___j'aimerai deja savoir comment obtenir un ruban commandement?(je fini mes parti avec pas mal de point mais j'en es encore debloquer aucun :/ )
- Il faut que les escouades suivent tes ordres ( accepte et bon courage car la moitié en ont rien à fouttre )
info battlelog = RUBAN COMMANDEMENT Recevoir 10 ordres suivis en tant que commandant
___J'ai aussi beaucoup de mal a marquer des mecs en VIP (je crois avoir compris que l'on peut marquer que les mecs en serie d'elimiation) y'a t'il un moyen ou une possibilité de les reperer plus facilement?
- Ils sont cliquable généralement sur la map.
___ruban canonniere du commandant , comment les obtenirs je n'es pas le moyen d'utiliser une canonniere y'a t'il un niveau a ateindre avant de les debloqués?(je suis niveau 68)
-Il faut que tu déplois 2 cannonières, pas toute les maps en possède une de mémoire, il y'a paracel storm, golmud les autres je ne sais plus
info battlelog = RUBAN CANONNIÈRE COMMANDANT Déployer 2 canonnières volantes en tant que commandant
___pareil pour le reperage j'en es eu encore aucun que se soit en t'en que commandant que sur le terrain , je suppose que en temps que commandant il faut marquer plusieur mec en VIP????
- La il faut que lance des drones a tire larigot de préférences la ou le combat se déroules afin d'aider ton équipe et chaque ennemie tué sous ton drone te rapportera un repérage
Info battlelog = RUBAN SURVEILLANCE DU COMMANDANT Obtenir 10 bonus de recherche en tant que commandant
Voila j'ai était gentil mais tu aurai pu tout trouver toi même en allant dans soldat / décorations et 3 mins de recherches parmis tout les rubans