CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opérations verrous..

sgt-green
sgt-green
Niveau 7
03 janvier 2014 à 20:43:45

Cette map est enorme cest trop le ghetto est cest ca qui est bon

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
03 janvier 2014 à 20:55:58

Cette map se résume à camper aux portes et tirer dans le tas comme un handicapé pour espérer passer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 21:00:29

Flood Zone est excellente, je vois pas pourquoi y'a plein de gens qui la déteste :nonnon:

Bien mieux que cette merde d'opération verrou... un vrai bordel cette map... nulle à chier. Elle favorise la campe, le bourrinage de partout quand on campe pas (aucune subtilité, c'est soit l'un soit l'autre), les grenades et autres explosifs (j'ai fait 5 kills avec 3 grenades en une manche...).
Une [très] pâle copie de metro qui était super chouette.

tim973
tim973
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:06:12

Opérations verrous, c'est comme le métro de BF3, c'est la carte qui, une fois que les points sont capturés, les 2 équipes se foutent derrière les murs, et tirent au lance-grenade, roquette, grenade, en prenant des munitions, et c'est là ce que j'appelle : "La guerre de position"... :(

Romutobi
Romutobi
Niveau 9
03 janvier 2014 à 22:03:45

Verrous est terrible.

igrecdeuxgit
igrecdeuxgit
Niveau 10
04 janvier 2014 à 01:35:03

Non mais limite dans Opération Métro, on avait des chances de passer, et parfois on se fightait beaucoup chaque objectif.. mais là, depuis que j'ai le jeu (2 semaines, donc pour le first, j'ai pas mis "2 mois pour m'en rendre compte"), sur cette foutue map, tes chances de passer sont quasi-nulles, et ça gâche tout le plaisir de jouer au final.. je vois pas où est le fun dans tout ça..

YohM8
YohM8
Niveau 10
04 janvier 2014 à 01:39:55

L'auteur ce plow. :rire:
Tu dois sûrement faire partie des mecs que tu décris, c'est-à-dire s’entre-tuer à mort jusqu'à ce que la partie touche à sa fin; pour au final perdre. :ok:

Si tu fais pareil, c'est sûr que la situation ne vas pas s'arranger. :rire:

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
04 janvier 2014 à 01:46:19

Opération verrous est super!

Ca reste difficile de gagner en ruée en étant attaquant, et c'est un vrai bras de fer dans les goulot d'étranglement sauf que les défenseurs ont des vies illimitées eux :p

Sinon en domination elle déchire cette map aussi.

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
04 janvier 2014 à 02:02:24

masterbeen
Posté via mobile le 3 janvier 2014 à 20:01:32
Ouais mais VDD,tu te contredis...Tu dis que BF c'est le plaisir de varier mais tu lui reproche de faire une map sans véhicules.
Lien permanent

:rire:

InFamouS_EklipS
InFamouS_EklipS
Niveau 6
04 janvier 2014 à 02:11:14

Je te conseil de toujours essayer de passer par l’extérieur de la map pour essayer de prendre tes adversaires dans le dos ( Ou pour aller capturé le point le plus loin de la Map ).

C'est on va dire comme sa que je trouve mon plaisir sur cette Map car il est vrai après qu'elle n'est pas terrible quand tu cherche seulement à rester à l'interieur entre les Grenades, RPG, GSM320... etc etc

YohM8
YohM8
Niveau 10
04 janvier 2014 à 02:18:31

InFamouS : T'es dans la team avec tous les membres qu'on voit dans la Division 1 ratio/SPM... sur le Battlelog ? :noel:

drizzydrake57
drizzydrake57
Niveau 5
04 janvier 2014 à 02:33:16

Ah opérations verrous.. la seule map ou tu tues les mecs sans même les voir :rire:

vspec88
vspec88
Niveau 8
04 janvier 2014 à 03:12:20

opérations verrous la seule map qui me fais quitter un serveur instantanément tellement elle est horrible et dégueulasse. meme l'extérieur me gonfle avec le brouillard ...

igrecdeuxgit
igrecdeuxgit
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:48:13

YohM8 Voir le profil de YohM8
Posté le 4 janvier 2014 à 01:39:55 Avertir un administrateur
L'auteur ce plow. :rire:
Tu dois sûrement faire partie des mecs que tu décris, c'est-à-dire s’entre-tuer à mort jusqu'à ce que la partie touche à sa fin; pour au final perdre. :ok:

Si tu fais pareil, c'est sûr que la situation ne vas pas s'arranger.

:d) Euh.. tu m'expliques l'intérêt de venir me plaindre sur le forum si c'est pour en fait faire partie des mecs qui "s’entre-tue à mort jusqu'à ce que la partie touche à sa fin" ? :ouch2:

InFamouS_EklipS :d) Je sais, j'ai déjà essayé plusieurs fois, mais bon, que veux-tu que j'y fasse ? A chaque fois je suis tout seul à le faire et les mecs en face font pareil que les mecs qui s'entre-tue à l'intérieur, étant donné que le passage est aussi petit, mais bon.. c'est vrai qu'il y a des chances de passer.. si on est plusieurs à le faire.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment