CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Vraiment déçue

Glyci
Glyci
Niveau 8
03 février 2014 à 20:16:24

Alors je viens d'acheter BF4, car j'ai acheter un super PC...

Mais voilà, j'ai vraiment aimé BBC1 et 2, j'ai été déçue par le BF3 mais "j'offre une deuxième chance" voilà ce que je me suis dis devant BF4 en réduc...

Alors Hop dans le PC et là commence la déception... Pour moi devoir créer un compte sur Origin alors que j'ai déjà un compte steam cela me fais vraiment chier ! Mais je passe dessus ce problème...

Installation terminé je veux jouer, alors je click sur "Jouer" ET PAF une page internet s'ouvre !!! (Je suis un joueur console normalement) WTF ! Pour quoi le menu est sur battlblog de mon cul !?! POUR QUOI ?

Bon bref c'est moche, nul est vraiment inutile ... Alors HOP mode compagne pour se mettre dans le bain... Bon COD mauyen BF...

Alors on passe en multi ! Là c'est cool mais par contre le recherche d'un serveur est juste nul à chier ! C'est vide ! Je suis heureux de pouvoir trouver une partie au 3/4 remplis !! Mais bon après deux-trois parties écran noir ! Ahhhhh c'est juste Battleblog qui bug donc qui fait tout planter !

Glyci
Glyci
Niveau 8
03 février 2014 à 20:18:54

"C'est FIreFox qui fait cela man" Que me dit un ami....

Bien alors j'ouvre GoogleChrome et rebelote après une partie écran noir ! Ahh enfaite non c'est bien Battleblog qui plante !

Alors voilà, tout cela pour dire que je suis déçue et que je suis un poil énervé ! Désolé des fautes mais j'écris cela suite au plantage sur Chrome et donc je suis un peu énervé !

Autrement Ciao je retourne sur CS

Netroix75
Netroix75
Niveau 10
03 février 2014 à 20:24:19

Je note ça dans mon pokedex et je transmets ces informations aux autorités compétentes :ok:

magiqueantoine
magiqueantoine
Niveau 10
03 février 2014 à 20:33:18

dire que le fait qu'il n y a plus de menus c'est de la merde, c'est juste parce que tu n'es pas habitué car je vois pas où est le problème

Glyci
Glyci
Niveau 8
03 février 2014 à 20:37:54

Bon j'ai pu faire la moitié d'une partie !! Après rebelote bug !

Le manque de menu est pour moi un défaut ! J'ai peux être été trop loin dans mon énervement, mais quand le menu repose sur un site internet je trouve cela bof bof visuellement déjà et pratiquement ! Je suis pas contre battleblog, mais que cela reste un plus si on veux...être obligé de créer un compte puis d'y aller pour jouer...noon !

Ensuite c'est ce "Menu" qui me fais bug (enfin je pense car les message d'erreur indique cela)

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
03 février 2014 à 20:45:21

Déjà ça fait depuis bf3 que c'est avec le battlelog donc ton air étonne tu te le garde.
Ensuite il est très bien, pratique et plutôt joli, tu ne sais juste pas l'utilisé.
Il y a énormément de serveurs pleins donc ça vient de là.
Si ton jeu crash ou autre c'est de ta faute et pas celle du jeu, ça se trouve tu n'as même pas téléchargé le plugin BL.
Et pour origin, tu t'attendais à quoi en achetant un jeu EA ?

Glyci
Glyci
Niveau 8
03 février 2014 à 20:52:26

@spitart

Ohhh j'ai du toucher à ton jouer préf...désolé :P

Alors comme je l'ai dis je suis sur console normalement et non Battleblog n'est pas obligatoire sur BF3 !

Après comme dis mais il semble que toi pas comprendre ! Je suis console et sur console on ne t'oblige pas à créer un compte origin ou steam si tu achète un jeu ! cela il me semble que les joueurs PC oublient rapidement et sont capable de dire oui à tout juste pour jouer...

Après juste mon avis

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
03 février 2014 à 20:59:31

Tu as mis la balise PC donc j'en ai rien à battre que tu étais sur console, moi même j'y étais et c'est pas pour autant que je le plains.
Ensuite quand tu joues à un jeu origin il est normal que tu es un compte origin. Mais de nos jours les gens se plaignent de tout et n'importe quoi, toi tu nous le prouve en ayant la flemme de créer différents comptes.

Netroix75
Netroix75
Niveau 10
03 février 2014 à 21:04:22

Pour le coup tu te plains pour des trucs irrecevables :

Compte Origin/Battlelog : Logique tu le savais forcément avant d'avoir acheté le jeu.

Battlelog : beaucoup plus complet qu'un simple menu in-game.

Serveurs vides : tu connais pas le filtre serveur "emplacements libres : 1 à 5" ? :pf:

Crashs : c'est ta co ou ton PC :ok:

super-aless2000
super-aless2000
Niveau 35
03 février 2014 à 21:35:11

Poste ta config parce que cracher à cause du battlelog :rire: une page internet quoi... Je suis sure que tu as soit une surchauffe ou pas à jour tes drivers ou une autre connerie :oui:

[5]-Borderlands
[5]-Borderlands
Niveau 5
03 février 2014 à 21:35:47

"Alors je viens d'acheter BF4, car j'ai acheter un super PC..."

Quel argument ... :ouch:
Si t'achètes BF c'est pasque t'aimes bien la série, c'est pas "pour faire comme tt le monde" :hum:

Créer un compte pour jouer c'est crevant hein ? Je sais pas comment ta fais pour créé ton compte sur console ... :hap:

Et c'est pas de notre faute si tu sais pas utiliser Battlelog :sarcastic:

Et jerry du mec qui s'empresse de dire :"Ohhh j'ai du toucher à ton jouer préf... désolé"

A croire que tu a fais ce topic juste pour pouvoir sortir cette connerie :hap:

shobi667
shobi667
Niveau 6
03 février 2014 à 21:39:57

Pour les parties vide ya un filtre hein :ok:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
03 février 2014 à 21:39:59

Très fort le mec déçu d'un jeu sans dire le moindre mot dessus.

Je note la performance, d'autant que tu te plains d'un truc que tu ne sais pas utiliser.

Pourtant il y a vraiment moyen d'être déçu par le jeu en lui-même, mais là...

Glyci
Glyci
Niveau 8
03 février 2014 à 22:13:16

Merde... à la base je voulais juste déposer mon énervement ! Je pensais pas avoir autant de réponse alors, je suppose que je dois vous répondre alors go :

@Borde: Alors tu sors cela du contexte, car j'ai surtout acheter BF4 car il été à bas prix, je pense avoir aussi dis que j'ai adoré BFBC1 et 2 ! ET que j'étais déçue du 3. Pour le compte tu dois parler du compte PSN ou Xbox, un compte pour jour en ligne à n'importe qu'elle jeu... pas besoin de créer un compte chez Valv, ou EA.

Ensuite oui tu as raison je voulais juste placer cette phrase.

@Shobi: Merci Tesla, j'avais pas compris le fonctionnement ! Non par là je veux dire que je m'attendais à plus de serveur et plus de monde sur le jeu... il y a plus de serveur sur CS que BF4

@Yeti: Je pense pas que c'est ma mission de répéter ce que tout le monde dis sur le jeu, oui il est moyen pour un BF (pour moi, car BF c'est aussi un solo. . . )

:pacg:

YohM8
YohM8
Niveau 10
03 février 2014 à 22:33:29

@Yeti: Je pense pas que c'est ma mission de répéter ce que tout le monde dis sur le jeu, oui il est moyen pour un BF (pour moi, car BF c'est aussi un solo. . . )

:pacg:

Troll repéré à 12h.

Permission d'engager la cible, je répète, permission d'engager la cible. :ok:

Sérieux quoi, t'achètes pas BF pour un espérer un solo digne de ce nom... :noel:
Rien qu'à voir BC1, BC2, les jeux étaient superbes, mais le solo ennuyeux.

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
03 février 2014 à 22:45:59

Salut, comme toi j'ai été très déçu au début. Effectivement, je trouve ça dommage de mettre la gestion des serveurs sur un site web, car comme toi, quand j'ai commencé, il arrivait très souvent que Firefox plante à cause d'un script. Résultat : Plantage du jeu.

Pourquoi ne font ils pas un système comme counter strike avec un steam ? OU MIEUX !! Pouvoir rejoindre/changer de serveur etc en jeu. Comme sur les consoles (en même temps, pas le choix ..). C'est une question que je me pose, si quelqu'un a une réponse.

Pourquoi mettre ça sur un site quand on pourrait intégrer au jeu ?

Sinon, pour reprendre ce que je disais Glyci, ça m'a tout bonnement énervé, alors j'ai laissé de côté BF4 pendant plusieurs mois. J'ai repris la semaine dernière et plus de problème. J'ai encore un message d'erreur qui arrive régulièrement : DIRECTX_ERROR_DEVICE_HUNG ou un truc comme ça.

Fin bref, j'espère que tu trouveras une solution.

Glyci
Glyci
Niveau 8
03 février 2014 à 22:46:17

@Yoh

Ohhh moi j'ai bien aimé le solo de BC1 et 2 :pacg:

Les persos étaient, je trouve charismatique et surtout drôle

Glyci
Glyci
Niveau 8
03 février 2014 à 23:22:15

@Schea:

Enfin quelqu'un qui me comprend, je me sens moins seul, enfin quelqu'un qui partage mon point de vus sur le menu sur page web. Enfin quelqu'un qui à des plantages (se que je ne te souhaite plus) !

wizzman971
wizzman971
Niveau 7
04 février 2014 à 02:49:35

peut ètre que si tout se fesait in game on aurait des chargement moin long (en gro c est telment long qu'on te laisse faire autre chose pour passr le temp )

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
04 février 2014 à 03:05:24

Jouer a Bf pour le solo :rire: et en plus tu as marquer j'aime bc1 et 2, j'ai donc arrêter de te lire rendu là.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment