Moi j'ai noté quelques bugs :
- Les grenades qui pètent pas
- Les balles à travers les murs ou objets qui devraient les arrêter (genre caisses, véhicules légers...)
- Les freeze sur hainan, paracelles et barrage de lancang
- Les troncs d'arbres qu'on peut pas sauter (en comparaison on peut passer par dessus des barrières, des murets deux fois plus hauts mais bon)
- Les quads ou autre véhicules qui se retournent à certains moments ou font literralement des freeze à l'envers mais qui ont rien alors que des fois on éfflorant à peine un obstacle on a le super message "tué au combat"
- Les bugs d'affichage de mecs qu'on spot ou touche et qui apparaissent pas sur la carte
- Les fois où on prends un drap et à la fin il nous rajoute pas les points
- Sur train de golmund et transmission pirate, il y a bien 50m depuis le point de commencement pour que les bugs d'affichage s'arrêtent (en passant la petite ligne au sol)
- Les fois où les immeubles s'effondrent, on saute et on est quand même tué au combat alors qu'on est dans les airs avant la chute
Sinon pour les bonnes nouvelles y a des bugs qui ont disparus:
- Plus d'écran noir en pleine partie ou au changement de map
- Plus de freeze hormis sur les maps citées plus hauts
- Plus beaucoup de chutte de fps
- Plus de disparition de la croix pour visée
- Je crois une petite amélioration du netcode, je vois moisnde gars qu'on a commencé à shooter et qui te os en un coup alors que t'as déjà lancé 5 ou 6 balles