Jsuis pas du genre à râler, ni à exagérer, mais là, tout les 5m j'ai un lag en Conquête! C'est tout simplement abusé... et comme je l'ai précisé, sur Ps3, rien de ce genre!
Alors ok, 64 joueurs c'est ptet beaucoup pour la connexion, mais faut pas rire, je fait du 70Mbps (soit pratiquement l'équivalent de la fibre), et surtout, l'option permettant une meilleures stabilité multi, ne change rien, qu'il soie à 0 ou 50%, le lag est le même et présent, et je joue sur serveur Européen et le pire, on est Lundi, j'ose pas imaginer le week-end... c'est du foutage de gueule tout simplement!
Quand je pense que j'ai fait MAG à 256 joueurs avec du 30Mbps et aucun lag!
EA et Dice se sont vraiment foutu de nous avec ce BF 4, je râlais sur la version Ps3 moche et bourré de Freeze qui oblige au reboot de la console, enfin la Ps4 en main, je décide de passer BF 4 Ps3 en Ps4 et certes, le jeu est plus beau, y a moins de Freeze (enfin sa reste à prouver, j'ai pas encore passer assez d'heures sur cette version), mais si c'est pour se retrouver avec un Lag tous les 5m, non merci!
A noter aussi que mon China Rising Ps3 ne compte pas, faut repasser à la caisse sur Ps4... Non vraiment fallait pas!