CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc] BF4 = BF3bis ?

joris68320
joris68320
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:16:46

Et pris c'est un fps contemporain. Au bout d'un moment c'est normal que c'est toujours les mêmes armes, véhicules... Ils vont pas inventer des armes ou véhicules. Et pris BF4 va se passer en chine et un fps en chine c'est rare. Je sais pas ce qu'ils vous faut. Les mecs qui disent BF2 ceci cela... BF2 était autant bugé si ce n'est plus que BF3.

joris68320
joris68320
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:17:25

Remplacer pris pas puis :hap:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:19:19

BF2 est trop surestimé, j'ai l'impression que ceux qui glorifie à ce point sont soit des joueurs n'ayant jamais touché BF2 voulant passer pour des true, soit des nostafag tout sauf objectif.

World2014
World2014
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:27:47

ou juste des gens ayant goûté à un jeu modable à souhait, avec une énorme variété d'unités, de maps etc... avec un gamaplay fun basé sur le teamplay et une communauté pas constituée uniquement de débiles

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:33:00

Ne me fait pas rire, des débiles il y en avait avant comme maintenant, que ce soit sur BF ou autre.

Il n'y avait pas une "énorme variété d'unités" tu mens.

Ou alors tu parles des DLC à 40€ qui valent à peine ceux de nos jours de 15€ ?

Le teamplay n'était pas SI présent, ici encore ça dépendait des parties, combien de fois j'ai crié au médic et personne ne venait ? Ou pour n'importe quoi, et ce, même avec ces même mecs à côté de moi.

joris68320
joris68320
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:34:09

Les mais de BF3 sont très variés. Et les DLC coûtait 3 fois plus chère pour quasiment le même contenu.

World2014
World2014
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:39:05

je dis qu'il était parfait, simplement que qu'il était largement mieux, oui y vait déjà des débiles mais ce n'est absolument pas comparable avec la masse présente sur le 3 parce qu'il est TRO BO

je rappelle juste que les dlc en questions on a finis par les avoir gratuits, si tu les prends en compte avec les mods ça fait un jeu largement meilleur et plus varié que le 3

World2014
World2014
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:40:02
  • je dis pas qu'il était
World2014
World2014
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:40:34
  • qu'il
  • il y avait
-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:42:44

joris68320 Voir le profil de joris68320
Posté via mobile le 25 mars 2013 à 13:13:04 Avertir un administrateur
Ya un nouveau moteur

Ce n'est pas un nouveau moteur. C'est juste que ils vont utiliser plus d'options relatives a frotbite2, ils ont donc jugé que ce serait cool d'appeler ça frotbite2.5 :hap:

D'ailleurs si c'était pas un choix de marketeux mais un choix de devloppeur cela aurait été 2.1 :oui:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:43:08

Mods = communauté, donc rien avoir avec la qualité du jeu.

Si les mods étaient sur BF3 là tu aurais dit tout le contraire.

Juste voilà, ce jeu est trop surestimé, alors que BF3 ce qui lui manque c'est en ensemble de détails, et c'est tout.

Hors jugé la communauté ect... ce n'est pas valable, les deves ne peuvent pas être tenu pour responsable, DICE veut évolué techniquement, est-ce mal ? Non, chaque BF (ou presque) était en avance sur son temps niveau technologique.

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:44:53

un ensemble *

Renzo un moteur n'est qu'une évolution, donc techniquement ce le 2 n'est pas nouveau non plus, mais ces évolutions doivent être prisent en compte.

joris68320
joris68320
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:48:27

Renzo. On parle entre BF2 et BF3, pas de BF4 :honte:

World2014
World2014
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:50:28

"Mods = communauté, donc rien avoir avec la qualité du jeu."

communauté qui a une incidence directe sur la qualité du jeu, donc si ça en fait partie puisque les moddeurs améliorent énormément le jeu

"Si les mods étaient sur BF3 là tu aurais dit tout le contraire"

en effet puisque les mods auraient rattrapé les conneries des devs (forcés par ea)

"BF3 ce qui lui manque c'est en ensemble de détails, et c'est tout"

bf3 a énormément de potentiel oui, ce qui lui manque c'est un éditeur qui ne pense pas qu'au fric en se foutant totalement des joueurs

"Hors jugé la communauté ect... ce n'est pas valable, les deves ne peuvent pas être tenu pour responsable"

c'est une question de point de vue, mais en aucun cas je ne tiens les devs responsables, c'est les grandes boites comme ea qui foutent en l'air les bons jeux

battlefields
battlefields
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:18:16

Battlefield2 a été crée dans le seul but de favoriser le teamplay >> le jeu en équipe.

