CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Coup de Gueule !

Sphax973
Sphax973
Niveau 3
25 janvier 2014 à 12:26:18

A partir d'aujourd'hui, c'est génial, les membres Premium ont du double xp ! Je vais pouvoir en profiter :D

Ah mais non, je retire ce que j'ai dit, depuis ma migration je ne suis plus reconnu Premium. Et puis même si j’étais reconnu Premium, a quoi ça m'aurait servi franchement ? Depuis que je suis sur PS4, je me téléporte toute les 5 secondes d'avant en arrière, lorsque je saute d'un hélicoptère le parachute ne s'ouvre pas, et j'en passe ! C'est clair que c'est pas la même chose que sur PS3, ou la, je traversais la map dès le début de la partie, ou encore qu'il n'y avait pas de sons avant 2 minutes de jeu...

Il y en as ras le bol de ce jeu ! Jeu bourré de bug toutes plateformes confondu (Les rageur PS4/XboxOne sortez..) !
Ils nous caressent dans le sens du poil avec leurs événements Premium et tout le bazar ! Pendant qu'il rectifie des bugs du jeu. Mais quel bug ? Un joueur sur le Battlelog as bien résumé les bug qu'ils corrigent :
"Correction du vol des mouettes sur tourisme à hainan qui ne volaient pas correctement. Certaines faisaient du sur-place. Correction d'un bug sur barrage de Lancan ou les poissons du lac étaient visibles une fois sur deux.
Correction d'une touffe d'herbe qui ne suivait pas le mouvement de l'air.
Amélioration du son des moteur des buggys. En effet, elles avaient le son d'un diesel hors c'est un moteur à essence."
Et j'ai pas tout mis, il y en a tellement où il a raison...

Réveillez vous DICE, vos joueurs en ont marre que vous vous transformiez en machine a fric comme d'autre firmes, plutôt que de prendre soin de vos bon gamers, qui était fier de jouer sur un BF3 mieux, beaucoup mieux !

On surnomme ce Battlefield 4 en Battlefield 3.5 ? Je dirais plutôt que c'est un Battlefield 2.5....

Bref, j'en ai ras le bol, et je voulais savoir si j’étais le seul ?..........

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
25 janvier 2014 à 12:28:32

Ouais, t'es le seul :hap:
En plus t'as une conexion en mousse donc...

Alabiencouz
Alabiencouz
Niveau 7
25 janvier 2014 à 12:28:32

:dpdr:

Netroix75
Netroix75
Niveau 10
25 janvier 2014 à 12:35:44

Aucun problème pour moi sur PC :)

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
25 janvier 2014 à 12:40:36

je suis sur xbox one et mise à part quelques bug c'est largement jouable

GaTliN_61
GaTliN_61
Niveau 5
25 janvier 2014 à 12:42:09

+1 netroix75

kamali862
kamali862
Niveau 10
25 janvier 2014 à 12:47:47

Exactement pareil.

Aujourd'hui je vois double XP, je me dis "chouette je vais pouvoir en profiter !"

Je fais deux parties, j'éteins la play.

Impossible de jouer, le jeu lag mais d'une force ...
Je me TP toutes les deux secondes, les ennemis se déplacent de manières improbables sur mon écran, bref littéralement injouable.

J'en ai sérieusement marre d'être dégoûté à cause de ça, de ne pas pouvoir profiter du jeu alors que sur tous les autres multi de la PS4 je n'ai aucun problèmes de lag.

chickenwiing
chickenwiing
Niveau 7
25 janvier 2014 à 12:56:00

Pour ma part, je n'ai acheté aucun DLC et j'en achèterais jamais ! Trop de bugs, trop de baclages, hors de question que je leur donne 1 centime de plus

Toony59
Toony59
Niveau 9
25 janvier 2014 à 13:04:23

Perso j ai que 15mega et oui il y a des bug du jeux mais niveau lag rien d enorme poyr ma par sur ps4 ;) je comprend pas qu il peut y avoir une tel difference pour 2 joueurs sur le meme jeux (jai 150h de jeux donc bon j ai quand meme bien fait le tour) et pour moi le plus rageant c est les 0 de santé et le gars court toujours ..mais je pense plus a un bug d affichage car perso je court jamais a 0 de santé lol

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
25 janvier 2014 à 13:05:02

J'aime les mecs comme vous ( chickenwiing,Kamali862, et l'auteur) c'est toujours la faute des autres! jamais la votre.
Si des joueurs peuvent jouer correctement, ça ne vous est pas parvenue à l'esprit que c'est VOUS qui avez un problème?

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
25 janvier 2014 à 13:06:24

Quand tu ne sais pas dit rien l'auteur :ok:
Sur PC il n'y a presque plus aucun problème :oui:

kamali862
kamali862
Niveau 10
25 janvier 2014 à 13:09:30

Raym974_is_back

J'aime bien les joueurs comme toi qui ne lisent pas les commentaires entièrement.

J'ai dis que je n'ai aucun problèmes sur aucun autre jeux sur la PS4 en ligne (War thunder, Killzone, AC IV, DC universe, Warframe etc.)

Je n'ai eu aucun lag sur ces jeux, j'ai une très bonne connection (pas parfaite certes, mais je ne lag pas)

Donc le problème ne vient pas de ma co.

Merci.

sorbon19
sorbon19
Niveau 5
25 janvier 2014 à 13:09:46

Je suis d'accord. DICE aurait du y réfléchir a 2 fois avant de sortir BF4. Honnêtement j'ai l'impression d'avoir acheté une moitié du jeu. Bugs incessants, plantages reguliers... Quand on a pas fini de développer un jeu, on ne le sort pas, apparemment ca fonctionne pas comme ca chez DICE...

chickenwiing
chickenwiing
Niveau 7
25 janvier 2014 à 13:13:12

Tssss... Raym974_is_back si t'aimes te prendre des suppositoires gros comme un bras ça te regarde :rire:
Mais t'as raison c'est NOUS qui avons un problème, c'est des bugs imaginaires.
Et le procès que se prend EA il est imaginaire aussi...

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
25 janvier 2014 à 13:14:35

Kamali862 t'as juste dit que tu te TP, que les ennemies se déplaçaient de façon bizarre.. Pas que t'avais pas de lags/bugs sur d'autres jeux...

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
25 janvier 2014 à 13:15:26

Je suis sur PC (config dans ma cdv) et je n'ai AUCUN problème lié aux lags et aux FPS...

Sphax973
Sphax973
Niveau 3
25 janvier 2014 à 13:16:04

@ Raym974_is_back
J'ai 27 Mo de connection en wifi je viens de tester...
Donc je ne vois pas pourquoi le problème viendrait de mon côté.
Propose nous des solutions ?

Pour le reste des commentaires sur XboxOne et PC, c'est parce que j'ai lu des sujets sur plusieurs autres sites, des sujets qui se plaignent des mêmes problèmes que moi, c'est pour ça que je précise bien toutes plateformes.
C'est peut-être pas tout le monde, mais c'est beaucoup trop de monde pour un jeu de cette envergure...

kamali862
kamali862
Niveau 10
25 janvier 2014 à 13:17:18

Raym974_is_back

"J'en ai sérieusement marre d'être dégoûté à cause de ça, de ne pas pouvoir profiter du jeu alors que sur tous les autres multi de la PS4 je n'ai aucun problèmes de lag."

Et ça, c'est quoi ?

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
25 janvier 2014 à 13:18:09

"wifi" s'arrâte ici :hap:

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
25 janvier 2014 à 13:18:28

Sinon ca t'avance a quoi de faire un topic dans ce genre ?! Il y a en a des milliers !!!

On sait que le jeu est bugé
On sait que ca saoule
Vous n’êtes pas les seuls
On sait que c'est chiant

Bref, on sait ...

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment