CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une synthèse sur le netcode

lonewolf84
lonewolf84
Niveau 6
10 février 2014 à 23:35:49

Je viens de regarder tes posts video,il faut dire que tu tombes vite certe ,mais 85 pourcent du temps sur les videos que tu as mise ,tu es en pleine course tu te fait shoot ,normal, ou tu vises aprés ,normal.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
10 février 2014 à 23:39:03

En one shot, normal, en 1 centième de secondes, normal, sans HS, normal.

Non c'ets pas normal, je viens de sortir de BF3, et je tombais pas comme ça.

assedric
assedric
Niveau 10
10 février 2014 à 23:40:27

Fréquence d'envoi d'informations à 10hz et une bande passante de 12~15 ko/s.
Même en 64 slots, ce n'est pas insurmontable pour les serveurs.

Et comme dit plus haut, la plupart des problemes liés au netcode, on le retrouve sur du 64/48/32 slots.

Qu'ils nous réglent au plus vite le "oneshootkill", c'est vraiment le plus rageant.
Les obus qui touchent 7 fois sur 10, ça peut attendre, tout comme les morts après s'etre mis à l'abris derriere un mur.

assedric
assedric
Niveau 10
10 février 2014 à 23:42:06

lonewolf84, envoi ton Battlelog dans ton prochain post please.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
10 février 2014 à 23:44:16

Rigoles bien http://battlelog.battlefield.com/bf4/en/soldier/KinKin_91/stats/947008434/ps4/

Tu m'étonnes que le mec ne ressent pas le netcode, full campe Claymores avec les bonnes armes Easy du jeu en Domi'.

cacaquichie
cacaquichie
Niveau 7
11 février 2014 à 01:31:30

Top weapon 'Claymores' :rire:

jay_babdc
jay_babdc
Niveau 10
11 février 2014 à 01:36:08

J'ai explosé putain. :rire:

Et le pire c'est que ces no skill se prennent pour des bons a cause de ce jeux de merde, c'est énorme.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
11 février 2014 à 08:19:24

Ben alors, il y a du skill par ici :rire:

assedric
assedric
Niveau 10
11 février 2014 à 08:28:04

C'est pas vraiment ce type de joueur auquel je m'attendais, ceux en général qui disent que tout va bien, mais il est pas mal quand même.
Ca doit monter à l'étage, poser la claymore dans l'escalier ou en haut de l'échelle, poser le bi-pied et couvrir l'autre échelle/escalier, et tout ça en domination. Qu'il reste sur leurs modes de jeux en carton, c'est toujour un plow en moins.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
11 février 2014 à 09:09:36

Avouez qu'il est pas mal :hap:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
11 février 2014 à 09:35:37

Claymore en 1 ouais, il y a du putain de niveau, je sais même pas comment c'est possible de jouer comme ça en fait :noel:

Forcément le netcode pose pas de soucis avec ce type de jeu :hap:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
11 février 2014 à 09:56:07

S'il n'y avait que la claymore... :hap:

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
11 février 2014 à 10:18:48

Project_MATO :d) A peine plus ? C'est de la mauvaise foi c'est pas possible. Si tu détestes le jeu arrête la modération.

Y a deux fois plus d'accessoires pour les armes que Battlefield 3.

J'espère que tu as aussi imaginé le nombre de combinaison possible avec les emblèmes. :ok:

C'est pas une question d'être lourd ou pas. C'est juste que sur la quantité, la bande passante réserve au jeu diminue.

De toute façon les gens auraient gueuler si le jeu demandait plus 10 Mb/s. Surtout en France.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
11 février 2014 à 10:37:38

Il n'empêche qu'au final on se tape un netcode juste tellement mauvais... C'est un peu un des trucs les plus importants, et c'est vraiment de la pure merde.

C'est super pleins d'armes, mais si la partie technique du jeu suit pas, c'est pas la peine.

Et honnêtement, sur le jeu en lui-même je trouve BF4 bien meilleurs que le 3, mais au moins sur BF3 il se passe à peu près ce qu'il doit se passer, BF4 non.

Et pourtant le netcode du 3 est une merde.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
11 février 2014 à 10:37:44

C'est bien ce que je dis, ils ont vu trop grand avec des options inutiles (50x le même viseur, génial), même si j'adore les emblèmes et la personalisation, bah j'aurai préferé qu'ils restent comme BF3 à ce niveau.

Je suis désolé mais ils savaient qu'ils étaient juste avec BF3, pour le 4 ils font quoi? Pire. Ah ok Dice LA. Pitain quand tu fais un jeu tu t'adaptes à ce que les gens ont majoritairement, tu fais pas un jeu injouable pour les 3/4 des gens. Oui le jeu est injouable, suffit de voir mes vidéos plus haut, c'est TOUT LE TEMPS comme ça.

Et si pour être modo il faut obligatoirement être aveugle, autant arrêter tout de suite effectivement.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
11 février 2014 à 10:42:02

Il veut des modos type battlelog en fait :hap:

fafapouni
fafapouni
Niveau 14
11 février 2014 à 10:43:23

Nan, mais si t'es modo c'est que t’apprécie un minimum le jeu... la à part le déglinguer à chacun de tes posts et rager tu sers à rien.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
11 février 2014 à 10:45:12

On lui demande de modérer un forum, pas d'être aveugle.

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
11 février 2014 à 10:45:31

C'est bien ce que je dis, ils ont vu trop grand avec des options inutiles (50x le même viseur, génial), même si j'adore les emblèmes et la personalisation, bah j'aurai préferé qu'ils restent comme BF3 à ce niveau.

:d) Déjà que ça crie au Battlefield 3.5, j'imagine pas avec ton idée.

Je suis désolé mais ils savaient qu'ils étaient juste avec BF3, pour le 4 ils font quoi? Pire. Ah ok Dice LA. Pitain quand tu fais un jeu tu t'adaptes à ce que les gens ont majoritairement, tu fais pas un jeu injouable pour les 3/4 des gens. Oui le jeu est injouable, suffit de voir mes vidéos plus haut, c'est TOUT LE TEMPS comme ça.

:d) Et pourtant y a toujours plein de monde qui y joue. Certains savent passer au dessus de ça.

Et si pour être modo il faut obligatoirement être aveugle, autant arrêter tout de suite effectivement.

:d) Si c'est pour avoir une sale ambiance comme le forum de BF3 non merci.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
11 février 2014 à 10:49:02

Des gens qui passent au dessus de ça ouais, je me pose des questions d'ailleurs.

BF3 c'est juste le rêve à coté, c'est dire.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment