Je suis le seul à n'avoir pas trop de problème de netcode ?
Je sais pas, tous le monde se plaint de ça mais bon, ça reste vraiment BEAUCOUP mieux que sur bf3 à croire que personne n'a jouer au trois 
Je veux dire par là, dans bf3, tu visés un mec, t'avais le temps de faire 6 mètre derrière un mur pour ensuite mourir comme une merde à cause du netcode alors que dans ce bf actuellement, ça mets encore jamais arrivé en 143 heures de jeu.
Après pas besoin de me sortir "y'a que les vrais qui voit la différence" car après plus de 700 heures sur bf3, je sais voir la "différence".
Après, faut pas confondre netcode avec connexion et lag, car j'ai l'impression que beaucoup ne fond pas la différence entre les deux.
Si vous tirez sur un mec, que vous videz un chargeur sur lui mais qu'il ne meure pas, ont appel pas ça un bug de netcode mais un bug de connexion ou de lag ou de perte de paquet ou se que vous voulez mais certainement pas un bug de netcode.
Après, je suis d'accord que le jeu à d'énorme bug pas du tous normal pour un jeu AAA mais vraiment, j'ai pas de problème de netcode pour le moment.