Bonjour à tous ! Alors voilà déjà 6 mois que je me suis lancé dans la programmation web. Mon site devrait bientôt être fini si je ne rencontre pas trop de problèmes. Pour réaliser ce projet j'ai donc du me pencher du côté du html/css et php.
Mon site concerne la série Battlefield et se nomme BF-newspaper (BF pour battlefield
)
Genèse:
L'envie de créer mon site m'a prit il y donc 6 mois pour une raison simple, j'étais rédacteur sur un site et je voulais être indépendant. D'où mais venu l'idée de créer mon site.
Objectif :
Forcément un objectif ambitieux : avoir un site connu. Mais avant tout ce site à pour but de relayer toutes les informations sur la série Battlefield. Il y aura des amélioration du site ainsi que des concours et surtout de bon partenariats/sponsors.
Recrutement :
Donc je cherche des personnes pour occuper les postes de rédacteurs et modérateurs et pourquoi pas de codeurs pour m’assister. Bien sur il y aura un test d'entrée.
Si vous êtes intéressé ou si vous voulez avoir plus d'informations contacté moi : bfnewspaper@gmail.com
Voici un aperçu du site, le forum : http://bfnewspaper.olympe.in/forum.html
Sur ce, bonne continuation à tous ! 
Modérateurs :
- 1 recrutement
Rédacteurs :
/