CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Le .50 de BFBC2

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
04 mars 2014 à 21:05:00

Bon vous vous calmez ou bien?

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:08:27

A 20 mètres? ça pourrirait le jeu? Nan pas du tout, parce qu'un mec avec une batteuse qui t'envoie une centaine de bastos c'est bien chaud de lui aligner le crâne avec la suppression, alors one-shotter dans le bide à cette distance je vois pas en quoi ça pourrirait le jeu...

Arrêter un véhicule léger du genre quad ou jeep, ça ferait quoi? C'est pas super facile de toucher ce genre de véhicule en mouvement, et ça aiderait, ça serait cool.
BC2 était très bien,les équipes full-recon c'est chiant mais bon, y'en a quand même qui jouaient les objectifs... :ok:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:12:42

BC2 était un bon jeu, mais ça c'était un de ses gros points faibles.

Là on demande un peu de skill (pour une fois), et c'est le bon choix. C'est QUE des avantages, tu as toujours tes chances au cac en sniper si tu as un peu de maîtrise, mais ça permet d'empêcher le squat total de la classe.

Et c'est un recon qui parle.

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:15:45

J'adorais le recon de BC2, peut être plus réaliste, mais c'est vrai qu'il ne faut pas chercher le réalisme sur Bf.

J'ai bien vu ton battlelog, et je ne pense pas pouvoir te donner des conseils :hap:

Mais la classe Recon est tout de même un peu désavantagée, par exemple nerfer le SRR-61 dans la maj d'aujourd'hui n'était pas franchement utile.

Lobix300
Lobix300
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:16:31

Y'a la M82A3 a ramasser sur la carte :sarcastic:

ironsylph
ironsylph
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:17:25

laisser tomber les gars!des qu'on parle de OS pour les snipers sa par en couille! :nonnon:
pourtant un OS jusqu’à 50 m me semble un bon compromis!C'est la distance parfaite pour un sniper templay:il peut spotté,tué les ennemis qui viendraient prendre l'objectif! :oui:
mais bon voilà "c tro skill 2 metre 1 HS"

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:19:50

"il ne faut pas chercher le réalisme sur Bf." :d) Si, mais le gameplay reste la priorité, c'est le principal, puis après on peut s'occuper de un réalisme.

J'ai assez joué à BC2 pour savoir que c'était un défaut du jeu. Mais je remets pas en cause la qualité de celui-ci (très bon spin-off).

Le SRR a pas été nerf visiblement, c'est le 338... Ce qui me fait rager d'ailleurs.

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:20:28

Justement le M82 est vraiment malfoutu, une balle dans le pied à 9000 mètre le gars meurt, c'est débile, autant en mettre un pareil, moins puissant dans la classe recon et débloquable au bout de 15 ou 20 étoiles de services en recon, ça serait un challenge :(

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:21:03

du* warf

ironsylph :d) A la base c'est pas une question de skill, mais d'équilibre.

ironsylph
ironsylph
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:23:32

bah ouai mais si on fait un snip qui OS on rééquilibre les autres armes c'est logique! :( Mais bon dans ce BF4 tu tue plus vite avec un pistol qu'avec un snip!C'est pas normal!

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:25:10

Si, ils ont baissé la cadence du SRR, mais de peu visiblement...

Si je devais chercher le réalisme, j'ai déjà arrêté le hardcore (pour cause de rage extrême et de scores à chier :hap: ), j'arrêterais BF, du .338 ou du .408 Cheytac, ça de découpe en rondelles, alors le réalisme c'est fini :hap:

C'est peut-être une question d'équilibre, mais c'est dur de rivaliser face à une batteuse ne serait-ce qu'à cause de la suppression, mais ça reste faisable.

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:25:55

Le M82... J'ai déjà tapé un 17-0 avec... Et je ne suis pas du tout un excellent joueur ni agressiv' Recon. C'est juste trop facile.

Si on avait 5 ou 10 mecs qui pouvait faire des OS à 50m ça deviendrait injouable, sincèrement.

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:26:47

Même pas 50 mètres, ne serait-ce que 20-25 mètres quoi, c'est vrai que 50 mètres c'est long :(

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:27:54

ironsylph :d) C'est juste faux.

Déjà les snipes OS globalement au cac (jusqu'à 8 environ), puis ils sont parfaitement équilibrés.

Seul à être efficace à très longue distance, très efficace à moyenne distance, plus faible à courte, mais ça passe.
Le simple fait de tirer au snipe en switchant sur l'arme secondaire en tirant direct c'est un massacre à courte distance.

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:29:52

Par contre le STEYR Elite, il tire tellement tendu, mais à 150 mètre, il ne OS même pas en head-shot? J'ai fait au moins 10 hitmarker en head-shot sur Zavod :honte:

Il promettait d'être une tuerie, mais c'est tellement mal fait quoi, une balle de tête qui ne tue pas :honte:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:29:57

"C'est peut-être une question d'équilibre, mais c'est dur de rivaliser face à une batteuse ne serait-ce qu'à cause de la suppression, mais ça reste faisable."

:d) A ce niveau là ça reste le rêve à coté de BF3 encore :o))

C'est une classe qui demande de la maîtrise pour être bien jouée, mais honnêtement c'est un massacre après :oui:

ironsylph
ironsylph
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:30:43

"a 8 métre environ" :content: :rire2: :gni: :rire:
sérieux quand tu tombe sur un pompe qui OS jusqu’à 20 m tu te dis qu'il y a un problème!
merci je suis le roi du switch donc bon!
tu remarqueras que le snip est le seul classe a voire recoure à 2 armes pour tué 1 adversaire :rire:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:31:56

C'est le principe du Steyr et du FY, des snipes complètement OP niveau stats, mais qui sont rééquilibrés au niveau dégâts.

C'est une super idée de Dice, ça apporte de la variété, des monstres mais un gros point faible.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:33:46

ironsylph :d) Tu te dis qu'il y a un problème ? Eh ben, t'es pas allé chercher loin...

A longue distance il fait quoi ton pompe ? Faut réfléchir un peu aussi.

C'est la classe qui demande le plus l'arme secondaire, pas pour rien, c'est la plus puissante à distance.

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:33:55

Ouais j'me rappelle de BF3, les balles partaient à 10 mètres à côté avec la suppression :-p

Ouais, mais c'est très dur d'être super précis sur PS4, sur PC ça doit être un peu mieux, pourtant je maîtrise assez la visée, sensibilité 80 je gère très bien mais pas assez pour remporter les duels en càc en recon :-(

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment