CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Comment pomper

chrisherve
chrisherve
Niveau 7
09 février 2014 à 10:50:40

Salut les copains :D (je m’excuse si c'est la mauvaise balise)
Je vous avez promis d'autre vidéo tuto pour facilité la game pour certain, donc voici un petit vidéo où vous pourrez apprendre à jouer au pompe sur Battlefield 4 (pensez à laisser un petit j'aime, ça fais toujours plaisir et 'est gratuit)

http://www.youtube.com/watch?v=g_56p_VPpEM

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
09 février 2014 à 10:52:52

Ce titre :rire: :rire:

xLightningGhost
xLightningGhost
Niveau 10
09 février 2014 à 10:53:43

ROFL le titre bordel :rire:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
09 février 2014 à 11:00:16

Le seul truc que j'ai retenu,c'est que tu viens de CoD (flashscopes,noms d'armes de CoD au lieu de ceux de BF),tu ne sais pas parler,tu te répète,tu conseilles l'aide à la visée,tes frags sont pourris.

Nul.

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
09 février 2014 à 11:09:15

+1 MasterBeen

-35249658695 car, Tu joues en domi, TU NE REANIME PAS TES POTES (Il faut un mode d’emploi pour le défib?), les graphismes sur PS3 même en 1080p :malade:
Flashcoper :malade: avec un fusil à pompe :malade:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
09 février 2014 à 11:11:07

J'ai regardé ton autre vidéo "teamplay" où vous jouez à 3 en MME... :rire:

xSunrise95
xSunrise95
Niveau 17
09 février 2014 à 12:04:23

:malade: a gerber ta video change ton titre aussi stp pomper comme un pro :/ tu galere as tué stop le pompe mdr tu vide le chargeur pour reussir a tué

chrisherve
chrisherve
Niveau 7
09 février 2014 à 12:11:40

Master:

Hello, tout d'abord je tiens à précisé que je jouer à BF depuis ça création (2002 avec BF1942) t je suis pro BF si j'emplois le terme "flashscope" c'est tout simplement car cela parle au gens :)

Ensuite pour les nom d'arme CoD, je n'en est dis qu'un je crois, "Remington" non ? Si c'est bien cela, pour info le mot "Remington" est le vrai nom du 870 http://fr.wikipedia.org/wiki/Remington_870 :)

Ensuite avant de critiquer, faites mieux, de plus je ne comprend pas pourquoi tu inclut ma vidéo "teamplay" sur ce topic, tu fais du Hors sujet mon ami :)

Raym974: Regarde bien, il y a de la ruée, et puis le but de cette vidéo, est d'apprendre à pomper pour les joueurs d'un plus bas niveau et non de réanimé (de plus regarde bien, il y a des passages ou je rez) :)

All: Bizarrement quand je poste sur Battlelogs, il n'y a aucun soucis (des joueurs respectueux, qui me donne leur avis bon où mauvais) tandis que quan je poste sur JVC, il y a la plupart du temps des joueurs comme Master qui font du gros Hors Sujet (bas oui, désolé mais qu'es que mon teamplay viens faire sur ce topic XD) :)

PS: l'aide à la visée, c'est pas pour rien que j'en parle, comme dis, ce tuto est pour les joueurs non expérimenté et perso je préfère le VPR que la mire et je ne suis pas le seul :)

Cordialement Chrisherve

PS: j’espère que pour certains joueurs, j'aurais donner l'envie de jouer au fusil à pompe et quelque astuces :)

Jadirou
Jadirou
Niveau 4
09 février 2014 à 12:15:22

D'accord :) :) :) :) :) :) :)
Merci :) :) :) :) :) :)
Au revoir :) :) :) :) :) :)

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
09 février 2014 à 12:15:28

Si je puis me permettre, tu devrais conseiller les fléchettes pour les fusils à "pompe", c'est la munition la + efficace dans la mesure ou elle One shot tout autant que la chevrotine classique mais avec + de portée et moins de dispersion :ok:

forback
forback
Niveau 10
09 février 2014 à 12:16:38

MasterBeen Voir le profil de MasterBeen
Posté via mobile le 9 février 2014 à 11:00:16 Avertir un administrateur
Le seul truc que j'ai retenu,c'est que tu viens de CoD (flashscopes,noms d'armes de CoD au lieu de ceux de BF)

