A partir d'aujourd'hui, c'est génial, les membres Premium ont du double xp ! Je vais pouvoir en profiter :D
Ah mais non, je retire ce que j'ai dit, depuis ma migration je ne suis plus reconnu Premium. Et puis même si j’étais reconnu Premium, a quoi ça m'aurait servi franchement ? Depuis que je suis sur PS4, je me téléporte toute les 5 secondes d'avant en arrière, lorsque je saute d'un hélicoptère le parachute ne s'ouvre pas, et j'en passe ! C'est clair que c'est pas la même chose que sur PS3, ou la, je traversais la map dès le début de la partie, ou encore qu'il n'y avait pas de sons avant 2 minutes de jeu...
Il y en as ras le bol de ce jeu ! Jeu bourré de bug toutes plateformes confondu (Les rageur PS4/XboxOne sortez..) !
Ils nous caressent dans le sens du poil avec leurs événements Premium et tout le bazar ! Pendant qu'il rectifie des bugs du jeu. Mais quel bug ? Un joueur sur le Battlelog as bien résumé les bug qu'ils corrigent :
"Correction du vol des mouettes sur tourisme à hainan qui ne volaient pas correctement. Certaines faisaient du sur-place. Correction d'un bug sur barrage de Lancan ou les poissons du lac étaient visibles une fois sur deux.
Correction d'une touffe d'herbe qui ne suivait pas le mouvement de l'air.
Amélioration du son des moteur des buggys. En effet, elles avaient le son d'un diesel hors c'est un moteur à essence."
Et j'ai pas tout mis, il y en a tellement où il a raison...
Réveillez vous DICE, vos joueurs en ont marre que vous vous transformiez en machine a fric comme d'autre firmes, plutôt que de prendre soin de vos bon gamers, qui était fier de jouer sur un BF3 mieux, beaucoup mieux !
On surnomme ce Battlefield 4 en Battlefield 3.5 ? Je dirais plutôt que c'est un Battlefield 2.5....
Bref, j'en ai ras le bol, et je voulais savoir si j’étais le seul ?..........