CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau kill ?

YohM8
YohM8
Niveau 10
26 janvier 2014 à 10:36:50

Salut. :noel:

Si je crée ce topic, c'est parce qu'hier, j'ai fais une action digne de Chuck Norris. :hap:

Bref, en gros la partie débute sur Paracel Storm en Anéantissment.
Je prends l'hélicoptère de reconnaissance en tant que passager, l'hélico' qui se situe sur l'île, le spawn de départ.
Notre pilote commence à arriver vers le middle de la map, là où spawn la bombe. :noel:
Il reste en stationnaire dans les airs et il spotte l'hélico ennemi qui décolle du porte-avion, de leur base.

Je sors mon RPG-7, je vise un petit peu au dessus de l'hélico spotté, je tire sans viser, et quasiment 1km plus tard, la roquette s'écrase contre le petit hélico ennemi, tout ça pour un triple kill. :noel:

Je suis dégoûté, car j'ai un boîtier pour filmer en HD, mais je l'avais débranché une semaine plutôt... :-(

Voilà, à vous de partager vos actions de fou sur ce topic.
Bye ! :hap:

x2sniper
x2sniper
Niveau 6
26 janvier 2014 à 10:40:17

J'ai tué un joueur qui ne bougeait pas avec ma m416

Lobix300
Lobix300
Niveau 10
26 janvier 2014 à 10:40:25

Avoir tué Cross a la Flashbang :noel:

YohM8
YohM8
Niveau 10
26 janvier 2014 à 10:42:46

Tuer le premier mondial avec sa propre arme... :hap: :rire:

theo-parrish
theo-parrish
Niveau 6
26 janvier 2014 à 10:55:23

M320 mode hc sur verrou

delta-heros-59
delta-heros-59
Niveau 10
26 janvier 2014 à 10:59:03

Une course poursuite en conquête sur Train de Golmud avec le LYT2001 et le Buggy VDV :noel:

j'ai mis un Headshot au pilote en tant que passager (ou tireur :( ) :rire: le véhicule c'est crashé contre un rocher :rire: :hap:

Comme un film d'Hollywood :noel:

tiwaz-25
tiwaz-25
Niveau 7
26 janvier 2014 à 11:01:42

HS un pilote d'hélico d'attaque à 500 mètres (524 de souvenir mais ont va dire 500 :gni: ) avec le P226 :content: nan avec le L96A1 et une X8 bien sur :rire2: voilà je pense que c'est l'un de mes plus beau kill celui là.

_alios_
_alios_
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:11:44

j'étais avec le premier fusil de précision (je viens de débarquer sur pc, donc imaginez mon niveau :noel: ) sur flood zone, on capturait le point près du petit pont dans la seule zone "verte" j'étais sur le pont et là je vois un hélicoptère s'écraser devant moi (il voulait surement m'écraser) mais il n'a pas explosé, j'ai visé tellement vite, j'ai fais un head shot au pilote pendant qu'il redécollait, du coup il retombe et je pose mes c4 :ouch: c'est pas exceptionnel, mais c'étais l'une de mes premières parties sur pc, donc c'est presque excellent vu mon niveau :noel:

k1m4f
k1m4f
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:14:36

pas forcément mon plus beau kill, mais le kill qui m'a fait le plus kiffer: tu descends de 200-300 mètres en parachute, t'arrive pile derriere un mec, tu l'égorges :bave:

YohM8
YohM8
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:16:25

K&m4f :d) Shanghai powaaa. :bave:

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
26 janvier 2014 à 11:18:12

Il y a avait un mec qi nous démontait en hélico' sur Hainan en Anéantissement.. alors je décide de tenter le tout pour le tout, je sors le RGP, et me parachute sur le point de largage...
L'hélico' me passe a coté, je tire au jugé, et BIIIIIM triple kill !!
Une action énorme :bave: le mec devait rager, surtout que j'ai mis le temps pour tirer il était deja assez loin.

_alios_
_alios_
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:20:48

k1m4f Voir le profil de k1m4f
Posté le 26 janvier 2014 à 11:14:36 Avertir un administrateur
pas forcément mon plus beau kill, mais le kill qui m'a fait le plus kiffer: tu descends de 200-300 mètres en parachute, t'arrive pile derriere un mec, tu l'égorges :bave:
Lien permanent

ça m'est déjà arrivé aussi, sauf que c'étais sur bf3,j'étais avec un pote, on était sur golf d'oman (à l'époque je jouais sur ps3) et on "campais" (je sais pas si on peut dire ça avec un sniper :hap: ) en sniper (oui je kiffe les fusils de précision :hap: ) en haut du batîment près d'une piscine , à l'écart de la map :( et là je vois une jee ennemie arriver vers nous, je n'entend plus son bruit, je décide de descendre pour aller voir, l'autre c*n qui la pilotais ne m'avais pas vu sauter, j'arrive derrière lui, et headshot avec le m412rex :content: c'étais beau, mais pas forcement dure à faire :hap:

tipidiki
tipidiki
Niveau 8
26 janvier 2014 à 11:29:58

Moi c'est un tir au FRB où j'ai buté trois mecs en une balle. Les mecs arrivaient en courant, j'aligne la tête du premier et je vois triple élimination, 3 head shots en une balle. C'est plus un coup de chance mais je pensais pas que ça arriverait.

-BFF_
-BFF_
Niveau 8
26 janvier 2014 à 11:39:11

ce n'est pas mon kills mais je l'ai trouver super classe

http://www.youtube.com/watch?v=gxcZfxhs6vc

tiwaz-25
tiwaz-25
Niveau 7
26 janvier 2014 à 11:57:08

Allez encore un j'aime bien le 3615jeracontemalife :gni:

Sur Bf3 par contre mais sa reste épique. C'étais sur damavand peak en ruée.
J'avais l'hélico de reco au fesse en train de m'allumer sévère en fessant du raz motte à 4/5 metres du sol, alors quitte a mourir je tente le tout pour le tout. j'ai pris le 44.magnum tout en sautant a 180° et BIM une balle de 44 dans sa gueule. Le gars fut tres fairplay et ma gratifier d'un "you are a lucky guy but very nice shoot" où un truc du genre :rire:

gugus13
gugus13
Niveau 7
26 janvier 2014 à 12:16:39

Au sniper une fois je vois un gars super loin et je me dit que je suis super nul au sniper jamais je ne pourrai le toucher.

Je tire sans trop viser et HEAD SHOT ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 12:51:50

Ma première partie sur bf4 j arrive sur opération verrou je prend le sniper je connais pas la Map du tout la partie déjà entamée je spot sur un gars de mon escouade et la bordel sa tire partout je stress je tire sans visée et en bougeant les joystick dans tout les sens résulta 6 kill j étais en plein milieu de l ennemi c était beau à voir

TheColas91
TheColas91
Niveau 5
26 janvier 2014 à 12:59:52

Va voir a 5 minutes 55 jusqu'a la fin, tu va kiffé :ok: http://www.youtube.com/watch?v=ezwDfgzPWH4
C'est pas de la Pub hein :rire:
J'était tellement fier :gni:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
26 janvier 2014 à 13:00:03

Perso c'était sur Parcel Storm,je vois un bateau de combat qui bouge pas entre E et les éoliennes,donc je me parachute dessus depuis l'AC-130;je m'approche,je bute les mecs sur les tourelles,je pose mon C4 et je le fais exploser. :oui:

Puis finalement je m'aperçois que j'ai été spotté par un mec,et son escouade a spawn sur lui (3 mecs),donc je plonge sous l'eau,et je me faufile derrière eux afin de tous les cutter. :noel:

Bon après j'ai pas mal galéré à revenir sur la terre ferme. :hap:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
26 janvier 2014 à 13:01:01

Ouais GG Colas pour la campouze. :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment