CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une synthèse sur le netcode

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
10 février 2014 à 20:26:32

"Il vous reste deux solutions:

1. Acceptez le netcode à chier, se taire pour de bon et jouer.

2. Arrêter de jouer et se taire aussi. "

3 solutions:

3. gueuler, prier pour que Dice comprenne, et ne plus jouer au jeu.

C'que je fais quoi.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
10 février 2014 à 20:27:09

Je viens de voir tes deux vidéos mato... On t'entend pas ou tu arrives vraiment à garder ton calme après les netcodes de l'espace que tu te bouffes ? :hap:

C'est chaud quoi, mais ça résume bien BF4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 20:27:50

Yeti,ton post devrait etre sur battlelog, ça ferait fermer la bouche de certains qui osent faire preuve d'une mauvaise foi hallucinante... faudrait inclure les video de mato en bonus.

Pour le fait que le Levolution est une cause d'un netcode aussi à chier, clairement non. Car, il suffit d'aller en tdm et domi, pour voir que le souci est présent.

Le probleme, c'est bien les dev' que ça plaise ou pas.
Le Netcode de BF3, c'est quand même le pire que j'ai connu avant celui de bf4, et ils ont eu l'audace de faire pire.

Le Frosbite 3 (le 2 updaté quoi) n'est pas maitrisé (apparemment) et tant qu'ils ne changent pas de moteur, on aura une serie monstrueuse de bug (du moins, c'est ce que je pense)

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
10 février 2014 à 20:28:59

Non tu peux demander à Cross je pète limite un câble :hap:

C'est juste que j'ai pas mis ma voix :hap:

Et encore j'ai pas filmé le début de la game (oui tout ça vient d'une seule et même partie), c'était pire :rire:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
10 février 2014 à 20:29:40

D'ailleurs on m'entend à un moment via le micro de Cross tellement j'ai gueuler fort :rire:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
10 février 2014 à 20:31:23

Par contre c'est suicidaire de jouer au DMR sur verrou, à moins de camper à un couloir...

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
10 février 2014 à 20:31:25

Une seule partie OMG :rire:

Perso quand je joue à BF4 il fait pas bon d'être à moins de 10m de moi :hap:

J'ai quelques vidéos... intéressantes aussi :noel:

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
10 février 2014 à 20:34:43

Ça regrette Battlefield 3 maintenant ? Bordel.

Peut-être prendre en compte la personnalisation qui offerte aux joueurs ? Avec toutes les combinaisons d'armes, de véhicules et kits sans parler des emblèmes, il y a de quoi vite engorger un serveur en données surtout avec 64 joueurs, des véhicules et d'autres effets comme la destruction et les vagues.

Imagine un peu le truc.

Si tout le monde possédait au moins une connexion 20 Mb/s, peut-être que Dice pourrait se permettre d'augmenter l'échange de données serveur/client.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
10 février 2014 à 20:43:47

On regrette pas BF3 pour ses principes, mais juste que c'est juste mauvais niveau netcode, pas ahurissant de nullité comme BF4.

On se pose de sérieuses questions quand même.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
10 février 2014 à 20:46:35

On va enlever un "juste" par contre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 20:50:30

surtout que TOUTES les erreurs de BF3 sont repetés sur ce BF, et quand on se rend compte de ça, ça fait mal^^

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
10 février 2014 à 20:50:35

assedric :d) Le OS ne s'applique pas toujours en HS aussi, le netcode lui met juste cher :noel:

assedric
assedric
Niveau 10
10 février 2014 à 20:50:43

Et en plus tu fais du 32 slots only.
Qu'on vienne pas me dire après qu'il n'y a que ce style de problème sur les 64 slots, et que c'est moins prononçé sur les 24/32 slots.

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
10 février 2014 à 20:51:25

Le nombre de joueurs n'est qu'une partie du problème. :ok:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
10 février 2014 à 20:53:45

Vu que ça pêche niveau rafraîchissement, et que c'est le même en 16, 32 ou 64, c'est le même, rien ne change en gros.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
10 février 2014 à 21:12:39

Ce topic devrait franchement être épinglé, qu'attends le modérateur ? :)

Et surtout il prouve totalement sur des faits avérés les réels soucis de netcode. Certains ( chanceux ) du forum qui ne subissent pas ces problèmes insupportable se moquaient des autres joueur : OLOL ARRAYTAY DE DIR KE CAY LE NAYTCAUDE TU SAY PA JOUAY :hum:

Bref remballez vos conneries, ce jeu c'est du pure kill aléatoire ! Y'a presque aucune logique dans les duels. Tu meurs régulièrement sans comprendre pourquoi. Tu as l'avantage, tu surprends l'adversaire, tu lui vide un demi chargeur, boom t'es one shot comme par magie.

Bref c'est bien dommage d'avoir pourri un si bon jeu. Je continue d'y jouer mais qu'est-ce que c'est frustrant sérieux :(

assedric
assedric
Niveau 10
10 février 2014 à 21:34:55

Non mais la plupart qui dise qu'ils n'ont pas de problèmes ou ne s'en aperçoivent pas, sont soit des trolls, soit des plows qui n'y connaissent rien aux FPS en ligne, ils arrivent tout droit d'un Tomb raider, Saint Row ou je ne sais quoi d'autres.

Perso, sur tous les joueurs avec qui j'ai pu joué et m'entretenir, ils ont "TOUS" les mêmes problèmes évoqués la plupart du temps:no hitmark obus/balles, mort derriere un mur, oneshotkill.

Effectivment pour les crash/freeze/écran bleu/cessé de fonctionner etc... Y a du mieux, voir beaucoup mieux, mais là n'est plus le sujet.

Sur le forum Battlelog, y a juste à matter les profils de gens qui font du négationnisme sur les problèmes du Netcode, en général c'est pas folichon.

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
10 février 2014 à 22:05:27

J'allais ironiser sur Yeti qui croyait que MATO rageait pas, puis je me suis dit que je suis pas forcément bien placé pour parler. :noel:

Et même si Cross et moi on se tape pas mal de barres, que se soit MATO, Cross ou Igni, on est tous des gros rageux. :noel:

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
10 février 2014 à 22:13:01

Un chargeur entier de 44 magnum ne suffit pas pour tuer le mec d'en face :( tout à l'heure j’arrive derrière un mec je lui tire en pleine tête 2 fois le mec n’a même pas eu 1% de dégât c’est comme si je ne l’avais pas touché….

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
10 février 2014 à 23:21:58

"Ça regrette Battlefield 3 maintenant ? Bordel.

Peut-être prendre en compte la personnalisation qui offerte aux joueurs ? Avec toutes les combinaisons d'armes, de véhicules et kits sans parler des emblèmes, il y a de quoi vite engorger un serveur en données surtout avec 64 joueurs, des véhicules et d'autres effets comme la destruction et les vagues.

Imagine un peu le truc.

Si tout le monde possédait au moins une connexion 20 Mb/s, peut-être que Dice pourrait se permettre d'augmenter l'échange de données serveur/client. "

1. C'est dingue mais après avoir joué à BF4, j'apprécie carrément plus BF3, il est vraiment meilleur question touches/dégâts reçus.

2. Toutes les combinaisons d'armes? Y'en a à peine plus que dans BF3, la plupart c’est juste du reskin. Ensuite pour les emblèmes c’est vraiment pas le plus lourd dans le jeu. Non je le répète, y'a RIEN qui justifie un netcode pire que le 3.

3. Le truc c'est que justement tout le monde n'a pas du 20megas, et ça DICE le sait très bien, alors soit ils voient leurs ambitions à la baisse, soit ils s'abstiennent. C'est quand même dingue de devoir avoir besoin de 100 mégas pour espérer peut être éventuellement jouer à 1 seul jeu (et encore t'es même pas sûr que ça change grand chose).

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment