CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel déception de DICE

Light-ice
Light-ice
Niveau 10
03 février 2014 à 13:54:26

j’aurai jamais imaginer regretter d'avoir pris un bf au lieu d'un CoD

avec tout les bug, les lag, les problème de perso et les problème de sauvegarde

comment peux ton être satisfais d'avoir déboursé 49$ pour un truc même pas fini

Une version bÊta définitive

après 3-4 mois le jeu devrai être presque parfais mais non il est presque mort

Bf5 perso je vais attendre 1 ans si ce n'Est pas 2 avant de prendre comme ca le jeu va Être potable quand je vais l'Avoir

BlakhReQuiiem
BlakhReQuiiem
Niveau 5
03 février 2014 à 14:05:22

Je sais pas dans quelle dimension tu joue mais pour moi (sur 360) le jeux est super. Pas de baisse de fps, graphisme bon, pas de lag, pas de déconnexion, pas de perte de donnés ou quoi que ce soit.

BattleFan23
BattleFan23
Niveau 5
03 février 2014 à 14:06:53

Pour moi il fonctionne très bien mais ce n'est que mon point de vue !

C'est pas ici qu'il faut vous plaindre, c'est sur le forum du Battlelog qu'il faut vous plaindre.

PUSSY-HUNTER
PUSSY-HUNTER
Niveau 8
03 février 2014 à 14:10:18

Bf c'est fini pour moi aussi maintenant il a plus de FPS de guerre valabe .c'est fini dommage a certains moment je me suis pas mal amuser

tipidiki
tipidiki
Niveau 8
03 février 2014 à 14:23:51

Ouai enfin je joue sur ps4, ma connection est bonne et je constate quand même pas mal de chutte de fps et de lag. Tousisme à Hainan est injouable presque, barrage de lancang également. Sans parler du netcode qui devient de plus en plus relou. Je suis d'accord que deux ans après la sortie de BF3 et en payant 70€ le jeu original plus 50€ pour le premium ça fait un peu ch...

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
03 février 2014 à 14:28:49

"BlakhReQuiiem
Posté le 3 février 2014 à 14:05:22
Je sais pas dans quelle dimension tu joue mais pour moi (sur 360) le jeux est super. Pas de baisse de fps, graphisme bon, pas de lag, pas de déconnexion, pas de perte de donnés ou quoi que ce soit."

Tu n'as pas de problème =/= le jeu n'a pas de problème...

Au faite, quand tu feras une partie, regardes en haut à droite de l'écran voir si tu as des petits carrés.

tipidiki
tipidiki
Niveau 8
03 février 2014 à 14:31:21

Moi pas de petits carrés mais je trouve ça très décevant de leurs parts. Il bossaient dessus depuis deux ans, devaient préparer la sortie sur next gen et on se retrouve avec des bugs et lags en continus. Après la dernière mise à jour ça va un peu miuex mais je trouve ça dingue de déjà avoir besoin de MAJ pour que ce soit jouable.

Sutout quand on paye 130 € pour le pack complet, Dice devient de plus en plus une entreprise qui veut engranger du pognon et en a rien à faire de ses fans.

Light-ice
Light-ice
Niveau 10
03 février 2014 à 14:40:55

ses carrément se foutre de nous on les pousuit pour se faire rempourcé Mdr :rire:

tipidiki
tipidiki
Niveau 8
03 février 2014 à 14:53:05

Ca serait cool mais je crois qu'au fond ils s'en foutent un peu. Mais quand même c'est très limite, y a même que eux qui sortent des jeux injouables, qui nous pondent des DLC aussi chère que le jeux original. J'ai pas de problèmes de connexion, je l'ai testé et y a largement le débit qu'il faut donc c'est bien ce BF4 béta qui est mal développé et optimisé.

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
03 février 2014 à 16:00:20

Je trouve ça hallucinant les mecs qui disent :
"c'est pas ici qu'il faut se plaindre, c'est sur le forum de Battlelog..."

Quand on voit le nombre de trolls, des comms pourris, de la gueguerre de grosses quéquettes et là, parce qu'il y en a qui râle des bugs d'un jeu, on le fustige?

A ce que je sache, ici c'est le forum de BF4 non?

Qu'un gus ait envie de râler c'est son droit, non?

Je vais ajouter ma pierre à l'édifice, ce jeu c'est de la daube en boîte.

oui c'est gavé de bugs, oui ils ont fait une MAJ qui crée d'autres soucis.

Bon, t'es content toi?
Ben quoi, ils vont ressortir une MAJ!!!
La prochaine fois, quand j'achèterais un eju, je leur dirais, je prends votre jeu mais le cash faudra attendre une MAJ de ma banque pour en voir la couleur.

Vous croyez vraiment que les mecs vont me prendre au sérieux?

Pour moi, DICE, c'est fini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2014 à 16:51:02

Déja faut se faire à l'idée que DICE ne sait pas bosser, contrairement, la faute n'est pas que sur EA, c'est 50/50

EA= sous merde et cancer de l'industrie du jeux video
DICE= incapable de corriger un bug mineur sans ajouter 5 ou 6 bugs majeurs...
BF3 etait déja une calamité en terme de bug et foutage de gueule, on se disait tous qu'ils ne pourraient pas faire pire...et bien si.

J'ai un souvenir de Mirror's edge sur mon pc qui ne se lance qua'avec un crak, (alors que je l'ai bien payé pourtant^^)

ced66
ced66
Niveau 10
03 février 2014 à 16:52:58

Ce jeu est la pire arnaque avec Simcity, comme quoi EA en un an sort deux belles arnques à pleins tarifs, sont fort chez EA :bravo:

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
03 février 2014 à 16:55:23

http://www.youtube.com/watch?v=e-LE0ycgkBQ

[5]-Borderlands
[5]-Borderlands
Niveau 5
03 février 2014 à 17:17:53

C'est quoi ces gens qui se plaignent de BF4 h24, qui viennent faire des TALCs par dizaines :honte:

Si BF4 vous soûle tant que ça et bien sachez que vous n’êtes pas obligés d'y jouer ni de venir sur le fofo BF4, et oui c'est dingue quand même :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2014 à 17:22:41

Lol, t'as raison. tu penseras à prendre le prochain fifa et nfs, et aussi le prochain battlebug, avec les dlc et tout.

Light-ice
Light-ice
Niveau 10
03 février 2014 à 17:35:27

Borderlans je sais pas pour toi mais perso j'aime pas me faire arrnaquer alors oui je me plein et ne t'inquiette pas je n'y joue plus depuis 1 mois et demi mais j'aimerai y joué vue que j'ai quand même payer pour y joué

2id4n3
2id4n3
Niveau 10
03 février 2014 à 17:43:14

Euh, parler d'arnaque quand on parle de BF... :honte:

Vous oubliez que BF est l'un des rares jeux à innover, à repousser les limites de nos machines.

Je joue sur One, et oui, il y a bien deux ou trois bugs de temps en temps, mais de là à parler d'arnaque, vous exagérez :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2014 à 17:50:20

C'est bien une arnaque.

Avant la sortie du jeu pendant et apres l'E3, on nous a promis plusieurs chose.

-un netcode amélioré et meilleurs par rapport à BF3, resultat ? 3 fois pire.
-Le Levolution, qui devait etre l'innovation principale du jeu, un gros coup marketing pour au final un truc plus qu'accessoire, a part Flood, shangai et paracel... c'est une blague.
- Un jeu optimisé...
je peux faire une liste de tout les mensonges des mecs de DICE, mais c'st pas le but...

Ah, et a chaque patch, encore plus de probleme, TDM sans son^^
Crash du jeu quand tu spawn sur un allié dans un tank/vci ou autre
Crash quand tu switch de place dans un tank/vci ou quand tu veux monté dedans lorsqu'il passe...

Si tu n'y vois aucun probleme à tout ça, alors les dev' n'ont aucune raison de bosser proprement, car les cons aiment la merde...

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
03 février 2014 à 17:52:54

Ok,rien à foutre mec de ton avis,car Ghosts est le pire CoD jamais sorti,un pur jeu de merde.

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
03 février 2014 à 17:59:22

"Vous oubliez que BF est l'un des rares jeux à innover, à repousser les limites de nos machines. "

:pf:

http://www.youtube.com/watch?v=E2c32SvJf54

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment