CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]Aide appli commander

xSunrise95
xSunrise95
Niveau 17
10 février 2014 à 18:20:36

Voila je viens de me mettre sur l'appli et y'a 2 3 truc que je ne comprend pas trop ou que je gere tres mal

j'aimerai deja savoir comment obtenir un ruban commandement?(je fini mes parti avec pas mal de point mais j'en es encore debloquer aucun :/ )

J'ai aussi beaucoup de mal a marquer des mecs en VIP (je crois avoir compris que l'on peut marquer que les mecs en serie d'elimiation) y'a t'il un moyen ou une possibilité de les reperer plus facilement?

ruban canonniere du commandant , comment les obtenirs je n'es pas le moyen d'utiliser une canonniere y'a t'il un niveau a ateindre avant de les debloqués?(je suis niveau 68)

pareil pour le reperage j'en es eu encore aucun que se soit en t'en que commandant que sur le terrain , je suppose que en temps que commandant il faut marquer plusieur mec en VIP????

et pour se qui es du terrain il suffit juste de signaler 4 mec avec R1 pour obtenir un ruban?

merci de votre aide et desolé du pavé et des fautes :p

vspec88
vspec88
Niveau 8
10 février 2014 à 18:57:32

___j'aimerai deja savoir comment obtenir un ruban commandement?(je fini mes parti avec pas mal de point mais j'en es encore debloquer aucun :/ )

- Il faut que les escouades suivent tes ordres ( accepte et bon courage car la moitié en ont rien à fouttre )
info battlelog = RUBAN COMMANDEMENT Recevoir 10 ordres suivis en tant que commandant

___J'ai aussi beaucoup de mal a marquer des mecs en VIP (je crois avoir compris que l'on peut marquer que les mecs en serie d'elimiation) y'a t'il un moyen ou une possibilité de les reperer plus facilement?

- Ils sont cliquable généralement sur la map.

___ruban canonniere du commandant , comment les obtenirs je n'es pas le moyen d'utiliser une canonniere y'a t'il un niveau a ateindre avant de les debloqués?(je suis niveau 68)

-Il faut que tu déplois 2 cannonières, pas toute les maps en possède une de mémoire, il y'a paracel storm, golmud les autres je ne sais plus
info battlelog = RUBAN CANONNIÈRE COMMANDANT Déployer 2 canonnières volantes en tant que commandant

___pareil pour le reperage j'en es eu encore aucun que se soit en t'en que commandant que sur le terrain , je suppose que en temps que commandant il faut marquer plusieur mec en VIP????

- La il faut que lance des drones a tire larigot de préférences la ou le combat se déroules afin d'aider ton équipe et chaque ennemie tué sous ton drone te rapportera un repérage
Info battlelog = RUBAN SURVEILLANCE DU COMMANDANT Obtenir 10 bonus de recherche en tant que commandant

Voila j'ai était gentil mais tu aurai pu tout trouver toi même en allant dans soldat / décorations et 3 mins de recherches parmis tout les rubans

vspec88
vspec88
Niveau 8
10 février 2014 à 18:59:23

PS : pour les cannonieres il faut que ton équipe prenne un point spécifique pour que tu puisse l'envoyer sur golmud par exemple c'est le point tout en bas au sud

xSunrise95
xSunrise95
Niveau 17
10 février 2014 à 19:04:52

bah non justement sur le battlelog c'est archi mzl detaillé ;) pour se qui es du marquage vip je sais qu'il son marquable sur la carte mais je voulais savoir si il etais possible de voir sans cliquer sur tous les triangle orange celui qui es en serie ;)

pour se qui es du reperage es tu sur que c'est sa et non les mecs vip justement car des assistance sur drone j'en es plus de 20 par parti et il en faut apparement que 4 pour un riban (vu sur le battlelog justement :) )

en tous cas merci de ton aide quand meme

vspec88
vspec88
Niveau 8
10 février 2014 à 19:13:15

ben si tu as plusieurs triangle rouge enemi cliquable c'est que plusieurs sont possible VIP

xSunrise95
xSunrise95
Niveau 17
10 février 2014 à 19:43:02

hein ? des que l'enemi passe sous le dronne ou tir il es visible et cliquable sauf que si il es pas en serie bah tu clique dans le vide et ya pas d'xp c'est tous , moi je voulais justement savoir si il y avais moyen de voir si il es en serie sans cliquer sur tous les triangle comme un con

xSunrise95
xSunrise95
Niveau 17
10 février 2014 à 19:43:28

drone*

vspec88
vspec88
Niveau 8
10 février 2014 à 19:51:43

quand il est en serie comme tu dis il apparait un carré autour de lui comme si tu cliquer sur un chef d'escouade

vspec88
vspec88
Niveau 8
10 février 2014 à 19:53:08

+ la femme qui te dis un marquage VIP est disponible tu n'a plus qu'a checker ta map pour savoir lequel est-ce bien sur il faut qu'il soit repérer avant par drone ou pas les joueurs

xSunrise95
xSunrise95
Niveau 17
10 février 2014 à 19:59:54

ahhh ok :) merci :)

xSunrise95
xSunrise95
Niveau 17
10 février 2014 à 20:04:21

je reviens sur le ruban commandement tu dis qu'il faut que l'escouade suive les ordres , mais il y'a bien que un ordre ? celui de l'evacuation?

vspec88
vspec88
Niveau 8
10 février 2014 à 20:16:54

non quand tu donne l'ordre à une escouade d'attaquer un point par exemple : il y'a une ligne qui apparaît d'accord ? cette ligne est pointillé ça veux dire que l'ordre à était donné mais en attente d'acception / refus de l'ordre du chef d'escouade si elle deviens une ligne continue c'est qu'il à accepté ton ordre est donc qu'il à "suivi"

xSunrise95
xSunrise95
Niveau 17
10 février 2014 à 20:54:45

ok je voit mais comment tu d'ordre d'attaquer j'ai aucune option sur ce sa moi juste je peux donné l'ordre d'evac

Loris2009
Loris2009
Niveau 5
10 février 2014 à 21:01:05

Je croyais que l'appli était bugguée et ne donnait pas de ruban...

xSunrise95
xSunrise95
Niveau 17
10 février 2014 à 21:11:47

bah j'obtien certain ruban mais pas tous lol

xSunrise95
xSunrise95
Niveau 17
10 février 2014 à 21:19:02

je confrme elle beugue elle ne donne pas le ruban reperage ;)

vspec88
vspec88
Niveau 8
10 février 2014 à 21:59:41

Bah la par contre je ne peux pas t'aider =)

xSunrise95
xSunrise95
Niveau 17
12 février 2014 à 11:01:41

j' up mon topic pour avoir de l'aide pour l'installé sur note 3 alors j'ai telecharger les deux fichier le zip et le obb , j'ai bien deplacer le apk dans l'emplacement voulu android/obb

j'ai decompressé le fichier data qui fais plus de 600 Mo (je ne peux plus le toucher impossible de l'ouvrir mais il fait bien le bon nombre de Mo)

quand j'ouvre mon appli il me dit "downloading game data download failed because you may not have purchased this app"

voila merci de votre aide

xSunrise95
xSunrise95
Niveau 17
12 février 2014 à 11:02:23

dsl double post le zip et le apk pardon

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment