CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ONE] MAJ

big_looser
big_looser
Niveau 9
30 janvier 2014 à 11:58:16

J'ai trouvé ceci :hap: ça fait pas beaucoup pour une maj de plus d'un giga !

We’ve started rolling out a new Battlefield 4 game update on Xbox One. You may experience some downtime during this rollout, as we are also updating the game servers. As usual, it will take a few hours before the majority of servers are updated.

This update is mainly designed to prepare the game for the upcoming release of the expansion pack Battlefield 4 Second Assault. We will announce the release date for this expansion pack later.

Jan 30 Xbox One Game Update Notes

DMR Balance Tweaks
- Increased the damage of all DMRs across all ranges. Specifically, damage has been increased at long ranges to allow three-hit kills against unarmored opponents. Additionally, reduced the penalty to accuracy for sustained DMR fire, allowing more rapid follow up shots in combat. The amount of the damage increase varies from weapon to weapon, according to its intended range, rate of fire, and damage. We will continue to monitor the effectiveness of DMRs in combat, and determine if additional action is needed to make DMRs a viable mid to long range weapon.

Other items
-Greatly reduced the risk of crosshairs disappearing, which would also result in hit markers disappearing
-Added a headshot icon on the killcard. This should help identify instances where players are correctly killed by one shot
-Fixed an issue in Squad Deathmatch where the “Win/Lose” text was overlapping
-Fixed an issue with players using an exploit for the SOFLAM
-Fixed an issue with players using an exploit for the MAV
-Fixed the gameplay code to properly track the FOV (Field of View) changes in the options menu
-Fixed an issue where chat would break when entering "false" or "true" in the chat window
-Fixed an out-of-helicopter glitch in Air Superiority where players could spawn on the ground and play as infantry
-Fixed the misaligned crosshairs on the T90 MBT
-Added setting to tweak joystick dead zone
-Various minor crash fixes

big_looser
big_looser
Niveau 9
30 janvier 2014 à 11:59:25

J'ai fait l'effort d'aller traduire :noel:

Nous avons commencé le déploiement d'une nouvelle mise à jour Battlefield 4 du jeu sur Xbox One. Vous pouvez rencontrer un temps d'arrêt au cours de ce déploiement , nous mettons également à jour les serveurs de jeux . Comme d'habitude, il faudra quelques heures avant que la majorité des serveurs sont mis à jour .

Cette mise à jour vise principalement à préparer le jeu pour la prochaine version du pack d'extension Battlefield 4 deuxième assaut . Nous annoncerons la date de sortie de ce pack d'extension plus tard .

30 janvier Xbox Un jeu de mise à jour Remarques

DMR Solde Tweaks
- Augmentation des dégâts de tous DMR sur toutes les plages . Plus précisément , les dégâts ont été augmentés à longue distance pour permettre à trois succès tue contre des adversaires sans armure . De plus , réduit la pénalité de précision pour les tirs soutenus de DMR , permettant de suivi des coups plus rapides dans le combat . Le montant de l' augmentation des dégâts varie d' arme pour arme , selon sa gamme destinée , cadence de tir , et les dommages. Nous allons continuer à surveiller l'efficacité de DMR au combat , et déterminer si des mesures supplémentaires sont nécessaires pour faire DMR un milieu viable à l' arme de gamme .

autres articles
A considérablement réduit le risque de disparition de mire , ce qui se traduirait également par des marqueurs de vie en voie de disparition
- Ajout d'une icône de headshot sur ​​le killcard . Cela devrait aider à identifier les cas où les joueurs sont correctement tués par un coup
- Correction d'un problème dans Squad Deathmatch où le texte " Win / Lose " était chevauchement
- Correction d'un problème avec les joueurs utilisant un exploit pour le marqueur laser
- Correction d'un problème avec les joueurs utilisant un exploit pour la MAV
- Correction du code de gameplay pour suivre convenablement les changements FOV ( champ de vision) dans le menu des options
- Correction d'un problème où le chat serait briser lors de la saisie "faux" ou " vrai " dans la fenêtre de chat
- Correction d'un bug dans la Supériorité Aérienne hors hélicoptère où les joueurs pouvaient se reproduire sur le terrain et de jouer dans l'infanterie
- Fixe le collimateur mal alignées sur le T90 MBT
Mise en Ajouté à modifier la zone morte joystick
- Diverses corrections mineures d'accident

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
30 janvier 2014 à 12:06:54

Normalement y'a aussi des équilibrages de véhicules, pistolets et autres armes

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
30 janvier 2014 à 12:08:47

Quand le online sera remit en route, faudra allez vérifier au centre d'essais, avec les radars actifs de l'AA et les zuni de l'hélico.

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
30 janvier 2014 à 12:10:54

jai eu la maj ya 2 min c'est monté a 95% d'un coup je doit laissé ?

big_looser
big_looser
Niveau 9
30 janvier 2014 à 12:14:15

oui ça fait ça tt le temps sur one, après ça dure une plombe pour monter a 100 tu vas voir

big_looser
big_looser
Niveau 9
30 janvier 2014 à 12:16:55

Le menu à changé je crois aussi, y'a plus multijoueur et campagne puis après un autre menu avec premium option boutique générique, y'a tout sur la même page.
Mais le multi pas encore joignable, ils font une MAJ des serveurs aussi, j'espère que ça va régler les problèmes de lag surtout en véhicules !

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
30 janvier 2014 à 12:37:28

Vous pourrez voir si vous avez pris un headshot ou pas dans la killcard avec ce patch la.

Je trouve ça tellement évident...ça aurait du etre intégré d'entrée.

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
30 janvier 2014 à 12:52:46

jespere que sa régle vrmt les souci en questions

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
30 janvier 2014 à 13:01:54

toujour pas la possibilité de créé une esquade avand de lencer une partie?

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
30 janvier 2014 à 13:03:55

Vu qu'on peut pas encore joué on peut pas te répondre...

nonzz25
nonzz25
Niveau 7
30 janvier 2014 à 13:22:58

moi j'aimerai savoir pour la campagne ?? elle se supprime toujours chez moi :/

Lepiaf94
Lepiaf94
Niveau 9
30 janvier 2014 à 13:32:16

les serveurs sont tjs down chez vous ? je viens de finir la maj la

loulou330
loulou330
Niveau 6
30 janvier 2014 à 13:35:20

Toujours pas accesible quelqu'un aurait une infos a propos de l'heure a laquelle on pourrait rejouer ?

tico47
tico47
Niveau 9
30 janvier 2014 à 13:35:49

Rien pour la save du solo?

Lepiaf94
Lepiaf94
Niveau 9
30 janvier 2014 à 13:46:04

depuis 10h ce matin ca commence a faire un moment !! aller Dice j'ai envie de jouer moi ^^

jojo612
jojo612
Niveau 10
30 janvier 2014 à 13:51:10

1,6 go c est une grosse mise a jours ça depuis que le jeu est sorti doivent l avoir complètement réécrit

nonzz25
nonzz25
Niveau 7
30 janvier 2014 à 13:52:35

encore 8-9 mise a jour et on pourra peut être jouer au solo :) pff manque de sérieux la

pistache37
pistache37
Niveau 5
30 janvier 2014 à 13:59:30

Après mise à jours, impossible d'y jouer !!

jojo612
jojo612
Niveau 10
30 janvier 2014 à 14:24:39

En tout cas gg on peut choisir les DLC en parti rapide maintenant

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment