Salut a tous, comme vous tous j'ai vu la video de gameplay de 17 minutes de BF4 et franchement c'est super beau.
Mais je me suis posé la question: vous pensez que les graphismes dans la video seront ceux de la version finale?
Car je me souvient de la 1ere video de gameplay de BF3 qui était uuuuuultra belle et dans la version finale les graphismes étaient nettement inférieur et avec des filtres bleu de partout....
Je parle de cette video :
les gants pourront tres bien changer d'ici la sortie du jeu.
Je vous rappel que dans la 1ere video de gameplay de BF3 les gant du perso. n'étaient pas ceux de la version finale.
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031999/battlefield-3-pc-version-longue-du-trailer-fault-line-00032639.htm
Les annimation du perso avec l'arme étaient bcp plus réaliste et les graphismes aussi.
Donc ce sera peut etre le cas aussi pour ce BF.
En tout cas j'ai pu remarquer que DICE a apporter quelques modification a sons moteur, notament du fueillage dynamique, lorsque les personnage marche dessus et aussi de l'eau utilisant la tesselation et le real time reflection.
Le frotbite 2.5 peut il enfin rivaliser avec le Cryengine 3 ? (en tout cas le frostbite 2 était nettement inférieur au CE3)