Venez jouer avec moi sur les serveurs, vous verrez. Avec FanBf2 on l'a fait l'autre fois, et on n'a eu absolument aucun problème... Je veux bien croire qu'il y a des soucis récurrents chez certains.
Mais on ne va quand même pas inventer des problèmes quand on n'en a pas. J'veux dire, le jeu est jouable chez certains, et visiblement j'ai de la chance d'en faire partie !
Après, si la co' a une influence sur le ressenti du netcode, c'est quand même logique. Quand j'ai rejoué avec du 2 mégas et une bande passante de 0.80, bordel je les ai ressentis les décalages, et il m'est arrivé de me faire tuer derrière les murs. C'est clair je ne le nie pas, je l'ai vu en jeu, et ça m'a bien gavé quand même. Là à Nice j'ai 280 mégas de co' et une bande passante de 45 putain de mégas. Je télécharge à 30Mo/s, c'est quand même normal que je ne ressente pas le netcode et que ce soit fluide non ?
Si avec une telle connexion j'avais des saccades, j'aurais revendu le jeu le lendemain. Or ce n'est pas le cas. Qu'on ne vienne pas me dire que la co' n'influe pas. Je ne jouais pas du tout de la même manière chez moi ou à Nice.