Master:
Hello, tout d'abord je tiens à précisé que je jouer à BF depuis ça création (2002 avec BF1942) t je suis pro BF si j'emplois le terme "flashscope" c'est tout simplement car cela parle au gens
Ensuite pour les nom d'arme CoD, je n'en est dis qu'un je crois, "Remington" non ? Si c'est bien cela, pour info le mot "Remington" est le vrai nom du 870 http://fr.wikipedia.org/wiki/Remington_870
Ensuite avant de critiquer, faites mieux, de plus je ne comprend pas pourquoi tu inclut ma vidéo "teamplay" sur ce topic, tu fais du Hors sujet mon ami
Raym974: Regarde bien, il y a de la ruée, et puis le but de cette vidéo, est d'apprendre à pomper pour les joueurs d'un plus bas niveau et non de réanimé (de plus regarde bien, il y a des passages ou je rez)
All: Bizarrement quand je poste sur Battlelogs, il n'y a aucun soucis (des joueurs respectueux, qui me donne leur avis bon où mauvais) tandis que quan je poste sur JVC, il y a la plupart du temps des joueurs comme Master qui font du gros Hors Sujet (bas oui, désolé mais qu'es que mon teamplay viens faire sur ce topic XD)
PS: l'aide à la visée, c'est pas pour rien que j'en parle, comme dis, ce tuto est pour les joueurs non expérimenté et perso je préfère le VPR que la mire et je ne suis pas le seul
Cordialement Chrisherve
PS: j’espère que pour certains joueurs, j'aurais donner l'envie de jouer au fusil à pompe et quelque astuces