CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou en est le netcode ?

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:41:11

Ou en est le netcode ?

Nul part, il dort encore. Une panne de réveille surement. Il à du faire un peux trop la fête en Septembre 2012 et il s'en est toujours pas remis le pauvre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 12:43:31

Il est arrivé en retard ! :sarcastic:

1. WorstNetcodeEver.
Agonny69
Agonny69
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:02:37

Tjr pareil

INSOMNI4K
INSOMNI4K
Niveau 7
09 mars 2014 à 14:16:16

le pire c est que c est tellement injouable que je vais revendre le jeu et j ai payé le premium. vlà l enculade. dégoûté le jours ou je rachèterai un battlefield il n est pas encore arrivé. inadmissible c est quasiment du vol.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
09 mars 2014 à 14:27:26

Jeu de merde, quoi...

Avoir un gameplay aussi hazardeux sur un FPS, c'est honteux. Oui. HONTEUX !

Le_Beau_Jack
Le_Beau_Jack
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:42:09

ça change quelque chose chez vous la fluidité réseau ? de base elle est a 50 sur bf4 et 100 sur bf3

Parthurnaax
Parthurnaax
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:47:27

Et le patch pour le neycode arrove quand ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 15:50:39

Je vais me répéter mais avec ma fibre à 280 mégas je n'ai aucun problème...

Quand pour les vacances j'ai rejoué avec 2 mégas oh my god la différence. Il y avait effectivement beaucoup de décalage etc... :fou: La connexion joue aussi, elle permet de moins voir les décalages.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:54:51

Mimouz :d) Même chose pour toutes les personnes que je connais, que ça soit de l'adsl ou de la fibre.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
09 mars 2014 à 15:57:16

Fibre ou pas, c'est quand même pas normal qu'il y ai une aussi grosse différence entre BF3 et 4, y'a un truc pas normal dans leur gestion du réseau.

sirius23
sirius23
Niveau 6
09 mars 2014 à 16:09:47

Mimouz Voir le profil de Mimouz
Posté le 9 mars 2014 à 15:50:39 Avertir un administrateur
Je vais me répéter mais avec ma fibre à 280 mégas je n'ai aucun problème...

Quand pour les vacances j'ai rejoué avec 2 mégas oh my god la différence. Il y avait effectivement beaucoup de décalage etc... :fou: La connexion joue aussi, elle permet de moins voir les décalages.

omg mais quel boulet celui ,il à toujours pas compris, le problème n a rien à voir avec ta co va dans le centre d essais et fais Un test DDB :rire:

blas075
blas075
Niveau 72
09 mars 2014 à 16:12:44

Mimouz Voir le profil de Mimouz
Posté le 9 mars 2014 à 15:50:39 Avertir un administrateur
Je vais me répéter mais avec ma fibre à 280 mégas je n'ai aucun problème.

mec, j'ai aussi la fibre a 280 mégas avec numéricable, mais ça change STRICTEMENT rien.
Et le netcode est moins foireux sur les serveurs USA ou j'ai 70/200 de ping.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 16:54:19

"omg mais quel boulet celui ,il à toujours pas compris, le problème n a rien à voir avec ta co va dans le centre d essais et fais Un test DDB :rire: "

:d) Si d'après toi je dis qu'en revenant à 2 mégas je m'aperçois des soucis, mais qu'en fibre je ne les ressens pas, d'après toi j'ai compris ou pas ?

"mec, j'ai aussi la fibre a 280 mégas avec numéricable, mais ça change STRICTEMENT rien.
Et le netcode est moins foireux sur les serveurs USA ou j'ai 70/200 de ping."

:d) Tu m'expliques pourquoi tu joues sur des serveurs de l'autre bout de la planète ? Sur les serveurs français et allemands je ne ressens aucun souci. Personne en jeu ne se plaint jamais de lags, je ne comprends pas. Aux dires du forum, le jeu est complètement injouable ! Le netcode n'est pas bon ce n'est pas nouveau, mais de là à dire que le jeu est injouable, y a quand même une limite.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:57:03

blas joue depuis peu sur serveur US parce que ça touche beaucoup mieux, mais il ne faisait que du EU avant.

"mais de là à dire que le jeu est injouable, y a quand même une limite."

:d) Ben regarde la vidéo de MATO, imagine que ça été fait en une seule et unique partie.

blas075
blas075
Niveau 72
09 mars 2014 à 16:59:05

merci yeti, et pour tout personne ayant un semblant de niveau et voulant être compétitif, le jeu est injouable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 17:04:22

Venez jouer avec moi sur les serveurs, vous verrez. Avec FanBf2 on l'a fait l'autre fois, et on n'a eu absolument aucun problème... Je veux bien croire qu'il y a des soucis récurrents chez certains.

Mais on ne va quand même pas inventer des problèmes quand on n'en a pas. J'veux dire, le jeu est jouable chez certains, et visiblement j'ai de la chance d'en faire partie !

Après, si la co' a une influence sur le ressenti du netcode, c'est quand même logique. Quand j'ai rejoué avec du 2 mégas et une bande passante de 0.80, bordel je les ai ressentis les décalages, et il m'est arrivé de me faire tuer derrière les murs. C'est clair je ne le nie pas, je l'ai vu en jeu, et ça m'a bien gavé quand même. Là à Nice j'ai 280 mégas de co' et une bande passante de 45 putain de mégas. Je télécharge à 30Mo/s, c'est quand même normal que je ne ressente pas le netcode et que ce soit fluide non ?

Si avec une telle connexion j'avais des saccades, j'aurais revendu le jeu le lendemain. Or ce n'est pas le cas. Qu'on ne vienne pas me dire que la co' n'influe pas. Je ne jouais pas du tout de la même manière chez moi ou à Nice.

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 54
09 mars 2014 à 17:05:42

suis-je le seul à n'avoir aucun soucil ??

ps4 offet

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
09 mars 2014 à 17:13:50

moi quand je me fais tué par un mec sur la killcam je vois un tank... et quand je me fais tuer pas un tank c'est un joueur que je vois.... et le jeu freeze à chaque changement de map..... obligé de redémarrer la console (je suis sur 360) :-(

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
09 mars 2014 à 17:20:12

"Après, si la co' a une influence sur le ressenti du netcode, c'est quand même logique. Quand j'ai rejoué avec du 2 mégas et une bande passante de 0.80, bordel je les ai ressentis les décalages, et il m'est arrivé de me faire tuer derrière les murs. C'est clair je ne le nie pas, je l'ai vu en jeu, et ça m'a bien gavé quand même. Là à Nice j'ai 280 mégas de co' et une bande passante de 45 putain de mégas. Je télécharge à 30Mo/s, c'est quand même normal que je ne ressente pas le netcode et que ce soit fluide non ?"

Oui mais ça n'empêche que c'est pas normal que le jeu soit injouable si on a pas la fibre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 17:24:20

Ah mais là je n'ai pas dit le contraire Mato.

Mais si avec une telle co' il y a des soucis, alors c'est grave. Quand je dis que je n'ai aucun souci, j'ai l'impression de dire n'importe quoi ou qu'on me prend pour un fou.

Après, que ce soit injouable sans fibre, bien sûr que ce ne soit pas normal.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment