CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore le même conflit ?

]eNd[
]eNd[
Niveau 7
15 mars 2013 à 22:32:38

USA VS RUSSE ? :( Toujours la même choses...

Pourquoi pas, plusieurs Nation ? :-)

-noelistes-
-noelistes-
Niveau 41
15 mars 2013 à 22:36:00

Bah si tu veut ça ya toujours medal of honor warfighter...

Oh wait ce jeu est nul!

pikaAa76
pikaAa76
Niveau 6
15 mars 2013 à 22:51:31

Non, les chinois font leur grand retour ! :D

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
16 mars 2013 à 10:32:22

Le retour de l'EUFOR serait énorme!

Trace57
Trace57
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:04:36

Pourquoi se faire ch** à refaire des modèles 3D d'armememnt européen au quel ils ne seraient pas sur d'avoir l'autorisation

Marre de voir du matériel obsolète américain et russe

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:15:16

Américain vs Talibans pour la Guerre Moderne, au moins sa respecterai la vie réelle

joker09
joker09
Niveau 8
16 mars 2013 à 14:52:01

Vous parlez de la campagne?
Perso j'achète pas un BF pour sa campagne :ok: Après les BC je sais pas j'y ai pas joué, j'ai commencé à BF2, BC j'ai zappé puis BF3 mais bon un BF "classique" en général n'est pas top original dans le scénario.

Si vous voulez un bon multi --> BF
Bonne campagne --> MoH
Bon pigeon --> CoD

Bien que MoH soit moins valorisé que BF et CoD, sa reste pour moi les meilleurs campagnes :ok:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
17 mars 2013 à 10:05:20

joker09 :d) Euh.Non.

Déjà,si BF n'est pas original niveau scénario c'est parce que les meilleurs BF n'ont pas de campagne,seulement un mode Escarmouche. (bon d'accord il y a tout de même une petite histoire pour expliquer le choix de la map)

Pour une bonne campagne,citer MoH c'est honteux.
C'est honteux de dire "bon pigeon :d) CoD".
C'est un peu eux qui ont instauré les campagnes assez linéaires et spectaculaires,ou qui ont permis à ce genre de solo de se populariser et même si aujourd'hui ils font n'importe quoi,il faut rappeler que CoD 4 et CoD 5 possèdent d'excellentes histoires. :oui:

MoH,tu parle du premier sur PS1 ou de celui sorti en 2010 sur les consoles next-gen?

joker09
joker09
Niveau 8
17 mars 2013 à 17:49:47

Bah oui justement c'est ce que je veux dire, que BF n'est pas fait pour le solo :ok:

citer MoH c'est honteux ? En quoi?
Au moins ils te font un truc assez réaliste avec des VRAIS forces spéciales, pas toutes les villes du monde qui éclatent et trois personnes qui vont sauver la planète :ok:
Pour CoD 4 je suis d'accord, j'ai pas joué à CoD 5 perso mais bon c'est la WWII non?

Ensuite oui CoD ont instauré ce genre de campagne, j'suis d'accord mais actuellement en terme de campagne MoH est au dessus crois moi :ok:
MoH 2010 j'ai adoré la campagne personnellement, la mission où tu débarque dans un désert puis un moment tu te fais encerclé par les terroristes ( talibans? ), puis tes supérieurs te disent qu'ils peuvent pas envoyer des hélicos car c'est trop dangereux mais tu tiens quand même ta position ! Et là 5min + tard les hélicos arrivent quand même pour te récupérer !
Tu peux pas dire que c'est honteux franchement !
Quand je parle de bon pigeon pour CoD je parle actuellement bien évidemment, enfin le solo du premier Black Ops est bon je trouve, mais sinon MW2, MW3, BO2 :pf:

ThisisCaboose
ThisisCaboose
Niveau 10
17 mars 2013 à 18:13:29

Le même conflit
Le même gameplay
La même commu
Le même marketing
La même arnaque

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
17 mars 2013 à 19:14:07

joker09 :d) Osef des Forces Spéciales!
Non,MoHW est pas au dessus,rien que MoHW quoi c'mal foutu,les missions sont chiantes et buggées.
CoD,c'est moins buggé et y a des missions on s'éclate.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 20:38:59

Master je suis pas d accord bo2 j ai meme pas fini la mission 2 tellement que cest nul et MHO j ai pas tester mais moi je dis que si tu veux du solo cest pas un fps baser sur le multi qu il faut prendre mais un far cry, un AC ou un lara croft

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:44:56

Exact, le solo n'est qu'un plus pour BF. (pour ne citer que lui)

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:01:27

On parle de Solo de FPS mec.Le solo de Black Ops II est pas si mauvais,on s'éclate.Celui de MoHW est linéaire,scripté et chiant.En plus,il est super dur.

FSB59
FSB59
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:36:32

Apres ils peuvent mettrent la Russie juste pour le multi sans etre dans la campagne, donc aussi envoyer plusieurs nations.

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:20:03

C'est un des détails qui m'avaient tapé sur les nerfs a la sortie de Battefield 3: encore les USA contre la Russie, comme d'hab depuis quatre épisodes; non seulement c'était pas crédible mais ça les a pas empêchés de modéliser des fusils français, anglais, autrichiens, allemands, israëliens, chinois... va t'immerger dans le jeu, après.

S'ils nous foutent une armée chinoise dans BF4 ça serait déjà mieux que le duo systématique ricain/ruskoff, mais bon...

Dans l'idéal pour moi ça serait APC, Marines, CMO et une force expéditionnaire européenne. Oui, comme dans BF2. Ca varierait beaucoup le jeu visuellement, ça serait un gros plus pour l'immersion et ça ne coûterait rien de plus que quelques skins supplémentaires et des drapeaux.

lost-war
lost-war
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:21:35

Ah... Bf4 quand tu nous tiens :hap:

FSB59
FSB59
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:14:34

Il faut absolument changer les nations.

Car sStates et Poutine c bon en plus de 1 il n'y a plus aucune variété car on retrouvera les meme vehicules et armes et avec ca il y a que la team Americaine qui subit un bon travail la team Russe etant baclée et incoherante.....

...alors qu'il y avait du bon dans bf2 et bfbc1 avec tout le temps les Etas-unis mais a coté deux autres nations.... enfin ils etaient pas encore formatés a ce temps la les devlopeurs et faisaient des choses equitables.

Maintenant il faut arreter avec les les Etas-unis egalement, et trouver un conflit fictif ou reel(ou qui porrait avoir lieux) avec des armées qui ont du matos varié.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
19 mars 2013 à 16:07:25

Il faut pas enlever USA vs Russie mais mettre d'autres camps. :ok:

FSB59
FSB59
Niveau 10
19 mars 2013 à 17:48:31

:oui:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team