CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Déplacement qui bug

melomik
melomik
Niveau 9
18 janvier 2014 à 02:07:58

Bonjour !

Je m'explique rapidement ,
Quand je joue en ligne il m'arrive souvent que mon personnage est des problèmes en se deplacant des bugs assez chiant qui font qu'il avance/recule d'un coup sec , fessant le déplacement sacade . Ce bug est assez récurrent dans toutes mes parties , et me tue souvent Bêtement car quand je vise en meme temps le viseur bouge saccademrnt aussi ...

Suis-je le seul ?

Merci d'avance :hap:

[Myko]
[Myko]
Niveau 7
18 janvier 2014 à 03:18:31

Non
Ca fait parti des nombreux bug !!

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
18 janvier 2014 à 03:26:24

Heuu j'ai jamais eu ça, même sur PS3.

C'est du lag, ça vient de ta connexion.

melomik
melomik
Niveau 9
18 janvier 2014 à 22:37:33

Pourtant , j'ai jamais eu de problème de co sur aucun jeu ...

bienlamif
bienlamif
Niveau 2
19 janvier 2014 à 02:20:59

idem, très chiant

tiltagain
tiltagain
Niveau 9
20 janvier 2014 à 16:33:55
Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
20 janvier 2014 à 20:01:26

Même chose, le pire étant que sur Ps3, j'ai jamais eu ça... là je viens de le prendre sur Ps4 et ça n'arrête pas, même en mettant le truc pour la stabilité du multa dans les options à 0%, ça change rien... c'est très désagréable!

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
20 janvier 2014 à 20:35:17

je suis aussi sur ps4...ca me le fait mais très rarement et toujours sur les grandes maps comme barrage de lancang et col du dragon

c'est juste du lag,si je change de serveur ca va nickel

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
20 janvier 2014 à 20:38:20

vous dites que ca vous le fait tout le temps mais moi je pense que vous exagerez,beaucoup exagèrent énormément pour avoir une occasion de se plaindre

c'est exactement comme le sois disant bruit de la ps4..je suis très exigeant sur le bruit,je supporte pas les bruits de soufflerie et pourtant la ps4 me dérange absolument pas sur killzone...le blu-ray accélère un peu certes mais faut s'approcher de la console pour l'entendre et ca dure très peu de temps

sinon pour BF,comme je l'ai dis ca m'arrive très rarement,genre une partie sur 20...si je change de serveur le lag disparait

alienthenostrom
alienthenostrom
Niveau 5
20 janvier 2014 à 21:34:33

Le jeu lag / rame en conquete ! C'est indiscutable !
Tout dépend de son niveau d'exigence !
Shangai, lancang, paracel, hainan sont les pires...
Et passer son temps à switcher de serveurs...
J'ai une connexion fibre beton et je vais sur les serveurs europe.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:53:07

Jsuis pas du genre à râler, ni à exagérer, mais là, tout les 5m j'ai un lag en Conquête! C'est tout simplement abusé... et comme je l'ai précisé, sur Ps3, rien de ce genre!

Alors ok, 64 joueurs c'est ptet beaucoup pour la connexion, mais faut pas rire, je fait du 70Mbps (soit pratiquement l'équivalent de la fibre), et surtout, l'option permettant une meilleures stabilité multi, ne change rien, qu'il soie à 0 ou 50%, le lag est le même et présent, et je joue sur serveur Européen et le pire, on est Lundi, j'ose pas imaginer le week-end... c'est du foutage de gueule tout simplement!

Quand je pense que j'ai fait MAG à 256 joueurs avec du 30Mbps et aucun lag!

EA et Dice se sont vraiment foutu de nous avec ce BF 4, je râlais sur la version Ps3 moche et bourré de Freeze qui oblige au reboot de la console, enfin la Ps4 en main, je décide de passer BF 4 Ps3 en Ps4 et certes, le jeu est plus beau, y a moins de Freeze (enfin sa reste à prouver, j'ai pas encore passer assez d'heures sur cette version), mais si c'est pour se retrouver avec un Lag tous les 5m, non merci!

A noter aussi que mon China Rising Ps3 ne compte pas, faut repasser à la caisse sur Ps4... Non vraiment fallait pas!

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
20 janvier 2014 à 23:58:19

j'en suis a 70h sur ps4 et franchement j'ai très peu de problèmes,je comprend pas pourquoi tout le monde chiale

ok j'ai parfois des problèmes chiants avec les snipes comme par exemple je vise pile dans la tete et la balle passe a coté sans aucune raison,ok parfois j'ai une latence qui me désvantage sur certains serveurs mais globalement ca va,les plantages en multi se comptent sur les doigts d'une seule main

les lags genre mon perso fais du moonwalk j'en ai surtout eu au début toujours sur les mêmes maps (barrage de lancang) mais la depuis un moment ca arrive une fois toutes les 20 parties

et ma connexion est pas meilleure que la votre (le débit n'est absolument pas important,c'est le ping qui l'est)

je vis dans un village belge un peu paumé et mon ping est pas terrible alors que le serveur du test se trouve a 50km

http://www.speedtest.net/result/3208501965.png

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
21 janvier 2014 à 10:42:41

StarForce8 :d) On a la même formule, tes chez Voo toi aussi?
http://www.speedtest.net/result/3247477874.png

Je vais ré-essayer tantôt, mais hier soir, tout les 5 mètres j'avais un foutu lag en Conquête sur Ps4.

kogui
kogui
Niveau 5
21 janvier 2014 à 11:57:56

PS4

Pareil et encore pire depuis la dernière maj

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
21 janvier 2014 à 23:27:27

Bon ben aujourd'hui c'était plus stable, mais y avait quand même... affligeant! A noter qu'en Rué c'est beaucoup plus stable.

alienthenostrom
alienthenostrom
Niveau 5
22 janvier 2014 à 07:19:35

C'est la conquete qui est foireuse.
La ruee ca va.
Mais ce mode de jeu n'est pas le mode pour lequel j'ai acheté bf4.

Trop bourrin !

J'ai essayé toutes les regions, tous les modes meme infanterie, rien y fait la conquete est degueulasse.

Je m'amusais bien plus sur bf3 sur ps3 qui au moins, faisait pas du slow motion.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment