Cher brayou62 je vais prendre mon courage à deux mains pour ne faire aucune remarque sur ton niveau en orthographe pour en venir très rapidement cette conclusion : tu es un assisté.
Je peux comprendre que parfois, n'importe qui peut rencontrer une difficulté sur un jeu et pour cela les forums de JV.com sont utiles. Cependant, dans ton cas, tu semble complètement perdu. Ca arrive surtout si tu commence sur BF après trop de temps passé sur Call of Duty, mais quand même est-ce que tu prends la peine de chercher tout seul les réponses à tes propres questions ? Non, c'est certain ! Quand je vois le nombre de topics que tu postes sur ce forum pour des questions dérisoires je me dit que tu n'est vraiment pas quelqu'un capable de se débrouiller seul.
Alors oui mes remarques ne sont d'aucune utilité pour résoudre ton problème ! Je serais d'une plus grande utilité en te disant quelle mission faire pour débloquer la MTAR21 (à chier soit dit en passant) seulement je ne tiens pas à entretenir l'assistanat que tu quémande sur ce forum. Alors, creuse toi les méninges, inscris-toi (si tu ne l'as pas fait) sur Battlelog et cherche les informations que tu veux par toi même comme un grand garçon le ferait !
Sur ce, bon jeu !