CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assaut

Djibad
Djibad
Niveau 16
31 janvier 2014 à 17:32:50

Beaucoup.
Je termine en général opération verrou avec juste 5 mecs tués et en moyenne 7k points.
Mis à part les 500 points de kills, le reste c'est que du soins, de la réanimation et de la capture.
Je joue en conquête pour être précis.

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
31 janvier 2014 à 17:38:15

J'ai lu les posts de l'auteur, je crois que j'ai JAMAIS vu un mec pareil.
Franchement sors de la série, tu es l'anti Bf par excellence :ok:

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
31 janvier 2014 à 17:48:52

assault = pas de solution contre les vehicule a part trouver un tank rapidement.

Radiax
Radiax
Niveau 35
31 janvier 2014 à 18:06:06

Assaut=Medic, si t'es pas capable Dr le comprendre, change de classe ou arête de jouer :honte:
Mais vu que tu galère à le comprendre, que t'es coéquipiers jouent pas teamplay et que t'as un pad, tu dois jouer sur console. Enfin j'espère car un pad sur PC signifie que tu dois arrêter de jouer immédiatement.

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:08:40

Non, Assaut =/= Medic.
C'est deux classes différentes.

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
31 janvier 2014 à 18:15:06

Assaut n'est pas médic, mais dire que le défib' ne sers a rien, ca c'est complétement con ...

jojo612
jojo612
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:44:00

Bon ça fais une heure que j essayé de réanimer et soigner la total ! Ben réanimer c est pas super facile je suis pas assez rapide sûrement

ef-ef-esse
ef-ef-esse
Niveau 7
31 janvier 2014 à 18:48:57

le défib c'est pas seulement un truc pour respawn vos coéquipiers
vous pouvez vous en servir pour tuer des ennemis au corps à corps
et au moins contrairement au couteau il ne vous trahira jamais
:-p

PurpleSunshines
PurpleSunshines
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:56:52

Bah Assaut c'est la classe pour reanim ses potes et leur donner de la vie donc c'est un peu medic

Genericite
Genericite
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:00:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-410658-1-0-1-0-assaut.htm#message_410668
| Ecrit par « Jojo612 », 31 janvier 2014 à 15:57:01
| « Je jou solo les défib j en ai pas besoin »

go delete ton compte BF

jojo612
jojo612
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:17:27

On peut le supprimer ?

jojo612
jojo612
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:39:19

Franchement pour une fois que j essai de prendre les choses de votre point de vue ! Pourquoi les avoir appelé assaut si en faites ce sont des médics ? L ingénieur répare les véhicules ce qui peut sembler logique ! Le soutien fourni des munition. Ça peut se comprendre aussi !

Maintenant je tente de soigner et de ranimer pour voir si ça change quelque chose ! Pour le moment je meurt beaucoup plus vite mais je verrais si ça change en m exerçant

tipidiki
tipidiki
Niveau 8
31 janvier 2014 à 20:56:37

Ouai enfin les gars abusez pas non plus. C'est pas interdit de jouer avec un 320 au lieu du défib, y a pas de loi inscrite sur le site officiel de BF et le 320 est à la disposiion du joueur donc on peut pas lui interdire. Il peut être utile avec, immobiliser les véhicules légers, faire péter des murs ou des endroits où l'ennemi se retranche, je préfère de loin un mec super fort qui va dégomme pas mal d'adversaire et faciliter la capture des draps' plutôt qu'un gros noob qui réanime à tout va et dont 9 fois sur 10 on se fait descendre par le même mec puisqu'il est pas capable de le descendre avant d'utiliser son défib.

Des fois la logique et les réflexions sur ce forum sont un peu bizarres..

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
31 janvier 2014 à 21:00:03

Pas interdit non , toléré très peu :ok:
Parce que si y a un defib' c'est pas pour faire joli...
Et puis comment tu peux crever plus ?!!suffit de rester pres de ses coéquipiers, de les réanimer quand ils meurent, en ayant neutraliser les ennemis alentours :oui:

tipidiki
tipidiki
Niveau 8
31 janvier 2014 à 21:00:05

Sinon pour répondre à ta question on peut pas faire péter de tanks avec, c'est possible mais tu enlèves 7 ou 8 de dégâts avec chaque grenade et tu peux en porter en général 4 donc il t'en faudra bien plus pour arriver à bout d'un véhicule pareil (même chose pour les BMT et les bateaux avec canon et mitrailleuses).

Par contre, contre les quads, jeeps, le petit hélico et les espèces de transport de troupe avec la mitrailleuse tu les immobilises ou les fais péter en 2 ou 3 grenades.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 21:18:20

"Je joue solo les defibr j'en ai pas besoin"

Toi casses toi car apparement tu n'as pas compri le but du Gameplay soit de Battlefield :honte:

tipidiki
tipidiki
Niveau 8
31 janvier 2014 à 21:22:43

ridersbattle :

Oui enfin quand tu as trois secondes de possible réanimation et que t'as toujours 5 ennemis en face qui te spotent et te tirent dessus quand tu leur fonces vers ton pote c'est chaud.

Moi ça me dérange pas, car la plupart des mecs meurent à découvert donc bon ils mettent en danger tout le monde, ça apprends aussi à faire gaffe, à pas réapparaître n'importe où, à aller aux draps de manière stratégiques. Ca permets aussi plus de changements sur le contrôle des objectifs car sur BF3 ça réanimait tout le temps et les parties étaient très figées.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment