CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interface + défibrilateur

larere
larere
Niveau 12
10 janvier 2014 à 14:04:15

Bonjour j'ai deux petites questions !

je n'ai plus affiché en jeu les info en bas a droite (munition c/c etc..) comment le faire réaparaitre ?

Et en réanimant des soldats je ne dépasse pas les 60pts, pourquoi ? (je reste longtemps appuyé ça ne change rien..)

Merci !

metronix063
metronix063
Niveau 9
10 janvier 2014 à 14:11:41

tu joues en hardcore ?... ca va etre lock ..

larere
larere
Niveau 12
10 janvier 2014 à 14:15:40

Euh.. bonne question c'est marqué nul part, c'est opération verrou en conquête-grande je commence a peine le jeu !

metronix063
metronix063
Niveau 9
10 janvier 2014 à 14:19:54

Si c'est ca, quand tu rejoins partie rapide c'est comme ca que tu le sais, sinon quand tu cherches dans les servers tu remarqueras que dans le nom du server y en a des "normal" et des "hardcore"

Je connais pas ttes les spécificités du mode hardcore mais autre que ce que tu as cité tu ne peux pas ciblé les ennemies avec R1/RB y a pas non plus de hitmarker

larere
larere
Niveau 12
10 janvier 2014 à 14:23:21

Ca a buguer et j'ai regarder effectivement y avais bien écrit "HARD" ! Merci je ne savais pas :)

Une autre petite question, quand le jeu bug comme ça viens de me le faire.. est ce que les points que j'avais gagner sont perdu aussi ? parce que ça devait bien faire 30 minutes que j'étais sur la partie et ça va me faire mal au coeur de perdre 8000 points :(

metronix063
metronix063
Niveau 9
10 janvier 2014 à 14:27:17

Non tu perds pas tes points le jeu bug pas , le mode hardcore peu choisie ou etre rejoin par hasard en partie rapide

La ou t'es points ne compte pas c'est en parties non classé , la si tu en rejoint une en partit rapide tu te rendras compte que tu n'as plus ttes les armes et accessoires obtenus

larere
larere
Niveau 12
10 janvier 2014 à 14:33:40

Non je veux dire j'étais sur la partie Hard depuis un petit moment j'était a 8000 points et je sais pas pourquoi j'ai été déconnecté sans messages sur le battlog etrangement
Je suis retourner sur la meme partie mais je reprends à 0 points du coup.. est ce que les 8000points que j'avais avant la déco on été comptabilisé ? ou il faut qu'on passe par l'ecran des résultats en fin de partie pour que ça compte ?

metronix063
metronix063
Niveau 9
10 janvier 2014 à 16:06:16

Je penses que c'est comptabilisé vu qu'on peu etre promu en cour de partie ... et se deco au milieu d'une partie sans perdre ses pts .. apres avec un bug jpeu rien garantir ..

RandyOrtonRKO25
RandyOrtonRKO25
Niveau 9
10 janvier 2014 à 17:18:02

Si tu déco et que tu te reco sur le même serveur, tes points de la partie précédente sont annulés... Désolé.

larere
larere
Niveau 12
10 janvier 2014 à 18:38:06

Ca je sais que les points sont pas garder dans le classement c'est pas vraiment important mais savoir si on garde la progression pour les kits et tout.. bon c'est pas bien grave merci :)

larere
larere
Niveau 12
10 janvier 2014 à 22:21:06

Bon j'ai refais une partie avec 3000 tickets (autant vous dire que ça met du temps !) et pareil.. déco sans raison apparente ! j'avais enfin débloqué mon medikit et la.. il y est plus, j'avais activé en plus un bonus de 25% d'xp.. foutu en l'air :hum:

Sérieusement ça me donne qu'une envie c'est de balancer le jeu ! pourquoi est ce que les points sont pas synchronisé directement ou au moins toutes les 5 minutes ? surtout quand on est sur des parties qui dures plus de 40 minutes !

Netroix75
Netroix75
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:27:20

Tu joues sur quelle platforme ? Si c'est sur 360/PS3 alors c'est ta faute et tu ne peux t'en prendre qu'à toi même !

larere
larere
Niveau 12
10 janvier 2014 à 22:31:07

Non PC ! pourquoi ça serais de leur faute ? :p

Netroix75
Netroix75
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:34:10

Bah le jeu est pas fait pour current-GEN. Ces consoles sont depasseesv

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team