CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc]after patchs

teambug
teambug
Niveau 9
23 janvier 2014 à 21:41:04

Perso, c'est pas pour défendre DICE/EA, j'ai testé le jeux sur trois PC et... je suis persuadé que soit vous avez des PC en carton, soit vous savez pas vous en servir, pasque le jeux marche bien sur mon PC le plus boosté et le plus "propre". :fou:

Sur les deux autre j'ai les mêmes bug, et sur l'un des deux derniers donc, je sais que si je refais une installation propre de windobe etc, il marchera très bien (juste la fleme). :fete:

Avant de m'insulter de colabo, je sais qu'il y a quand même des bug sur de bon pc avec de bon utilisateur hein, donc même si je fais une généralité deux paragraphes au dessus, c'est pas à prendre au pied de la lettre non plus :ok:

mounchli
mounchli
Niveau 12
23 janvier 2014 à 21:43:40

Presque la meme config que toi sauf que j ai une GTX 780 TI sc EVGA au dessus c'est le soleil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 21:46:48

mounchli :d) Je te le répète, tu es con ou tu le fait exprès ? :pf:
Tu crois vrmt que parce-que DICE reçoit de l'argent qu'ils ont rien à carrer de leur daube de jeu !? :rire:
Non mais faut vrmt te remettre en question !
Un connard qui travaille en informatique et qui en a toujours rêvé sera content et très passionné pour son boulot, mais j'suis désolé de nos jours tout travaille est récompensé :ok: A moins que tu vis sur GUS GUS planet , sinon comment veux-tu qui payent leur loyer les Dév's ? :pf:

teambug
teambug
Niveau 9
23 janvier 2014 à 21:48:15

Moi perso j'ai très très peu de bug sur cette config.

(Sur les autres c'est pas la même hein :cool: , on est d'accord).

Les bugs que j'ai n'empêchent pas de se régaler, bon tu meurs l'autre à 0hp, ok c'est con mais tu sais qu'il lui en reste plus en réalité et que tu t'es loosé quoi :fier:

Le coup du ruban du sniper et les truck vétéran, ca fait chier, mais bon ca sera corrigé, ca empêche pas de jouer dans l'immédiat, avec les extension de toute manière on est obliger de patienter donc bon.

Y a d'autre bug dans le style mais bon, franchement on doit pas jouer au même jeux pour que vous soyez autant remonter contre EA/DICE, c'est pas possible! :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 21:48:47

Encore une perte de temps intempestive ! :nonnon:
:pf: .

teambug
teambug
Niveau 9
23 janvier 2014 à 21:51:03

"A moins que tu vis sur GUS GUS planet"

Tu m'as fait plané avec cette expression mdr.
J'avais pas entendu (enfin lu pour le coup) depuis un bail :hs:

mounchli
mounchli
Niveau 12
23 janvier 2014 à 22:10:41

Lolengi22 t es au pays des bisounours tout le monde il est gentil tout le monde il es beau, DICE à foiré cette édition et toi tu trouves normal qu il sorte un jeu avec autant de problèmes, j'ai jamais autant été dégouté qu avec ce bf4 les autres étais beaucoup plus stable, c'est normal d'avoir des bugs au début on est d'accord mais après moulte patch y a tjrs de l'instabilité dans l'air ça commence à bien faire on doit attendre quoi encore 1 année quand EA/DICE annonceront BF5 pour 2015???

teambug
teambug
Niveau 9
23 janvier 2014 à 22:14:00

mounchli, t'as quoi comme PC, ton jeux tu l'as téléchargé et cracké ou c'est une version officielle?

Peu être que tes problèmes viennent de fichier corrompu dans directX ou autre, c'est pas forcement BF4 le problème (même si on est d'accord ils ont merdé en le sortant avec des bug).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 22:17:51

mounchli :d) Je le répète tu es con ou tu le fait exprès ? :(
J'essaye te t'éxpliquer que le jeu n'aurai pas dû sortir en Octobre car EA leur plan c'était de le sortir plutôt afin de concurrencer Call of Duty Ghost :honte:
Et dit-moi t'as un salaire sur GUS GUS planet? :(
Non sinon j'essaye pas d'être méchant c'est pour te dire que c'est EA qui les malmènes et c'est de leur faute :oui:

mounchli
mounchli
Niveau 12
23 janvier 2014 à 22:19:07

J'ai la version deluxe édition officiel je crack que les jeux à campagne solo

I7 4770 @4.2
16GO 2133mhz
GTX 780 TI sc @ 1020
BF4 installé sur un SSD 840 evo 250 gb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 22:20:28

Et j'adhère ta frustration mon pote ! :ok:
Ils se foutent de notre gueule ! :pf:

teambug
teambug
Niveau 9
23 janvier 2014 à 22:21:12

Bon bin, effectivement, soit c'est le jeu, soit t'as un soucis dans Windows etc...

Après je veux bien te croire si tu me dis que ca vient pas de la et bien du jeux.

Mais bon j'ai pas la solution! J'ai un poil moins bien et aucun problèmes, que des bugs mineurs.

mounchli
mounchli
Niveau 12
23 janvier 2014 à 22:36:22

J ai oublié de dire quel OS j'ai :
windows 8 64

BAh le prob je plante dans quasiment aucun autre jeu, effectivement ça peut être plus persistant chez certain que d'autre

DarkZeta
DarkZeta
Niveau 13
24 janvier 2014 à 00:25:33

Pour moi le jeu tournait plutôt bien des le debut, malgré quelques bug, mais bon c'etait que detemps en temps !
Maintenant imeccable ! je jue tranquille ! Pour ceux que ca interesse, ma config est dans mon profil :ok:

Railgar
Railgar
Niveau 10
06 février 2014 à 07:32:08

hormis quelques bugs, genre je me refais tué au moment de me faire rez, ce qui me fait bloqué au sol.

j'ai eu aucun retour bureau, pas de chute de framerate, toujours des probleme de netcode, mais ca ca vient de la killcam, jouez en hardcore vous apprendrez mieux.

le jeu est bien, pas aussi optimisé en gameplay que bf3, mais ca viendra.
je lui reproche juste des maps bien moins charismatique que sur les anciens épisodes.

j'arrive toujours pas a faire mon choix sur mes maps préféré.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment