CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infantery only ?

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
13 mars 2014 à 22:05:20

Salut à toute et à tous, je voudrais savoir si BF4 vaut le coup pour un joueur comme moi qui ne pratiquais que sur des serveurs "infantery only" sur BF3, c'est à dire du combat de fantassin uniquement.

Car sur BF3 certaines map étaient clairement destinées à ce type de parties telle que celles du DLC "Close Quarter".

Car entre un COD Ghost complètement moisi et un Titanfall complètement casual et sans contenu, je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent niveau FPS, seulement je n'aime pas les combats de véhicules, donc trouverais-je me compte avec se Battlefield 4 ?

Mahiwatzy
Mahiwatzy
Niveau 7
13 mars 2014 à 22:10:02

La solution la plus sage est de rester sur BF3 car le 4 est assez peté voir plus que ghost et titanfall :ok:

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
13 mars 2014 à 22:12:01

Que veux tu dire par "assez pété" ?

Mahiwatzy
Mahiwatzy
Niveau 7
13 mars 2014 à 22:16:54

Bugs, patchs foireux qui corrigent certains bugs mais en ajoutent d'autres Netcode merdique ....
Donc jte deconseille ce jeux aussi bien pour ton portefeuille que pour tes nerfs :hap:

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
13 mars 2014 à 22:23:28

Sauf que contrairement à Ghost où le netcode est à la ramasse (lag permanent), ici ils travaillent afin de corriger les problèmes, et je ne doute pas que ça vas se régler.

Mais sinon niveau gameplay ?

_youp_
_youp_
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:37:09

Les cartes de MME sont une partie réduite des grandes cartes, si je ne m'abuse.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mars 2014 à 22:37:17

je suis assez comme toi (infanterie)

je joue en domination et m éclate bien.
mais tu sousestimes les problèmes de ce jeu.

c est archi foireux avec pertes de donnés fréquentes, netcode foireux, crash...

mais à part ça on s amuse.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:38:59

Il y a des modes onlu infanterie, TDM et autre Domination.

Mais bon c'est bête De payer le jeux (plus premium) pour n'en profiter qu'a 10%.

Autant prendre un jeu complètement orienté only infanterie.
COD, Killzone, TitanFall etc etc

Frozenfoks
Frozenfoks
Niveau 8
13 mars 2014 à 22:40:05

Ne surtout pas faire de l'infanterie sur ce jeu, à moins de vouloir se dégouter du jeu à jamais.

Sur BF3 ça passant encore, malgré le netcode loin d'être irréprochable, alors sur BF4 avec ce gros netcode de merde et en plus les armes 100% no recoil et sans âmes :malade: :rire:

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
13 mars 2014 à 22:58:54

A part un netcode parfois à chier, je kiff toujours autant ce jeu, même plus que Titanfall que j'ai eu aujourd'hui :bave:
Certes il y a des bugs, mais il en reste très peu comparé à la sortie du jeu et la dernière MAJ en corrige énormément :ok:

xSiNeZySll
xSiNeZySll
Niveau 7
13 mars 2014 à 23:52:47

je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent niveau FPS, seulement je n'aime pas les combats de véhicules, donc trouverais-je me compte avec se Battlefield 4 ?

Tu n'aimes pas les véhicules mais tu veux acheter BF4

FUCK LOGIK :pf:

... LUCK FOGIK plutôt :pf: :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 05:58:00

Les maps sont surtout penser pour les véhicule mais si t aimes courir tu peux parfaitement jouer infanterie only et faire de bon score...mais crois moi c est super jouissif quand tu gère en véhicule teste aux moins force toi un peu le temps de comprendre le truc ;)

Urbect
Urbect
Niveau 10
14 mars 2014 à 08:14:14

Salut l'auteur,

j'suis pas trop véhicules, je joue à 80% infanterie, de temps en temps un peu d'hélico de reco/transport, et d'avion d'attaque au sol, et un peu en gunner sur les chars/LAV.

Et je m'éclate bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 08:18:30

Mmmh, sincèrement je pense que les serveurs infantry only sont franchement déserts, mais sinon vas en MME (équipe ou escouade), ça la fait tout aussi bien :oui:

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
14 mars 2014 à 09:00:48

Oui c'est ce que je pensais, me forcer un peu pour les véhicule, à l'occasion je pense qu'avec un peu de pratique j’apprécierais.

Mais sur BF3 les serveur Infantery Only (sur Tour Ziba etc) étaient toujours très fréquenté, ce qui prouve que pas mal de joueur achète Battlefield comme un FPS conventionnel sans véhicules.

Enfin après ça a peut-être changé, mais le mode Squad deathmatch avec un seul véhicule léger au centre de la map est toujours présent ?

Enfin j'ai crue comprendre que la personnalisation des armes est dix fois mieux que dans BF3 ?

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
14 mars 2014 à 09:20:15

Je ne vois concrètement pas ce que vous voulez dire.Je joue quasiment que Infanterie(Bon sur des partie Hardcore où y a tout les véhicules) Et je m'amuse bien plus que sur un Call Of Duty et surtout un Titanfall qui a mon goût manque d'un réel contenu.

Malgré les bugs que rencontre la licence BF le jeu reste jouissif même en jouant qu'infanterie.

Après faire QUE de l'infanterie sur des partie où y a aucun véhicules ça peux être différents.Mais on peux très bien ne jouer qu'infanterie en étant sur une grande conquête avec des char et des avions.D'ailleurs j'arrive plus facilement à détruire un char en infantery qu'avec un char.

Après si tu veux faire que de l'only infanterie il existe des serveurs only Metro ou Locker.

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
14 mars 2014 à 09:42:18

Mais en infanterie sur une grande conquête tu ne passe pas ton temps à courrir d'un point à l'autre et une fois arrivé c'est déjà fini ?

Parce-que dans BF3 c'était ça, les carte son immense et à pied il se passé 10 minute avant que tu ne rencontre quelqu’un.

ricardinono
ricardinono
Niveau 10
14 mars 2014 à 09:51:40

passes sur next gen :ok:
à 32 vs 32 en conquete, tu galopes beaucoup moins dans le vent
et les maps reduites en mme, domi, sont nerveuses à souhait.. par contre, faut juste tomber avec des gars qui jouent le jeu :sarcastic:

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
14 mars 2014 à 10:29:00

Mais je suis sur PC et ce depuis fort longtemps (pas de PS3 ou XBOX 360 pour moi) donc j'était déjà en 32 VS 32.

Urbect
Urbect
Niveau 10
14 mars 2014 à 10:43:57

Après, même si tu ne souhaites jouer que soldat, rien ne t'empêches de monter dans un véhicule pour qu'il te transporte d'un point à un autre :ok:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment