CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frostbite 2?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 19:52:39

Ce sera toujours Frostbite 2 ou ils vont faire un Frostbite 3?

J'ai hâte de voir le progrès sur les next gen, e, sachant que xbox 360 et PS3 le jeu utilisait seulement 30 à 40/100 des capacités du moteur graphique/physique!

FSB59
FSB59
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:42:12

nan ca sera Frost 2 poussé a max

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:05:31

80% selon les rumeurs, soit près du double par rapport à BF3 :oui:

27Avril2012
27Avril2012
Niveau 10
14 mars 2013 à 09:03:19

Ce sera quand meme de la bombe :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 13:08:18

s'il utilisera vraiment 80% de frostbite 2 se sera plus qu'une bombe et surement le fps de l'année

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:11:54

Pas forcément.

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:17:38

minotorus1290
Posté le 14 mars 2013 à 13:08:18
s'il utilisera vraiment 80% de frostbite 2 se sera plus qu'une bombe et surement le fps de l'année

:d) Ah parce que c'est le moteur graphique qui rend un jeu excellent maintenant?

FSB59
FSB59
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:51:55

Le moteur grapique c'est pas ca qui fait le jeu d'accord, mais en attendant toute les personnes se basent sur ca maintenant...

ce qui detruit le jeu

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:57:28

Lyo655
Posté le 14 mars 2013 à 13:17:38
minotorus1290
Posté le 14 mars 2013 à 13:08:18

Ah parce que c'est le moteur graphique qui rend un jeu excellent maintenant?

Non mais ca à l'air d'être ca chez EA, vu qu'ils vendent leurs moteurs plus que le jeu en lui même

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:18:01

N'oublie pas toutes les fonctionnalités débiles jeux-sociaux-partage-multijoueur-share#.

FSB59
FSB59
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:36:10

enfin bref il ont interet a assurer

lost-war
lost-war
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:38:34

Ce qu'ils ne feront sûrement pas :sarcastic:

Phoenux
Phoenux
Niveau 21
14 mars 2013 à 22:22:57

Même sur PC, DICE n'utilisait que 20% des capacités de Frostbite 2, avec BF4, ce sera 80%.

-noelistes-
-noelistes-
Niveau 41
14 mars 2013 à 23:06:02

faire baver les kevins avec un moteur graphique c'est pas nouveau avec EA...

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:08:14

noeliste :d) c'est bien toi le pro-PC qui vante les graphismes?

-noelistes-
-noelistes-
Niveau 41
15 mars 2013 à 00:13:59

Quentin :d) C'est pas toi qui boycotte le forum BF3 à cause d'un simple modo aussi?

Non ne prends même pas la peine de me répondre vue que tu lit surement même pas la moitié de ce je mentionne dans mes posts.Tu doit encore être un rageux pro PS4 je me trompe?

Tetrawoox1
Tetrawoox1
Niveau 6
15 mars 2013 à 00:39:52

Quentin :d) C'est pas toi qui boycotte le forum BF3 à cause d'un simple modo aussi?

Non ne prends même pas la peine de me répondre vue que tu lit surement même pas la moitié de ce je mentionne dans mes posts.Tu doit encore être un rageux pro PS4 je me trompe?

:d) Je crois qu'il ne sais pas donner la peine de répondre :o))
Je crois que dans le cas a quentin , si il ne vas pas sur le forum de Bf , c'est parce qu'il a peur d’être ban tout simplement et apparemment y'a pas que le moderateur qu'il aime pas , donc pourquoi il irai sur un forum , qui en gros il n'aime pas , a part parce que c'est un de ses jeu préférer ! :sournois:
ensuite ta pas répondu a sa question mais c'est pas grave :sarcastic: c'est vraie que si tu vante la qualité graphique sur pc en larguant , les joueur console et que tu dis que les gens qui l’achète pour les graphisme sont des kevin par ta logique , t'est un kikoo mais après je n'en sais rien , je te connais pas :)
Ta phrases " faire baver les kevins avec un moteur graphique c'est pas nouveau avec EA... "
je n'affirme pas le contraire , mais si electronic arts a les moyen tant mieux de plus le jeu est bon avec ou sans les graphisme pousser , toi même tu le sais :-)))

-noelistes-
-noelistes-
Niveau 41
15 mars 2013 à 00:56:19

Ouais bah j'ai peut-être vanter les graphiques du PC mais les graphiques ça vient avec plein d'autres choses bien plus importantes!Réfléchi juste une seconde ce que serait les jeux-vidéos PC sans les mods (GTA ou skyrim par exemple) Tu verras là que je suis sur PC pour plein d'autres bonne raisons dont la première consiste à faire des économies à long terme(jeux moins cher par exemple) Sinon je crois savoir pourquoi quentin me provoque ainsi et je comprend sa haine même si elle n'est pas vraiment justifié.J'ai juste dit la vérité au consoleux sur le forum PS4 surtout sur les topics ou on provoquait carrément les joueurs PC.

De plus je ne crois pas être le Pro-PC par excellence même si j'avoue m'avoir vanter oui.Si quentin observe de plus prés tout les Pro-PC sur le forum PS4 en ce moment il va se rendre compte qu'il y a bien pire!Il y en a qui vont jusqu'à traiter les consoleux d'handicapés!!!c'est grave et je n'irais jamais jusqu'à la provocation extrême.

Sur ce bon jeux à toi et a quentin!

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:05:57

" De plus je ne crois pas être le Pro-PC par excellence même si j'avoue m'avoir vanter oui. "

Un peu quand même, depuis que tu es sur PC tu craches quand même allègrement sur la PS3.

D'ou le fait que j'te demande si -cendrier- c'est pas toi.

-noelistes-
-noelistes-
Niveau 41
15 mars 2013 à 01:12:01

Je crache sur la ps3 surtout à cause quelle ralentie l'évolution du jeux actuels multiplateformes.Mais je m'intéresse à la ps4 de plus près car après sa sortie les PC vont avoir de nouveaux composants tout neuf.En ce moment mieux vaut patienter avant de modifier les composants du PC.

Bref la ps4 est peut-être puissante mais je me gêne pas à dire que les PC sont meilleurs surtout si ça troll de ce côté là...

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment