Bonjours a tous , Voila je fait ce topic car je suis nouveau sur battlefield (j'avais plus un penchant pour cod a l'epoque ). Le jeu est tres fun pour ma part , zero beug, tout fonctiońe tres bien chez moi! Enfin bref je m'egard un peu la... Jouer a BF4 c'est bien, mais cela devient penible de jouer avec des personnes aleatoires a chaque partie!
J'aimerais donc , ou rejoindre une team :
1)Je joue pour l'instant en domination principalement mais je suis ouvert a tout mode de jeu!!
2) je me debrouille pas trop mal
3) je peu jouer regulierement ( le plus souvent de 11h a 16h ou de 17h a 23h) selon mes horaires.
4) j'ai 22ans , je possede bien envidamment un micro.!
OU alors, creer notre propre team pour les personnes interessées !
Pour cela j'aurais besoin de l'aide de l'un d'entre vous pour creer cette team ( dicuter sur le nom de la team, creer page facebook pour mieu dialoguer, pour les recrutement ect......)
L'age minimum serait de 18ans ( sa me parais bien!non?) , le plus important est de jouer en equipe, OSEF d'etre le premier de notre team, le plus important c'est que la team en elle meme soit premiere
Pour les motives, lachez un commentaire avec votre GT et votre age ;) ( le ratio je n'y prete pas attention!)
A bientot !