Y a qu'a voir l'intro de BF2 que je vous invite à analyser.

http://vimeo.com/6502535

On voit tous le monde progresser en groupe et jouer en équipe.

Il y avait 7 classes, avec des squad de 7. Le squad leader qui recoit les ordres du commandant et qui donne des ordres à ses hommes.

Pour pousser le teamplay, les joueurs pouvaient communiquer avec le micro avec n'importe qui dans une partie sans passer par un battlelog merguez. On pouvait demander des munitions à notre squad leader, qui lui le demandais au commandant en choissant une "dropzone".

On pouvait demander un tir d'artillerie si l'ennemie ne l'avais pas encore dédruite. On pouvait pénaliser l'ennemie en détruisant le radar de sa base, il ne pouvait ainsi plus nous détecter. On pouvait uniquement respawn sur le squad leader qui devait faire en sorte de rester en retrait par rappport à ses hommes. Un ennemi spotté n'avait pas un triangle rouge fluo énorme sur ca tête. Et j'en passe...

Dans BF3 ils ont favorisé le rush pour séduire le public de COD. Pour vous dire qu'ils ont favorisé le rush, ils ont carrément rajouté un mod RUSH, ou le but est de rusher dans l'espoir de gagner des médailles.

L'esprit d'équipe dans BF3 est à mille lieu de celui de BF2!

joris68320
joris68320
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:31:01

battlefields

De 1) Dans les vidéos de BF3 on voit aussi le teamplay. Mais je te rassure, les vidéos de BF (du 2 comme du 3) sont scénarisés.
De 2) Le escouades étaient de 6 joueurs et non 7.
De 3) Le spawn sur le squad leader existe, go extreme.
De 4) Le mod Rush vient de Bad Company et non de BF3.

Maintenant tu peux partir :ok:

battlefields
battlefields
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:45:12

De 1) Dans les vidéos de BF3 on voit aussi le teamplay. Mais je te rassure, les vidéos de BF (du 2 comme du 3) sont scénarisés.

-->> Dans BF3 il n'y a pas d'intro (t'a parlé pour rien)
-->> Oui elle est scénarisé, pour informé le joueur sur les manières qu'il a de pouvoir progréssé (t'as encore parlé pour rien)

De 2) Le escouades étaient de 6 joueurs et non 7.

-->> remballer pour si peu, nous montre ton manque d'argument

De 3) Le spawn sur le squad leader existe, go extreme.

-->> Le squadleader n'a aucune fonction. Aucun intêret de respawn sur lui. Y a qu'a voir, lorsqu'on est en squadleader, les mec respawn sur toi pour se barrer à l'opposer.

De 4) Le mod Rush vient de Bad Company et non de BF3.

--> Un mod rush est un mod rush. Quel est le but de connaitre son origine?

Alors quand on à que des arguments en bois, on dit rien.

Subliminaal
Subliminaal
Niveau 6
25 mars 2013 à 18:49:44

BF2 était un foutu bon jeu. Le 3 m'a vachement déçu niveau teamplay ... Si de teamplay on peut parler, car a par soigner des morts, les faire revivre, donner des muns et donner un ordre de prendre un point (qui n'est d'ailleurs pas respecter la plupart du temps), aucune utilité.

joris68320
joris68320
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:03:58

battlefields tu m'as l'air d'être un sacré toi...

1) Je parle des vidéos de BF3
2) Reflechis avant de poster
3) Tu me dis que ça existe pas et moi je te répond que si. Ce que les autres font je m'en contre fiche. Je répond juste à ton texte.
4) Tu dis : "Dans BF3 ils ont favorisé le rush. Ils ont carrément rajouté un mod RUSH, ou le but est de rusher dans l'espoir de gagner des médailles." et je te dis que ce n'est pas une nouveauté de BF3.

Ça sert à rien de descendre BF3 avec des arguments en cartons :ok:

romx44
romx44
Niveau 52
25 mars 2013 à 20:01:24

j'en est marre de ces gros nostalgie

BF3 par rapport à BF2 objectivement:

-meilleur graphisme
-meilleur bande de son
-meilleur contenu arme véhicule
-meilleur gameplay(tir de suppresion,les destructions etc...)
-plus de mode de jeu
-des carte plus varié selon le type de combat
-absent du commander mais comme dit DICE:" a été retranscrit par les chef d'escouade et par des gadgets"
-l'ambiance général et l'immersion *100 de BF2

tout est dit(les mods ne font pas partie du jeux)
maintenant arrêter d'argumenter avec des argument bidon. :honte: (lolilol les dlc... les extensions ca existaient avant)

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment