CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF4 One ou PS4

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
05 février 2014 à 11:32:40

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-battlefield-4-next-gen-face-off

Battlefield 4: the Digital Foundry verdict

In all, it's our first chance to see Battlefield 4's multiplayer mode in action on Xbox One, and to witness either version of the game running on final retail hardware. On the visual side, HBAO is indeed added to the Xbox One version, as promised by DICE following its omission in the Stockholm build. However, the divide in internal resolution - which remains at 900p on PS4 compared to the straight 720p on Xbox One - is the big sticking point, even with the removal of the Xbox version's sharpening filter which amplified the aliasing. Put simply, the assets and effects are identical for each next-gen platform, but the added pixel definition on PS4 spares it from the distracting edge-crawl on thin objects that proves to be an issue on the Microsoft side.

Elbowing into the tussle is, as always, the PC version with its higher-grade particle and alpha effects, superior object draw distance and more refined shadow detailing at ultra settings. But it must be commended just how much of this maxed-out experience translates to next-gen platforms. The textures on PS4 and Xbox One are equal to the PC's highest, and water shaders carry over as-is, where the current-gen versions really show us the plain, pared-back alternative. It's a very solid effort in this sense, and can only get better as DICE's understanding of the hardware grows.

The PS4's strong performance lead is the real clincher though; a wide 10fps margin flaring up for most of our campaign mode tests. The comedown hits, however, once you realise that neither platform can pull off a straight 60fps during the larger Conquest multiplayer maps, where most of the fun is to be had. Regardless, a clear-as-day recommendation still goes to the PS4 version, and while there are glitches on both consoles that need to be addressed, the embracing of seamless, behind-the-scenes updates should at least ease some of Battlefield 4's growing pains.

:d) Regardless, a clear-as-day recommendation still goes to the PS4 version :g)

Vous avez encore besoin de plus ?

D'autant que moi je m'en branle, je suis sur PC et je n'aurais aucune des deux, j'suis pas entrain de défendre ma console.

-Th0m4s
-Th0m4s
Niveau 4
05 février 2014 à 11:33:47

J'ai jamais vu le jeu sur one donc je ne peux pas la critiquer, mais comment une résolution de 720p peut être plus belle que 900p? Même en jouant soit disant sur les couleurs :-)))

mckikstar
mckikstar
Niveau 8
05 février 2014 à 11:40:35

Payer des gens se faisait bien avant, et ea le cache pas ils ont avoué que cette méthode était aussi pratiqué pour leurs jeux.

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
05 février 2014 à 12:03:35

th0m4s :d) ryse 900p beaucoup plus beau que Killzone 1080p :ok:

mp4089
mp4089
Niveau 22
05 février 2014 à 12:06:14

Vous s'avais que la camera de sony et pas aussi bien que kynect mais elle est très perfectionné ?tout vos avantage avec vos kynect son valable avec la camera de sony

mp4089
mp4089
Niveau 22
05 février 2014 à 12:06:39

DRELGA78 Voir le profil de DRELGA78
Posté le 5 février 2014 à 12:03:35 Avertir un administrateur
th0m4s :d) ryse 900p beaucoup plus beau que Killzone 1080p :ok:

:rire:

YohM8
YohM8
Niveau 10
05 février 2014 à 12:22:46

GetGain Voir le profil de GetGain
Posté le 16 décembre 2013 à 00:34:57 Avertir un administrateur
one pour la competition , ya plus de niveau :ok:
Lien permanent

:rire: :rire: :rire:

Le niveau est le même partout, t'auras forcément des joueurs ayant un faible level, comme t'auras des PGM 4 de ratio. :ok:
De plus, COMPÉTITION SUR BF4. :rire:
Bien le full infanterie ACE 52/M416 ? :rire:

overkillkick
overkillkick
Niveau 10
05 février 2014 à 12:23:00

Perso j'estime que, si la personne à les deux consoles, autant prendre le jeu sur le support ou il y a ses amis ou ceux qui sont le plus présent, surtout qu'il y a pas une grosse diff entre les 2 consoles.
Même si c'est la xbox one que je vais prendre, c'est vrai que la ps4 est légèrement plus puissante (et j'avoue que je préfère le design de la ps4 a part pour la manette)

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment