Franchement, il y a rien de flagrant non? J'ai détruit le barrage ... "Lolilol pierres qui tombent" Les seuls trucs que ça me fait c'est les lags ... J'ai une GTX580 je peux même pas jouer en Hight
ridersbattle
Niveau 28
29 décembre 2013 à 13:02:18
Non c'est vrai qu'un immeuble qui s'écroule c'est pas flagrant. le barrage qui détruit une partie de la map non plus ..
_hightgamer_
Niveau 10
29 décembre 2013 à 13:05:08
Le barrage une fois détruit qui bloque les Véhicules terrestres c'est vrai que ça sert à rien
lefoudemgs
Niveau 10
29 décembre 2013 à 13:28:35
Si vous parlez de flooded l'inondation ne change rien pour un bon pilote de VCI. Juste un peu plus lent, encore mieux ça devient très difficile pour les ennemies de s'approcher pour poser des C4.
ridersbattle
Niveau 28
29 décembre 2013 à 13:30:16
enfaîte je sais pas de quelle map il parle, ca peut etre lancang aussi Mais pilote ou pas, ca change quelque chose dans tout les cas
EtudieLeFlipper
Niveau 10
29 décembre 2013 à 13:52:21
il parle de lancang
EtudieLeFlipper
Niveau 10
29 décembre 2013 à 13:58:23
et toutes les levolution ont une utilité :
paracel : prendre le controle de l'espace aérien grace a la DCA du bateau shangai : gener les vehicules volants , neutraliser le point C et surtout priver l'équipe qui possede le point C d'un point de parachutage vers tous les points de la map flood zone : gener les vehicules terrestre et l'infanterie, les combats se déportent sur les toits ce qui facilite la tache aux helicos zavod : gener le passage des vehicules terrestres dans une partie de la map , crée des nouveaux passages pour l'infanterie pareil pour lancang, dawnbreaker, op pirate, ... golmud : avoir toujours un drapeau chez soi c'est utile op locker : nouveaux passages pour l'infanterie
lefoudemgs
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:18:43
D'ailleurs j'ai fait plein de partie sur Lancang, Zavod, op locker etc etc et je n'ai jamais vus les levolution.
les seul que j'ai vus c'est Shangaï, Paracel, Golmud, Flood...