17:11:33

J'ai pas compris ... VDD

teambug
teambug
Niveau 9
25 mars 2014 à 17:20:47

C'est génial, ils vont nous filler une semaine double xp en dédommagement (supposition) pendant laquelle je pourrais pas jouer à tous les coups :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 17:25:26

Moi qui attendais le 25 avec impatience.. Ca valait la peine :sarcastic:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:07:20

Déjà qu'ils étaient risibles niveau crédibilité, mais la on atteint des sommets.

"La qualité est notre priorité n°1" :rire:

Champions du monde les mecs :ok:

toxicaleduc1632
toxicaleduc1632
Niveau 3
25 mars 2014 à 18:22:27

Les gars vous etes developeurs? NON Alors stop maintenant la critique on c'est que dice a pas fait sont taff c'est bon sa feras rien avancer .

Nikoko703
Nikoko703
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:26:54

Sur ONE on l'a pas non plus :-((

Kentgpx
Kentgpx
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:03:41

Cette bande de bon à rien sérieux. Et c'est quoi leur putain de problèmes hein ? Il est où l'accès anticipé de 15 jours pour les premium. Pire ils retardent le DLC et la MàJ pour au final 'et j'en suis quasiment sûr) avoir de nouveaux bugs une fois maj et dlc arriver

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:41:51

Aimwill:
Pas compris? :-(
Ils prennent quatre maps de BF3, les passe à la moulinette Frostbite 3 et te vendent un DLC 15€. SI A LA LIMITE ça aurait été un DLC "bonus" hors offre de base, voir un DLC gratuit pourquoi pas... Mais l'inclure dans les DLC Battlefield 4 pour dire de "créer du contenu", c'est totalement bidon et n'a aucun sens.
Franchement des fois je m'étonne des réactions positives envers Second Assault alors que c'est du fistage over 9000, y'a pas d'autres mots.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
25 mars 2014 à 20:03:35

Shocojin ce n est pas parcequ on aime pas la politique d EA qu' on aime pas un DLC...

Hippo-du-91
Hippo-du-91
Niveau 73
25 mars 2014 à 20:05:17

Si ça permet d'éviter quelques bugs c'est tant mieux...

Et arrêtez de cracher sur Dice, c'est EA les fautifs qui fixent des datent impossibles pour Dice...

WeAreDoomed
WeAreDoomed
Niveau 9
25 mars 2014 à 20:22:44

Hippo-du-91 :d) Tu dois savoir quand même quelques points sur BF4... et sur presque tous les autres jeux qui sortent en ce moment.

De 1, la qualité des jeux est globalement merdique, mais DICE ( effectivement sous la tutelle d'EA ) est vraiment fort à ce niveau. Tu as juste à voir la qualité la qualité de BF4 : optimisation par rapport au Hardware calamiteuse et Netcode imbuvable.

De 2, chez DICE ils remettent en question quasiment tous les problèmes cités plus haut. Ils mettent même entre guillemets les patchs du "netcode", genre "ah bah non c'est pas le netcode qui est foireux en fait...". D'ailleurs, sortir l'excuse du "On delay parce qu'on veut vous donner de la qualité"... Ouais, dans le genre crédible tu fais pas mieux... On peut voir ça avec le jeu de base d'ailleurs.

De 3, les DLCs sont en développement depuis le développement du jeu lui même, y a juste à voir China Rising disponible presque juste une semaine après la release du jeu et je crois même que Second Assault était sur console Day 1... Alors faut vraiment qu'on me dise aussi quel putain de problème un dev peut trouver sur un patch/DLC à peine quelques heures avant la sortie... En général tu testes ton matos un peu plus avant, enfin ça, c'est pour les bons devs, après c'est DICE...

WeAreDoomed
WeAreDoomed
Niveau 9
25 mars 2014 à 20:27:55

D'ailleurs désolé du double post, mais on retrouve exactement le même problèmes des updates décalées à la dernière seconde en urgence ( voir même des updates rollback après l'avoir téléchargé ) sur un autre jeu : Payday 2, dont le principal dev est David Goldfarb qui est... ancien lead-designer de DICE sur BF BC2 et BF3.

Coïncidence ? Non, DICE est juste un studio qui s'est petit à petit fait gangréné par EA et leur mentalité de merde : profits maximum pour efforts minimum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 20:28:58

Totalement d'accords!

_loukilouki_
_loukilouki_
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:29:45

Les gars le problème est une faille de sécurité ! c'est pas en rapport a des bug graphiques/optimisation ou je ne sais quoi

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:32:07

Ptet qu'ils se sont rendus compte qu'ils avaient trop de bugs/lags/otpimisation à corriger/faire avant de vouloir proposer d'autres trucs (enfin ressortir des cartons des vieilleries).

Kentgpx
Kentgpx
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:24:33

Hey loukilouki tu tiens ça d'où toi ?

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment