Non ce que je dis est pas con, ils font tout pour qu'on migre tous sur console, plus simple pour eux que tout le monde possède la même machine en cas de bug ou autre, moins de travail. Et oui il y a des gens qui ont acheté une X-ONE juste pour jouer à Second Assault avant les autres, là ils refont exactement le même coup!
C'est tellement ça, EA fait l'Ubisoft! Si on prend un jeu comme Watch Dogs présenté dans un superbe game-play live à l'E3 2012 sur PC et maintenant c'est silence radio sur la version PC depuis qu'on a vu la version console très dégueulasse repoussé mainte et mainte fois avec le prétexte "non on veut faire un bon jeu", j'aime beaucoup les consoles de salon mais là elles limitent de plus en plus le potentiel PC des jeux au niveau graphisme, contenu, qualité et simplicité à moder, modifier, améliorer. Je pense que si on pousse tous un bon coup de gueule sur les réseaux sociaux ils changeront peut-être les choses! Regardez ce qui c'est passé quand Microsoft avait dit que les jeux ne seront pas revendable ou prêtable ?!