CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fusils de précision

jojo612
jojo612
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:46:27

Je regrette vraiment d avoir vendu ghost pour acheter cette merde

Ariadalf
Ariadalf
Niveau 45
08 janvier 2014 à 16:54:19

c'est vrai, moi aussi j'ai la même impression que l'auteur, c'est à dire que la vitesse et la courbe de la balle n'est pas pris en compte si tu as une arme autre que sniper, je ne suis pas un gros PGM, alors est ce que qq1 qui connaît bien le jeu pourrait répondre ?

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:55:58

"c'est à dire que la vitesse et la courbe de la balle n'est pas pris en compte si tu as une arme autre que sniper"

T'es sûr d'avoir touché au jeu pour dire un truc pareil ? :noel:

Sinon c'est juste de l'habitude, le sniper c'est juste un massacre quand on a l'aim et le bon placement. Sur PC les pilotes d'heli c'est easy.

Ariadalf
Ariadalf
Niveau 45
09 janvier 2014 à 04:39:10

je viens de me faire un sniper avec un fusil d'assaut qui était genre facile à 200 mètres, je l'avais sur le point de visée et je l'ai tué !

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
09 janvier 2014 à 06:09:13

L'auteur et Ariadalf, vous êtes complètement débile ou quoi?
Le bullet drop est pris en compte sur TOUTES les armes que ce soit Fusil de précision, mitrailette et même les pistolets!!
T'as jamais remarqué que sur les fusils de peti calibre (5,56 et 5,45) la balle et plus légère et donc à une trajectoire plus linéaire?
Et que sur les FA gros calibre (SCAR, ACE 52 -> 7,62) la balle est plus lourde donc elle redescend plus vite?

Et puis l'auteur, je pense que tu aurais dû rester sur Ghost "psk su BF4 c tro dur de fair du frag au snipe psk sa OS et on pe pa fair de 360 no scope et pi la bal elle tombe :noel: "

Ariadalf
Ariadalf
Niveau 45
09 janvier 2014 à 10:54:46

ahah, le mec vanne sur le langage SMS alors qu'il ne sait pas conjuger le verbe être ni écrire "petit" ...

après tu t'étonnes que je te renvoie à ton âge, mais cmt expliquer tant d'idiotie sinon ?

Ariadalf
Ariadalf
Niveau 45
09 janvier 2014 à 10:55:33

dsl, j'ai cassé mon clavier en jouant à Attlefield, certaines touches sautent ...

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
09 janvier 2014 à 10:56:56

Ouais enfin il n'empêche que tu en dis des belles Ariadalf...

Ariadalf
Ariadalf
Niveau 45
09 janvier 2014 à 11:12:48

du genre ?

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
09 janvier 2014 à 11:14:44

Du genre ça :

"c'est à dire que la vitesse et la courbe de la balle n'est pas pris en compte si tu as une arme autre que sniper"

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
09 janvier 2014 à 11:27:30

Flyest Voir le profil de Flyest
Posté le 8 janvier 2014 à 13:54:26 Avertir un administrateur
AN-94, 300m ou 500m, c'facile. :nah: :noel:
Lien permanent

grave! canon lourd + bipied ( quand un snipe te faisait chié ) avec en plus la supression, tu mettais une première rafale, après il ne pouvait plus de toucher à cause de ça xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 11:38:58

Bof, perso du spawn US sur Shanghai j'ai déjà réussi a éclater (en une balle) un mec sur le toit de C, headshot a 491m (je crois) + tireur d'élite, 500 points le kill, youhou :hap:

Bref, ce que j'essaye d'expliquer avec mon exemple, c'est que réussir des beaux trucs comme ça (je parle pas d'un kill en 5 balles a 100m) avec un fusil de sniper, bah ça valorise vachement, la victime félicite (bon c'est rare qu'ils soient assez bon joueur, perso je le fais) et tout le monde est content parce qu'un kill comme ça, crois moi, ça fait plaisir :hap:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
09 janvier 2014 à 11:43:21

Ouais enfin 491m c'est un tir banal et facile hein :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 11:44:43

Pas pour un couillon comme moi qui a plus l'habitude des FA/Carabines :hap:

Mais bon, faut bien commencer par des tirs d'école pour faire des miracles non ?

Ariadalf
Ariadalf
Niveau 45
09 janvier 2014 à 11:45:27

ben tu omets de dire que c'était une impression et non une affirmation, mais sinon explique moi, pq avec mon snipe, je dois viser au dessus de la tête pour toucher à longue distince, tandis qu'avec mon fusil d'assaut de chinois, je dois viser le mec et ceci à la même distance ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 11:56:04

Tu compare une munition de 5,56 (pour prendre cet exemple) qui pèse 4g a une balle de 12,7 (calibre courant chez les fusils de précision) qui pèse 42g ... 10x plus !

Ça te parait pas normal qu'une balle plus lourde retombe plus vite qu'une balle plus légère ?

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
09 janvier 2014 à 12:09:54

Divers facteurs pour ce qui est de la retombée :

- premièrement généralement on utilise pas de grosse lunette sur les FA, donc forcément une bien moindre impression de descente de balle.

- et surtout deuxièmement la balistique qui est pas la même, calibres différents, poids différents, ...

Ensuite ce qui me choque c'est quand tu parles de la vitesse de la balle... Un mec qui a joué un minimum au FA se rend tout de suite compte qu'à longue distance faut tirer devant une personne en mouvement pour que ça touche.

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
09 janvier 2014 à 12:30:39

par contre je ne crois pas que les dev ont pris en compte la résistance du au frottement de l'air, les balles plus légères partiraient plus vite, mais ralentiraient plus vite aussi. Dans la vie courante je ne sais pas si ce phénomène est observable sur des distances de 500m, mais dans le cadre du jeu ça aurait pu être sympas, et renforcer l’intérêt du fusil sniper à longue distance !
Sinon comme l'a dit YetiASX, quand on joue un FA, on utilise jamais un viseurx8, donc effectivement on ne s’aperçoit pas de la retombé de la balles, mais en revanche il suffit de tirer sur un mur à longue distance pour voir un autre phénomène c'est la dispersion des balles sur les côté, avec un sniper la balle ne fait que retomber, mais part dans l'alignement du viseur, avec un FA à longue distance l'effet de dispersion se fait beaucoup plus ressentir, t'ajoute à ça le recul et tu te rend vite compte que le sniper est nettement plus précis et avec un peu de maitrise bien plus dévastateur à distance, en fait il suffit juste de s'adapter à un fusil et ensuite tu saura comment relever sa lunette en fonction de la distance de la cible !

Ariadalf
Ariadalf
Niveau 45
11 janvier 2014 à 10:45:12

YetiASX
Posté le 9 janvier 2014 à 11:43:21
"Ouais enfin 491m c'est un tir banal et facile hein :doute: "

tsss, 491 mètres, un tir banal, mais bien sûr ... je veux bien que certains "pgm" se la pète un peu mais y'a des limites quand même .. :doute:

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
11 janvier 2014 à 10:55:58

bah c'est à dire qu'avec la télémétrie et le tarage c'est maintenant beaucoup plus "simple". Si t'as un type à 1200, il suffit de tarer ton snipe sur 1000 mètre et avec le srr de relever un tout petit peu la lunette et ça touche, d'ailleurs je trouve ça plutôt bien, ça renforce le sniper à distance !

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment