CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de sniper

infamousmaxx01
infamousmaxx01
Niveau 2
08 janvier 2014 à 17:45:15

c est vrai que c nul qu'autant de personnes sont recon dans le but de se coucher sur une Coline et d attendre de pouvoir tirer. Il devrait comme moi.. Jouer de façon agressive, c'est à dire jouer comme médoc ou un ingénieur.. Aller au front.

tim973
tim973
Niveau 10
08 janvier 2014 à 17:52:26

Stop de rager sur sa, la sniperlimit m’écœure perso, car je bouge autant avec un sniper qu'avec un fusil d'assaut, et sa rend le truc plus dur, mais plus marrant. Donc que je me fasse kill après que j'ai fait un kill remarquable, ça me fout les boules.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 17:57:48

Perso je joue deux classes quand j'ai envie de jouer au front et prendre les objectifs je joue assault plus j'aide l'equipe avec des Soins/Reanimations et quand j'ai envie de faire autre chose je prend mon snipe et je me met sur un toit ((Je l'assume)) Je prend un grand plaisir a faire des headshots a plus de 400 metres :bave:

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
08 janvier 2014 à 17:58:56

Moi quand je prend un snip', c'est pour faire tout, sauf camper :ok:
Et je trouve que je gère assez bien.

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
08 janvier 2014 à 18:04:18

Moi Perso 99% de mes morts ce sont des snipers qui campe en haut de immeubles ou des montagne sur china rising, le pire c'est quand tu est dans une escouade de snipers et que tu prend un ingénieur et qui y en a aucun qui lock les véhicules.

infamousmaxx01
infamousmaxx01
Niveau 2
08 janvier 2014 à 18:18:00

c est justement ca qui est marrant quand tu spot des snipers sur un toit tu y va et tu les quick scops :-)

StimpyChief
StimpyChief
Niveau 5
08 janvier 2014 à 18:26:55

Moi je suis de ceux qui haie les sniper

StimpyChief
StimpyChief
Niveau 5
08 janvier 2014 à 18:27:26

Apres comme vous dites chacun sa façon de jouer mais bon...

quinox23
quinox23
Niveau 7
08 janvier 2014 à 18:32:26

Bah oui mais le but dun éclaireur est de sniper :(

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
08 janvier 2014 à 18:36:18

Pas vraiment, il peut aussi bien apporté un soutien à longue portée (jumelle, soflam, drone) qu'un soutien en combat rapproché avec ou sans sniper ( C4, détecteurs, balise)

infamousmaxx01
infamousmaxx01
Niveau 2
08 janvier 2014 à 18:37:29

de toute façon regarder le ratio mort/elim. De la plupart des snipers elle est de plus ou moins 1... C est a dire qu ils tuent autant qu ils se font tuer

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
08 janvier 2014 à 18:40:00

Un bon recon c'est juste super pour l'équipe :ok:

Après c'est sûr, le débile qui campe à 500m des objectifs c'est useless, mais un sniper multi-distances qui tourne autour des objectifs c'est super utile.

tim973
tim973
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:24:05

infamous, le ratio ne veux rien dire, un soutien aidera son equipe a avancer, sans tuer de mecs. Et ensuite "plus ou moins de 1", quel précision, je suis impressionné. Tu veux dire que la moyenne d'un quart des joueurs est moyen, ça alors !

ddi94
ddi94
Niveau 8
08 janvier 2014 à 22:41:27

Sniper en ruée sur Zavod 311 ou zone inondée c'est un régal, il suffit de prendre un hélico et de se poser sur un des bâtiments, et là quenelle en veux-tu en voilà ^^

shark25
shark25
Niveau 4
09 janvier 2014 à 12:01:02

bonjours a tous il a raison beaucoup trop de snipers ... et oui la faciliter avec les jumelles de repairer les mecs ... mais bon c est jeux .... le pire c est quand il ya un snipers visee x 40 a l arriere de sa bases sa je detestes .... sur ceux soyer fair play c est q un jeux ...

jojo612
jojo612
Niveau 10
09 janvier 2014 à 13:45:01

Pour toucher sa cible au delà de 200 mètre le sniper dois être sacrément balaies surtout si celle ci est mobile , maintenant moi je trouve qu il y a beaucoup trop d ingénieur ça rush tout le temps et en temps que snipe tu gagne jamais tes duels contre ça

kit62410
kit62410
Niveau 4
11 janvier 2014 à 22:22:48

Pas moyen d'avoir un sniperlimit sur ps3?
En tout cas on m'avait conseillé BF4 parce que c'était + stratégique que COD mais en quoi c'est stratégique de se balader avec une arme qui OS? Avec toutes les balles qui claquent j'ai l'impression d'être à un feu d 'artifice...
Ca va faire comme pour COD, la communauté qui tue le jeu petit à petit.

ps: si c'est pour dire que je sais pas jouer sniper (ou pas jouer tout court) et blablabla c'est pas la peine de répondre.

jojo612
jojo612
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:04:37

Le sniper ça OS que en cas de tir dans la tête mais c est le cas avec presque toutes les armes ! A la différence qu au snipe tu n'as généralement qu un seul essai

Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 66
11 janvier 2014 à 23:37:51

+20 VDD

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
12 janvier 2014 à 00:11:08

Jojo, tu connais bcp d'armes qui OS a la tête qui ne sont pas des sniper a verrou toi :hap:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment