CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Communauté COD

portugalboy67
portugalboy67
Niveau 9
18 décembre 2013 à 05:20:40

Je sais pas pour vous mais moi je remarque une enorme difference entre BF3 et BF4 en multi !
Equipe de merde
Plus de team play
Selon le serveur les gars s'en branlent de jouer les objectif
Sa camp bcp plus sur les toits, devant des escaliers, ascenseur etc.
Sa reste coucher sa n'ose pas rushé les objectifs car le ratio c'est la vie... Xd ou pas

Bref je parle sur next gen et c'est accablant obligé de perdre avec des scores venu d'ailleurs !

Donc oui COD c'est devenu de la merde mais pourquoi pourrir BF4 bande de kikoo ?
J'espere que ce n'est que l'effet nouveauté et que le prochain cod vous seduira histoire de retrouvé les bonnes parties de guerre serré au dizaine de ticket prés comme sur BF3 !

Vraiment hallucinant cette commu comme ils peuvent detruirent le plaisir d'un jeu

mrk-du93
mrk-du93
Niveau 20
18 décembre 2013 à 07:53:54

J'étais bien sur BF3 c clair mais là. . .

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
18 décembre 2013 à 08:28:39

Il pleut, c'est la faute à la commu de CoD.
La guerre au Mali c'était eux aussi.
Pareil pour la crise, le chômage, les meurtres...

Cette élitisme nauséabond... :honte:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
18 décembre 2013 à 08:59:38

Une chose est sûr, la moyenne d'age ainsi que le niveau de la communauté a considérablement baissé avec BF4...

Braiwea500
Braiwea500
Niveau 9
18 décembre 2013 à 09:17:58

BF4 n'est responsable de rien, c'est BF3 qui avait une communauté dégueulasse et qui l'a léguée à BF4.

Ce n'était pas parfait pour autant sur les anciens bf mais il n'y avait pas autant d'abrutis sur le multijoueur.

dw-67
dw-67
Niveau 10
18 décembre 2013 à 09:24:09

Sauf que ce que tu décrit n'est pas la communauté cod mais plutot les petit kévin qui se gréfe sur cette communauté depuis quelque années.

Le souci c'est que cette cette partie pourri de la communauté a commencé a découvrir les fps sur cod et a bien le pourir et maintenant avec le temps ils ont envie de tester battelfield et le résultat sera le même.

La vrai commu de cod a la base est nickel mais face a la nouvelle génération et sa mentalité du "je veux gagné même en jouant la salo**" que veux tu faire....

v1nc1
v1nc1
Niveau 7
18 décembre 2013 à 09:30:30

+1 pour mon vdd c'est dingue de voir les kikoo sur ce bf4 ,des claymores partout ,les DMR qui mitraille comme des malades,les lance patates a gogo ,la plus part des partie sur les toits bref on devient trop vieux pour ces connerie :p)

FreNetiK95380
FreNetiK95380
Niveau 8
18 décembre 2013 à 09:37:21

Faut surtout arrêter de vous branler les neurones, trouvez-vous des amis et jouez avec une full squad vous verrez ça vous change la vie.

Avec une squad full et bien organisée on peut marcher sur une game sans problème face a 24 joueurs mal organisés

Et arrêtez de vous en prendre aux CODistes (et je dis cela en tant que joueur de BF, j'ai arrêté COD depuis MW2)il y a des joueurs du style que l'auteur décrit depuis BF1942 mais ça fait bien de faire le puriste "c’était mieux avant" mais je jouais déjà à BF à l'époque et je te garantis que les campeurs et joueurs no TeamPlay étaient déjà présent.

Morefire33
Morefire33
Niveau 5
18 décembre 2013 à 09:39:25

Ca fait un moment que j'étais pas venu sur ce forum, je vois que le sujet favoris reste le même.

wasp54
wasp54
Niveau 10
18 décembre 2013 à 10:13:50

c'est clair que c'est encore plus galère sur next-gen, personne ne capture les drapeaux :hum: y en marre de perdre des parties de 0 tickets à 600 tickets, tout ça parce que des branleurs pensent qu'a campé sur les toits ou une colline à l'autre bout de la map avec le sniper lunette x40 :honte:

si vous voulez jouer le ratio, allez jouer en match à mort et non en conquête vous faites plus chier ceux qui jouent les objectifs et faites perdre votre équipe :-((

portugalboy67
portugalboy67
Niveau 9
18 décembre 2013 à 13:30:25

Oui en domination c'est le plus flagrant ! Et si je pouvais joué en équipe de pote je le ferai comme sur BF3 mais si ils n'ont pas encore la PS4 je fais comment ? En solo avec ce type de partie c'est vraiment pas terrible surtout que les serveurs ne sont pas au point

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion