CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Quand on est commandant ...

ironsylph
ironsylph
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:08:29

j'essaye de suivre les ordres des commandants mais bon...Quand ta trois char sur l'objectif,que t'es medic et que tu les pots pendant 30 ans et que ton commandant t’envoie même pas un missile...Pareille les commandant qui envoient pas de drone sur les objectifs qu'ils te demandent d'attaquer...Sérieux on peut se plaindre dans les deux sens...

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:09:01

ok, c'est pour ça que c'est écrit "réparation" et "réparation escouade"! :(

je me demandais ce que ça changeait... :-(

prext
prext
Niveau 6
16 janvier 2014 à 18:58:04

Est ce que qq1 pourrait donner un tutoriel complet du mode commandant sur ps4 avec les touches associées...
Tout ce que je sais c est qu on peut spoter un objectif avec r1, et qd on reste appuyé sur r1 on peut "parler" (merci, j ai besoin d un toubib etc...), mais en ce qui concerne les iem etc, j ai jamais vu...

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
16 janvier 2014 à 20:25:51

j ignore qui a un cimmandent ms serieu le jeux est vendu sans notice sans rien. jsui completmen pomme des foi y a marque que jsui lchef jme di just ... a bon et jcontinu a jouer. si kkun pourrai m expliquer commen ecouter les ordre ou en donner... merci. dsl pr lorto jsui sur tel

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
16 janvier 2014 à 20:28:38

Purée VDD, mais fais un effort quoi...

Téléphone ou pas, un minimum quoi... J'post beaucoup avec mon téléphone et c'est pas ça qui m’empêche d'écrire un minimum bien...

project_D
project_D
Niveau 10
16 janvier 2014 à 20:31:31

a ouai quand meme :ouch:

Individually we are a one drop, together, we are an ocean
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:play:

lash91
lash91
Niveau 8
16 janvier 2014 à 20:44:27

Encore quelques mois et les joueurs comprendront qu'il y a un commandant..

nicoelcainri
nicoelcainri
Niveau 5
16 janvier 2014 à 21:11:13

Il faut faire partie d'une "vraie" team. Fan des battlefield depuis le 2, tu ne peux pas gagner à ce jeu sans un jeu d'équipes. Généralement, l'équipe qui gagne est celle qui a joué "le plus collectif". Je le vois souvent. D'un coté, je comprends "les commandants", beaucoup n'écoutent pas. D'un autre, quand un commandant me dis d'aller protéger A alors qu'il y a déjà du monde, et que B est en "sous effectif", je me pose des questions. Au faites, j'y joue sur la One, comment être le commandant ? C'est dans l'interface ? La partie elle mëme?

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
16 janvier 2014 à 21:29:09

pendant la partie (si la place est libre dans ton équipe) tu fais start, tu vas dans configuration équipe, et tu choisis comandant :ok:

prext
prext
Niveau 6
16 janvier 2014 à 21:30:11

Jcrois qu un bon topic tuto commandant s'impose et devrait etre epinglé..

prext
prext
Niveau 6
16 janvier 2014 à 21:37:30

Oui c est le site que jvenais de trouver sur le net
http://www.somua.com/tout-sur-le-mode-commandant-de-battlefield-4-newsipb-22200.html

A qd l appli sur smartphone??? Pcq ils sont bien gentils mais la tablette jen ai rien à br...ler moi!

nicoelcainri
nicoelcainri
Niveau 5
16 janvier 2014 à 21:37:36

M

nicoelcainri
nicoelcainri
Niveau 5
16 janvier 2014 à 21:38:49

Merci Sycarius et P. Mato!

lash91
lash91
Niveau 8
17 janvier 2014 à 00:13:56

prext il n'y en aura pas sur smartphone.. écran trop petit.. sur tablette 7pouce c'est déjà juste.

Il y a une apk non officiel pour smartphone.

prext
prext
Niveau 6
17 janvier 2014 à 08:11:44

Oui j ai vu mais jsuis sur iphone :S

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
17 janvier 2014 à 10:12:42

En même temps chacun joue comme il veut. je déteste qu'on me dise comment je doit jouer. du coup j'en ai rien a faire du commandant. de toute manière vu son utilité c'est pas plus pas mal que sa de l'ignorer

Et d'ailleurs ce qui m’énerve aussi c'est les gens qui donne tout le temps des commentaires du genre y'a un ennemis a droite, faut attaquer a C, char par la etc.... j'ai juste envie de leurs dire vos g.......

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
17 janvier 2014 à 10:30:55

L
O
L

Sérieusement, si t'en a rien à s'couer des autres, changes de jeu hein, tu t'es trompé de licence, BF c'est pas pour toi :pf:

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
17 janvier 2014 à 10:40:26

J'ai pas dit que j'en ai rien a faire des autres, mais vu que la majorité des joueurs ne savent pas jouer...... je suis tout le temps obligé de changer d'escouade car les mecs avec moi sont totalement useless.

Sa se voit au score en fin de partie. j'ai souvent plus de 10 000 points alors que mon escouade est complètement perdu dans le classement.

Et non je me suis pas trompé de jeu vu que la majorité des victoires sont du a moi, vu que je joue tout le temps l'objectif.

Sinon je joue avec des amis via skype, et la on se repartie le travail, chacun attaque un point. mais je ne voit pas l’intérêt de suivre les ordres d'un inconnu qui va que me faire tuer

lash91
lash91
Niveau 8
17 janvier 2014 à 11:32:16

moi je, moi je, moi je, moi je.

Comme dis un vdd lol, tu t'es tromper de jeu.

L'intérêt de suivres les ordres d'un commandant, de jouer tactiquement avec une cohérence sur le terrain . D'avoir des points supplémentaire, de demandé un scan pour repérer le soldat qui se cache. D'avoir une promotion d'escouade, ou une caisse de ravitaillements utile pour changer de kit.

Que le commandant puisse lancer un missile sur la DCA. etc

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment