En même temps au lancement les premiers mois sa va être que du indépendant et c'est normal aussi
J'aimerai beaucoup avoir Tiny Brains ou Trine 2 pour ce printemps
Serieux quand tu vois que t'as encore avec le PS+ Devil May Cry, Borderlands 2, Remember Me, LBP Karting, Uncharted 3 et Guacamelee, je te dis franchement les 50€ sont très très très largement remboursés
Resogun est une perle, un SHMUP vraiment original et très addictif. Contrast faut aimer. L'ambiance et le thème sont sympa mais c'est clairement pas le jeu que je payerai 15€, encore même à 5€ j'hésiterai
Mais la gestion des ombres ainsi que les énigmes sont sympatoches mais le gameplay est assez banal et le jeu est très court.
Cependant le seul jeu F2P qui je peux pas blairer sur PS4 c'est BlackLight. Vous me direz que c'est mon avis mais je trouve le gameplay de ce jeu atrocement bancal, un gros copier/coller de Counter Strike et de CoD mal foutu. Serieusement, bouger et ajuster son arme dans ce jeu est "carré" j'ai jamais eu autant de mal a ajuster un ennemi en face tellement tu peux faire un carré aussi facilement ou tournant sur toi même en visant
Et les mouvements sont complètement d'une autre époque
M'enfin bon c'est mon avis.