:d) Flashcops, unscops et cie ça vient pas de cod hein. Déjà sur cs 1.6 j'utilisais ces terme étant gamin. (m'étonnerait pas que c'était utiliser avant) Quand on sait pas on se tait kévin :hap:

The-muster-frag
The-muster-frag
Niveau 10
09 février 2014 à 12:17:30

Jerry du titre aussi :hap:

mckikstar
mckikstar
Niveau 8
09 février 2014 à 12:18:31

La mentalité jvc mon amis, regarde jadirou ta tous comprit sur les symptômes d être arriéré.

chrisherve
chrisherve
Niveau 7
09 février 2014 à 12:24:50

Adramelech_II: je suis d'accord avec toi mais quand on débute c'est toujours bien de jour à la chevrotine, mais sinon la fléchette est tout aussi bien, tu à raison car elle peut transpercer plusieurs joueurs :) (Par contre le rayon d'action est moins puissant non ?).

forback: Merci de défendre mon topic ^^'.

Mckikstar: J'ai surtout l'impression que l'interface Battlelogs est trop complexe pour les "enfants" alors que celui de JVC est faite pour eux ^^

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
09 février 2014 à 12:27:45

Le rayon d'action des fléchettes est moins grand oui, car moins de projectiles que le buckshot.

Moi je t'encourage à continuer tes vidéos, je suis un gros fan du gameplay au pompe, c'est mon arme No 1 (+ de 4000 kills au 870)

D'ailleurs j'attends la MAJ qui va augmenter la précision des pompes pour enfin jouer au Slug!

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
09 février 2014 à 12:55:35

Rien de mieux que la chevrotine, rien que pour la puissance d'arrêt :bave:
J'ai regardé, et jvais quand même donner mon avis
Les plus :
-Présentation sympathique, essaye d'éclaircir un peu plus ta voix, que ça soit plus clair.

Les moins :
-"Comment pomper", à changer, "comment jouer au fusil à pompe" ou "fusil calibre 12", ça fait plus... Hum. Professionnel.
-Le "flashscope" ou l'auto aide à la visée, c'est pas conventionnel.
-Évite les termes "cheatés", utilise plus "OP -overpowered-", "abusé" etc...

Conseils en plus :
-Evite de te répeter "gros dégats", c'est un fusil à pompe, au corps à corps, en bourrinant, ça laisse en général aucune chance.
-Les shotguns ne sont pas comme les Call of Duty, c'est corps à corps ou rien, faut se la jouer plus contournement et éviter de se faire remarquer pour prendre leur flanc ou leur "derrière" :noel: .
-Ne confonds pas semi-auto et manœuvre manuelle.
-Retravaille les clips et les transitions, ça sera plus agréable.

Et, c'est pas contre toi, ni même envie de déclencher un conflit inutile, mais évite de dire ça dans tes commentaires :
"Osef, fais mieux et on en reparle.
PS: facile de se cacher derrière un écran XD"
Le "fait mieux et on verra" est l'argument le moins crédible de ce monde.
Et l'autre, n'en parlons pas non plus.
Bref, je mets tout de même un pouce vert pour encouragement :ok:

lemotdepass
lemotdepass
Niveau 10
09 février 2014 à 13:03:23

vdd +1 même si je me suis ennuyé sur ta vidéo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 13:08:39

Saut, je salut tes efforts pour aider les débutants, mais de là à leurs conseiller de jouer avec l'aide à la visée…
Quand on est débutant, on se galère au début, puis viennent les premier frags, le skill et le plaisir.
L'aide à la visée, c'est comme la casualisation, les dlc, les suites, les remakes, les reboots, les remakes de reboots et les reboots des remakes : D l'a merde

chrisherve
chrisherve
Niveau 7
09 février 2014 à 13:16:46

Merci à tous pour vos commentaires, je me suis un peu emporté et je m'en excuse. J'ai modifier mes commentaires, même si ma vidéo ne plait pas à tout le monde vous êtes mon publics et c'est en comprenant vos remarque que je vais progresser.

Merci à tous :)

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
09 février 2014 à 13:19:44

"Les shotguns ne sont pas comme les Call of Duty, c'est corps à corps ou rien"

Les perforantes calibre 12 te disent bonjour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment