CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Micro lags again

NIKOKAKOLAS
NIKOKAKOLAS
Niveau 5
20 décembre 2013 à 22:33:32

Bonsoir à tous, ce post s'adresse surtout aux joueurs ps4... J'ai lu tous les topics au sujet des lags. Depuis plus rien ! Donc soit plus personne n'a de micro lags, soit tout le monde s'est habitué... Dans les 2 cas ce n'est pas bon pour moi !!! Déjà les micro lags, pour ma part, sont des périodes très brèves où le pépère fait 3 pas puis l'image se fige et ça repart... Certains d'entre vous ont-ils encore ce problème ?!? Autre chose, j'ai encore des problèmes de son. L'autre coup je jouais avec un pote, on communiquait en party, et j'entendais dans mon casque des sons provenant de sa télé que je n'avais pas en jeu comme l'alarme sur le barrage de lancang... D'autres dans le même cas ? Ces problèmes peuvent-ils être résolus pour ceux qui n'ont plus ces soucis ? Ps : connection correcte... Merci à vous pour les éventuelles réponses

NIKOKAKOLAS
NIKOKAKOLAS
Niveau 5
20 décembre 2013 à 22:48:31

Je sais c'est la fureur du vendredi soir, 1er soir de weekend tout ça tout ça... Des avis, des réponses, svp les gars !!!!!!

Avitayouxd
Avitayouxd
Niveau 6
20 décembre 2013 à 22:55:10

Oui sa fais fureur les lags dans BF MDr tous le monde en a et fair avec

NIKOKAKOLAS
NIKOKAKOLAS
Niveau 5
20 décembre 2013 à 23:07:06

Merci avita pour ce témoignage fort intéressant au demeurant..., d'autres avis, allez on lâche le pad 2 min pour répondre svp

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
20 décembre 2013 à 23:07:52

ouais genre quand tu cour ton perso recule et ca toute les 2s :(

Avitayouxd
Avitayouxd
Niveau 6
20 décembre 2013 à 23:09:55

Voila surtout dans le grand barrage de lancang sa me les brise MENU

NIKOKAKOLAS
NIKOKAKOLAS
Niveau 5
20 décembre 2013 à 23:15:00

C'est bien ça les gars donc j'en déduis que les 3 maj de 600 MO chacune n'ont pas modifié ce problème... Et le son, toujours ce silence oppressant, ou vous pensez avoir tous les bruitages du jeu ?

Avitayouxd
Avitayouxd
Niveau 6
20 décembre 2013 à 23:18:19

Le son pour moi et la toute la parti sauf au debut

NIKOKAKOLAS
NIKOKAKOLAS
Niveau 5
20 décembre 2013 à 23:21:45

C bizarre quand même, je te dis les sirènes comme celle du 1er mercredi de chaque mois, je ne l'entends pas... Pourtant j'aime bien ce bruit, c'est la guerre. En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre

alienthenostrom
alienthenostrom
Niveau 5
21 décembre 2013 à 11:15:14

la même....des micros lag, petites coupures.
ça dépend des maps, genre tourisme à Hainan elle lag en permanence et d'autres passent plutôt bien.

Rdv à l'aube par contre, pas terrible du tout

2 mois que le jeu est sorti, 1 mois bientôt sur next gen, 3 ou 4 patchs et toujours ce sentiment que ce jeu n'est pas fait pour tourner correctement.

ma connexion est correcte.

autant BF3 je me souviens pas que ça a tellement foiré au début et que ça laguait autant.

je crois que beaucoup s'y sont habitué et moi je refuse de payer pour un jeu et de pas jouer le mode pour lequel il est conçu : la conquête (les autres modes ça passe très bien).

en tout très grosse déception parce que tout est là pour que s'amuser et la fête est gachée par un principe élémentaire du jeu en ligne : la qualité du net code.

je me souviens avoir eu ce soucis sur black ops 1 sur ps3 et il n'a jamais été corrigé (des maps qui laggait toujours, instabilité....) et je retrouve exactement la même sensation.

le temps passe et je pense à revendre la console et le jeu pour passer sur un bon pc et me remettre sur BF3.......

Junglist-Soldia
Junglist-Soldia
Niveau 9
21 décembre 2013 à 12:10:02

J'avoue que les micro lags sont pénibles, ça m'arrive par intermittence sur certaines parties, en général sur Barrage et Transmission...

Par contre mon vdd, vouloir revendre ta ps4 juste à cause de bf4, je trouve ce concept étrange...

alienthenostrom
alienthenostrom
Niveau 5
21 décembre 2013 à 12:27:33

Je l'avais prise pour bf principalement :) :)

alienthenostrom
alienthenostrom
Niveau 5
21 décembre 2013 à 13:39:09

Testé en ruée.... A peine mieux :snif:

NIKOKAKOLAS
NIKOKAKOLAS
Niveau 5
25 décembre 2013 à 19:14:35

Heyyy bonnes fêtes à tous...!!! Je voulais reposter sur ce problème de lags. J'ai pu lire dans certains topics que certains joueurs ps4 n'avaient aucun souci de lags durant la partie. Je souhaitais vous demander si vous aviez tout desinstallé puis réinstallé ou fait une manip particulière. Dans mon cas, je confirme que c'est surtout barrage de lancang. Je ne vous parle pas de ralentissements comme lorsque le building dans Shanghai s'effondre, mais bien de micro lags : je cours, l'image stoppe (ça dure 1 sec) et le mec repart... Encore d'autres joueurs dans le même cas ? Et ceux pour qui ça fonctionne bien, une manip à conseiller ? D'avance je vous dis merci !

NIKOKAKOLAS
NIKOKAKOLAS
Niveau 5
25 décembre 2013 à 19:49:58

Des avis svp, un patch en préparation, enfin bref si des personnes pouvaient éclairer ma lanterne

NIKOKAKOLAS
NIKOKAKOLAS
Niveau 5
25 décembre 2013 à 22:59:28

Personne svp, juste pour ceux chez qui ça fonctionne bien, une manip à faire ou autre ou attendre un patch...???

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
26 décembre 2013 à 00:08:42

Bah...j'ai pas rejoué depuis lundi mais perso j'ai jamais eu de lags en ruée en tout cas.

J'en ai eu en conquête seulement et à 64, par contre j'ai fait aucune manip.

zekantor
zekantor
Niveau 6
03 janvier 2014 à 22:48:05

Moi aussi personellement barrage de lancang est injouable et ca me saoule!!!

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment