CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pc] Moins beau que BF3?

super-vegeta06
super-vegeta06
Niveau 35
09 février 2014 à 12:47:29

| MaximeGarra  -  le 8 février 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-420814-2-0-1-0-pc-moins-beau-que-bf3.htm#message_420879
| C'est surement sur PC que ça fait ça. Moi je suis sur One et franchement tout est parfait :coeur:

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 13:26:15

The-Muster-Frag Voir le profil de The-Muster-Frag
Posté via mobile le 9 février 2014 à 03:14:40 Avertir un administrateur
Ah voila du monde qui partage mon avis :noel:

:d) J'en suis. :noel:

The_Dark17 Voir le profil de The_Dark17
Posté le 9 février 2014 à 12:05:13 Avertir un administrateur
L'auteur :d) Joue BF4 en ultra et ensuite on pourrait tranquillement clore ton "topic" :ok:

:d) Perso' c'est ce que je fais, en 1080p sans MSAA, et je trouve BF3 plus beau. Certes BF4 n'est pas moche attention, tempête aux paracels sous la tempête c'est un DVD, mais sinon, j'accroche moins.

China rising n'est pas si beau, route de la soie c'est un vulgaire désert, et à titre de comparaison, je trouvais bandar mieux foutu ! Idem pour l'autre carte col du dragon... Je ne la trouve pas belle du tout. :(

IHATEcAsUaLs
IHATEcAsUaLs
Niveau 4
09 février 2014 à 13:44:53

Ouai j'suis assez d'accord l'auteur. J'ai beaucoup joué à bf3 en ultra sur mon pc et je le trouvait vraiment magnifique bien qu'inégal. Moins fin que les derniers crysis par exemple, mais une estetique globale que JE trouvais proche du photoréalisme. Je sais pas j'aimais cette impression de couleurs plus ternes, presque un peu sépia, avec des effets de lumière et de lens flare très beaux.
La je me suis prit le 4 sur ps4 alors bon, c'est déjà pas du 1080p, c'est clairement pas du ultra mais je me dit que meme a fond ca rendrait pas du tout le même style d'image que le 3.
Après c'est vrai que ça varie beaucoup selon les maps, train de golmud je l'adore mais elle est dégueulasse. Route de la soie j'ai aussi cette impression étrange. Ca doit etre la couleur du sable, enfait t'a l'impression de jouer sur une bache en plastique orange... C'est pour cette raison que j'attent avec impatience second assault pour des maps comme gulf of oman, operation firestorm. La copie de caspian border et degueulasse par contre avec ces arbres oranges. Bref j'ai largement donné mon avis ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 13:46:10

"Route de la soie j'ai aussi cette impression étrange. Ca doit etre la couleur du sable, enfait t'a l'impression de jouer sur une bache en plastique orange... "

:d) C'est ça. Je la trouve moins bien foutue que Désert de Bandar de BF3.

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
09 février 2014 à 13:55:11

Pour reprendre railgar s il y a bien un truc que je trouve largement superieur a bf3 c'est les explosions d'heli ou tank que ce soit visuellement ou dans les oreilles ça tabasse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 13:57:01

Oui ça c'est vrai. Impressionnant même.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
09 février 2014 à 14:10:49

Oui m'enfin les explosions sont quand même bien foutues sur le 3.

Je sais pas, moi aussi y a un truc qui me dérange sur le 4, au niveau des arbres et du sol surtout, ça fait très plastique non?

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
09 février 2014 à 14:16:19

Project_MATO Voir le profil de Project_MATO
Posté via mobile le 9 février 2014 à 14:10:49 Avertir un administrateur
Oui m'enfin les explosions sont quand même bien foutues sur le 3.

Je sais pas, moi aussi y a un truc qui me dérange sur le 4, au niveau des arbres et du sol surtout, ça fait très plastique non?

franchement je trouve les explosions du 3 fade a coté du 4 (mention speciale pour les tank), moi je trouve pas que cela fait trés plastique mais très cartoon et puis c'est beaucoup moins nette car cela fourmille de détail

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
09 février 2014 à 14:17:35

attention je ne critique pas les graphisme de bf4*

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
09 février 2014 à 14:21:52

Par exemple Zavod, je suis désolé mais le sol est moche, c'est tout marron avec des especes de "boules" pour rajouter du relief.

Pareil sur Golmud, c'est moche.

Y a aucune map sur BF4 qui m'a donnée envie de prendre des screenshots, à contrario du 3.

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
09 février 2014 à 14:29:11

Project_MATO Voir le profil de Project_MATO
Posté via mobile le 9 février 2014 à 14:21:52 Avertir un administrateur

Y a aucune map sur BF4 qui m'a donnée envie de prendre des screenshots, à contrario du 3.

de même de même ça va être dur d’égaler la claque bandar sous fxaa :bave: , j'attend de voir

Sinon il y a des petits mode graphique sur bf4 qui font du bien aux yeux , allez jeter un coup d’œil :ok:

The-muster-frag
The-muster-frag
Niveau 10
09 février 2014 à 14:34:08

Project_Mato :d) Cest le mot que je cherchais. Les textures du sol font plastique. Dans mon premier screen les cailloux juste devant moi font quand meme pas mal papier-peint et on peut pas dire que ca a pas chargé.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
09 février 2014 à 14:37:40

"Sinon il y a des petits mode graphique sur bf4 qui font du bien aux yeux , allez jeter un coup d’œil :ok: "

Si un jour BF4 se remet à marcher, j'essayerai :noel:

"de même de même ça va être dur d’égaler la claque bandar sous fxaa :bave: , j'attend de voir "

Bandar/Bouclier/Alborz/Oman/Scrapmetal/Epicentre/S
abalan/Monolith
:bave:

The-muster-frag
The-muster-frag
Niveau 10
09 février 2014 à 14:55:08

http://1.bp.blogspot.com/-ZcTWLekoH-Q/T-w4yLbmYlI/AAAAAAAAAIY/WIpSXUvu-jA/s1600/bf3_fxaa.jpg :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 15:07:30

BF3 était très beau quand même, on peut pas le nier.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment