CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les chasseurs de succès/missions

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
smith___wesson smith___wesson
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 20:11:48

Parcontre ils se trouvent ou les camos ? Je sens l'arnaque des camos uniquement pour les soldats.....

DoodyZ DoodyZ
MP
Niveau 11
03 août 2014 à 15:57:40

Salut, je cherche une personne pour le deagle sur ps4

Turkish4040 (psn) merci

Escadias Escadias
MP
Niveau 6
10 août 2014 à 22:34:10

Bonjour,
je cherche des joueurs PC pour faire les missions et succès des dlc. Plutôt les tâches qui demandent de la chance.
Mon Battlelog : Escadias

Jean-Swag1 Jean-Swag1
MP
Niveau 8
11 août 2014 à 20:17:44

Salut je recherche 3personne sur PS4 pour m'aidait a faire la tache "atterisage parfait" sur Second Assault
Mon psn: Captain_Chipluc sinon go mp

OoFleauoO OoFleauoO
MP
Niveau 2
17 août 2014 à 21:18:18

Bonjour,

Je suis braiment pas un fan du boost j'ai tout débloquer tout seul et je compte bien continuer comme ca mais ce ruban chasseur ><" bon déjà l'avion c'est vraiment pas mon truc j'ai fait des games en SA j'ai même réussi par un miracle inescompté à me faire un ruban mais je reste globalement très mauvais et après beaucoup de parties en SA et en conquête toujours pas de ruban.

Bref je me tourne vers vous et vous demande un peu d'aide, évidemment je me ferais un plaisir de m'offrir moi aussi en pâture à vos avions si vous n'avez toujours pas accompli ce défi

Mon ID origin : OoFleauoO
envoyez un petit message parlant du ruban si vous voulez m'aider et on pourra se fixer un rdv (il faudra être 4)

pyrosman pyrosman
MP
Niveau 12
17 août 2014 à 22:17:11

un conseil vdd
pour les rubans chasseur, je les ai fait en conquête sur tempête aux paracels
il suffit de détruire la cannonière volante avec l'avion d'attaque (2 chargeurs c'est fait), y'a parfois 3-4 mecs qui restent dedans jusqu'au bout... :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2014 à 22:21:45

Bah oui mais s'il est mauvais comme moi, ben il y arrivera pas. :-( Je compatis à ta souffrance.

banditem banditem
MP
Niveau 7
17 août 2014 à 22:56:41

Je t'ai Add Fleau, je suis dans le meme cas, si d'autres son interessés, ID origin: Crapais

pyrosman pyrosman
MP
Niveau 12
18 août 2014 à 00:06:33

bah je suis très mauvais, cette tâche je l'ai boosté au début
puis j'ai réessayé pour le fun, j'ai fais 2 rubans en 1 seule partie :noel:
je suis incapable de détruire autre chose que la cannonière pour te situer mon niveau :noel:

bonne chance, débloquer le drone est un vrai parcours du combattant mais ça vaut le coup ^^

smith___wesson smith___wesson
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 00:14:45

J'ai attaqué ma dernière tâche or pour l'aeriens.
Finalement avec le missile guidé ca se fait bien en avion. Sans compter que ma dézingueuse est super puissante sur les avions d'attaque au sol.

Parcontre ca devient vraiment rageant quand ca veut jouer à ace combat dans l'équipe adverse. Faire des ronds autour de son porte avion, ca va deux minutes......

Il me reste donc 30 rubans avions et 25 en hélico de combat.

ChocoO_360 ChocoO_360
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 00:16:42

Salut a tous je cherche une ame charitable pour faire un kill avec le plafond de metro, car en live c'est juste possible tous le monde joue xm25 a spawnkill.
Je suis sur ps4 et mon iD: GetByChoco.
Jai tous les pack je peut aider aussi en contre partie pour faire vos defi ou autre.
Merci et bon jeux

skytech321 skytech321
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 13:48:27

qui est partant pour m'aider a avoir le trophée de la mine aa je n'arrive pas à faire de kill je suis sur ps3 ID: skytech321

proxymo76 proxymo76
MP
Niveau 5
23 août 2014 à 23:42:31

Bonjours , je post ce message car je cherche du monde pour m'aider et vous aussi si vous le souhaiter pour faire des tache dont notamment "Atterrissage parfait" cordialement.

proxymo76 proxymo76
MP
Niveau 5
23 août 2014 à 23:43:01

je precise sur pc desolé.

smith___wesson smith___wesson
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 01:20:37

Yes ! Ca y'est j'ai enfin la médaille chasseur. Bien chiant de collecter les 50 rubans, surtout quand il y en a qui veulent jouer à Top Gun.

Il me reste 13 rubans helico d'attaque et le tour est joué pour ma derniere tâche.

skiplade28 skiplade28
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 13:42:14

Bonjour !
Je suis pas très fan de booster etc mais la sa devient grave !
Il faudrait 2 personnes qui m'aiderait à avoir le Gol.Magnum et la f2000 car je n'arrive vraiment pas à les faire.
Voilà si vous avez un serveur libre pour m'aider !
Me mp si vous pouvez m'aider !
(Je suis sur ps3)

smith___wesson smith___wesson
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 00:29:05

Bon et bien voilà 94/94 tâches...... Je vais me faire chier en attendant les nouvelles de final stand.
Nonnnn ca soulage surtout, je vais pouvoir jouer relax maintenant.

Si une personne à besoin d'aide sur One pour des tâches vraiment relous : atterissage parfait, gol magnum etc..... Hesitez pas par mp.

ToXiC_FM7 ToXiC_FM7
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 20:46:00

Salut les gars,

Je suis à la recherche de partenaire(s) pour jouer avec moi sur 360, il faut dire que le multijoueurs n'est pas full full sur la vieille console de Microsoft ! :-(

Je cherche des joueurs avec un minimum d'expérience pour réaliser les succès ainsi que les différentes tâches de BF4. Si ça vous intéresse ajoutez-moi ! :o))

GT : AreS l Toxic ( l = L ) :)

specialtidus59 specialtidus59
MP
Niveau 4
31 août 2014 à 19:59:35

Je recherche des personnes pour m'aider faire le trophée où il fait poser 5 bombes en anéantissement.

Mon ID est specialtidus59

Je peux aussi aider pour d'autres trophées !

GarrusLeTurien GarrusLeTurien
MP
Niveau 14
14 septembre 2014 à 20:08:46

Pour les 5 bombes en anéantissement il y a une astuce, c'est de rejoindre un serveur avec très peu de gens, l'idéal étant le minimum pour commencer la partie qui est de 4. Dans ce cas c'est du 2 contre 2 et c'est déjà beaucoup plus jouable. Mieux encore, vous faites comme moi et vous changez d'équipe, le jeu autorise le 3 contre 1. :hap:
Faut ensuite se dépêcher d'avoir la bombe situé en général au centre de la map. :ok:
Il m'a fallu 3 parties d'affilées pour obtenir ce succès.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.58€ PS3 19.34€ PS3 20.25€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment