CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 13 janvier

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
13 janvier 2014 à 19:50:49

Et c'est moi ou l'hélico de reco a été sérieusement nerf?!

Tout à l'heure j'en chiais pour le piloter, il était moins maniable qu'un hélico de transport (!)

Et non, mes paramètres de jeu n'avaient pas changé... :(

gp_0ne
gp_0ne
Niveau 3
13 janvier 2014 à 20:04:10

l'hélico reco est actuellement l'hélico le plus maniable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 20:05:30

Perso 0 bug avant ou après cette maj. :ok:

Lock_on21
Lock_on21
Niveau 9
13 janvier 2014 à 20:08:01

tain déjà un premier souci après ce patch ( en même temps fallait bien que ça arrive ) bref mon missile tv a une latence si grosse que même une cible immobile demande beaucoup de concentration pour être touchée donc je vous parle pas des hélicos, bon ben cette fois les "chopper teamplays" avec mon frère sont a oublier... :snif:

jay_babdc
jay_babdc
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:27:02

Faut croire que ça doit être vraiment dur de faire un jeux ou on crève pas derrière les murs et ou on ne se fais pas one shot. :(

-STRELOK43-
-STRELOK43-
Niveau 8
13 janvier 2014 à 20:38:11

Encore un patch useless avec pas grand chose dedans :nonnon:
Je retourne faire de la gratte au moins ça détend. Beaucoup trop de bugs non réglés gachent l'expérience de jeu :-(

misspo2142
misspo2142
Niveau 8
13 janvier 2014 à 20:54:54

Après ce patch c'est un cou derrière le comptoir pour calmer les ardeurs. Il faudra attendre encore un peu pour avoir la total.

YohM8
YohM8
Niveau 10
13 janvier 2014 à 21:09:30

Ils ont up QUE le 20mm ? :pf:
Ils auraient pu up le 25/30mm aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 17:16:41

"- Correction d’un défaut d’affichage de marqueur ami qui ne s’affichait pas systématiquement lorsqu’il aurait dû, ce qui entraînait des tirs entre joueurs d’une même équipe."

:d) ENFIN !! En HC ça ne s'affichait qu'une fois sur deux, on se faisait tk en permanence...

Kentgpx
Kentgpx
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:42:56

Un patch massif arrive en fin de mois, ça été annoncé par EA/DICE, cette MàJ n'était qu'une MàJ mineure et puis plaignez vous pas par nous sur One on a pas eu la MàJ que vous avez eu

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
14 janvier 2014 à 17:49:29

Fixed problem with killer health in kill card not being correctly updated (showing 100% health even though the soldier was hurt)

J'adore car maintenant c'est plus 100% qui est affiché mais 0% c'est encore plus rageant. tu tire sur un joueur il te tue et sa marque 0% de santé mais il continu son chemin.......

alex67130
alex67130
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:51:50

en FR :

Ce correctif traite divers problèmes de stabilité, d’équilibrage, d’affichage, de vitesse de réparation, etc. Vous trouverez l’ensemble des notes relatives à ce correctif ci-dessous et, comme toujours, dans la salle de contrôle.

Notes de mise à jour – 13 janvier – PC

- Diverses corrections améliorant la stabilité générale.
- Correction d’une fuite de mémoire intervenant à l’issue des niveaux et susceptible d’entraîner un plantage lié à une mémoire insuffisante lors de longues sessions de jeu.
- Correction supplémentaire du plantage de “boucle sonore” lors de l’emploi des paramètres d’affichage élevés/ultra.
- Ajout d’un avertissement en cas d’emploi de pilotes AMD obsolètes.
- Correction d’un problème de timing de retour joueur entraînant l’affichage du sang avant celui d’autres indicateurs de dégâts et avant que les dégâts aient été matériellement infligés.
- Correction d’un bogue entraînant un défaut de mise à jour des icônes de rang des joueurs au classement.
- Correction destinée aux joueurs asiatiques incapables de lancer Battlefield 3 et Battlefield 4 sur Windows 8.1.
- Normalisation de la vitesse de réparation pour tous les véhicules.
- Correction d’un défaut de mise à jour correcte de la santé de l’éliminateur dans la carte individuelle (affichage d’une santé de 100 % même si le soldat était blessé).
- Correction d’un défaut d’affichage de marqueur ami qui ne s’affichait pas systématiquement lorsqu’il aurait dû, ce qui entraînait des tirs entre joueurs d’une même équipe.
- Correction d’un bogue entraînant le blocage de la caméra du pilote par la caisse de munitions de la mitrailleuse coaxiale du char.
- Augmentation de 25 % des dégâts de l’armement canon de 20 mm des avions furtifs.
- Harmonisation des attributs de comportement en vol des avions furtifs. Les F35 & J-20 sont légèrement plus agiles, le Su-50 devient moins agile.
- Harmonisation des attributs de comportement en vol des avions d’attaque au sol, tous trois perdant un peu en agilité.
- Correction d’un problème de caméra pouvant intervenir lors d’un changement d’arme en cours de déplacement en position accroupie.
- Correction d’un bogue de baisse de volume audio lors du pilotage de VCI.
- Correction d’un bogue faisant apparaître le joueur sous la carte lors du déploiement sur Barrage de Lancang.
- Correction d’un problème de scintillement de la carte et de la mini-carte sur Transmission pirate et Opération Verrous.

julienmoi89
julienmoi89
Niveau 8
14 janvier 2014 à 18:04:25

La MAJ sur PS4 est la même ?

308hdi
308hdi
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:16:22

ouf sa promet :hap:

ChickenLove
ChickenLove
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:44:41

Bug save résolu ?

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
14 janvier 2014 à 20:19:19

[Pastorius] Voir le profil de [Pastorius]
Posté le 13 janvier 2014 à 19:54:49 Avertir un administrateur

linkthanos Voir le profil de linkthanos
Posté le 13 janvier 2014 à 19:39:32 Avertir un administrateur
depuis la MAJ je me fait tuer par des mec a qui reste 0 % de vie, ou je fait des assits a 100%

Vous aussi sa vous fait sa ?
Lien permanent

Haha j'adore, ça confirme une fois de plus que les types de DICE ne connaissent pas la demi mesure xD ( bien qu'il ne l'on pas fait exprès ) Avant le type de butais tout le temps à 100%
Pareil avec les armes, quand une est cheaté au prochains patch elle est rendue useless !

bakii88
bakii88
Niveau 5
14 janvier 2014 à 21:09:41

Alors moi sur PS4,
J'ai jamais autant rager...
Des one shot kill qui te rende fou,
Des mecs tu leurs mets je sais pas combien de balles,
il te tue alors qu'il leur reste 0 point de vie!
nan mais c'est du foutage de gueule la,
une mise à jour c'est censé faire progressé pas regréssé !
Bref, j'ai jouer à BF4

alienthenostrom
alienthenostrom
Niveau 5
14 janvier 2014 à 21:17:33

Et ca lag de plus belle sur ps4, des sur places, pas de fluidité.

La conquete sur console tu peux oublier...

madridista7
madridista7
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:20:36

Pastorius :d) je confirme je me suis fais tuer 2 ou 3 fois par des mecs a 0% en duel

[Quaalyz]
[Quaalyz]
Niveau 3
14 janvier 2014 à 21:33:59

Bonsoir,

J'ai un petit souci, je me connecte à l'instant et je vois que la PS4 me relance tout le DL de Battlefield 4.

J'aimerais savoir si quelqu'un à rencontrer le même problème que moi !?

Merci d'avance.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment