CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF4 One ou PS4

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
04 février 2014 à 23:27:02

L'auteur fait pas attention au guignol bf4 sur one et ps4 c'est pareil. L'aliasing n'est pas omniprésente comme le laisse entendre les fanboy M sur la ps4. Pour la manette ps4 elle super tout comme celle de la one. Bref prend le jeu sur le support où tes amis(es) jouent. J'espère t'avoir aider.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
04 février 2014 à 23:40:36

En même temps aussi si t'aimes mieux les exclus ps4 prend la ps4 et vice versa. Si tu prends une console pour un seul jeu tu l'as un peu dans le cul sinon.

sgt_bastos
sgt_bastos
Niveau 2
04 février 2014 à 23:46:51

http://www.gamekult.com/forum/topic-petition-battlefield-4-pour-le-m1-garand-747713n.html

jojo612
jojo612
Niveau 10
04 février 2014 à 23:52:49

Pour la carte graphique c est 3 % de gain pour la ps4 mais c est vrai ce n est pas minim !

Et puis carte son dédié ça veut dire que le son n est pas géré par le processeur de la one ce qui diminue sa charge je donne la traduction vu que je vois que tu n as pas compris ?

Ensuite d après les développeur a la sortie de la PS puis plus tard pour la PS3 c était de la merde a developer par rapport a leur concurrent par la suite ils ont fini par se débrouiller il me semble !

Et toujours d après les développeurs les outils de développement fourni par Microsoft pour les x box
Sont toujours plus performant que ce fourni par Sony pour leur PlayStation !

Pour battlefield je conseillerais pas la one chez moi sur un écran 127 cm 200 Hz il est vraiment laid comparé a cod ghost , forza , assassin creed , dead rising et killer instinct

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
05 février 2014 à 00:03:46

Euh 3% tu l'as trouvé ou ?

2id4n3
2id4n3
Niveau 10
05 février 2014 à 00:14:48

BF4 plus laid que Dead Rising 3 ?! :honte:
Tu perd toute crédibilité en disant une telle énormité :rire:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
05 février 2014 à 00:18:56

Surtout que le GPU de la PS4 est 40% plus perf que celui de la one...

Neveroskas
Neveroskas
Niveau 6
05 février 2014 à 00:20:30

Les deux versions sont pareils.

PS4 un poil plus net.

ONE ordre et demande grâce a kinect et quelques améliorations de gameplay avec le mouvement : se pencher, tourner la tête en véhicule.

La manette question d'habitude mais pour les FPS je trouve que la xbox est mieux.

Apres voila...

:noel:

xSiNeZySll
xSiNeZySll
Niveau 7
05 février 2014 à 00:21:38

http://www.youtube.com/watch?v=kR6eryugqLI

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
05 février 2014 à 00:24:19

"Pour la carte graphique c est 3 % de gain pour la ps4 mais c est vrai ce n est pas minim ! "

Stop la désinfo'

PS4 1.84 TeraFLOPS/s

ONE 1.31 TeraFLOPS/s

3% hein?

"Et puis carte son dédié ça veut dire que le son n est pas géré par le processeur de la one ce qui diminue sa charge je donne la traduction vu que je vois que tu n as pas compris ? "

Le proco aura moins de charge, il sera pas complétement libéré.

Et le son ne consomme presque rien dessus, c'est ultra mega giga minime, donc chut.

"Ensuite d après les développeur a la sortie de la PS puis plus tard pour la PS3 c était de la merde a developer par rapport a leur concurrent par la suite ils ont fini par se débrouiller il me semble ! "

Pour les exclues, pas les autres jeux.

"Et toujours d après les développeurs les outils de développement fourni par Microsoft pour les x box
Sont toujours plus performant que ce fourni par Sony pour leur PlayStation ! "

Ça sert à rien s'ils savent pas les utiliser efficacement, ce qui est la cas pour l'instant.

"Pour battlefield je conseillerais pas la one chez moi sur un écran 127 cm 200 Hz il est vraiment laid comparé a cod ghost , forza , assassin creed , dead rising et killer instinct "

OLOL c pa bo

Sinon y'a pas que les graphismes?

Sinon il est quand même dans le haut du panier?

Sinon Forza n'est qu'un bête upscaling de F4?

Sinon AC est un portage des versions PS360, donc ça m'étonnerai qu'il soit plus beau?

Sinon Killer Instinc est un jeu de combat, donc complétement incomparable avec BF?

Netroix75
Netroix75
Niveau 10
05 février 2014 à 00:29:49

Le coup de gueule de MATO :ok:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
05 février 2014 à 00:31:27

La juste vérité.

jojo612
jojo612
Niveau 10
05 février 2014 à 00:32:22

Et non dead rising a une image beaucoup plus net moin clignotante ! C est la raison principal pour laquel Bf 4 est le jeu que j apprécie le moin sur ceux que je possède sur one ! J ai aussi un gros Pc sur lequel j ai vu tourner battlefield et il n y avais pas ce problème d image clignotante et de mauvaise gestion des lumières du moin pas autant donc j en déduis que ça vien de la version one

snh_krisk
snh_krisk
Niveau 7
05 février 2014 à 03:28:18

Topic rempli de pro S ici.

Tout comme ce site en fait.

Vivement la sortie de jeux sur ps4 qu'on soit un peu tranquilles.

hooogarden
hooogarden
Niveau 7
05 février 2014 à 09:05:37

l'encodage décodage de l'audio ne consomme presque rien ? hmmm d'accord. mais non en fait. pas vraiment. c'est évidemment une ressources certaines voir conséquente qui est alloué à cette tâche. d'autant que les fonctionnalités de dialogue des groupes d'amis et autre utilise également des ressources. si c'est un processeur dédié qui gère l'audio c'est autant de traitement en moins pour l'APU. Sony a fait le choix d'encoder les chat à la machette. Microsoft a fait le choix de proposer quelque chose de correcte de ce côté là. après... si j'entends pas de façon cristalline la voix de Robert et son gosse qui pleure à côté.... j'm'en pleindrai pas vraiment.

mais faut quand meme pas dire que le traitement audio ne représente qu'une infime partie de la charge processeur. ce n'est bien évidemment pas le cas.

snh_krisk
snh_krisk
Niveau 7
05 février 2014 à 10:53:17

Bien parlé.

Il faut aussi parler logiciel avant de parler materiel.

Le système de la Xbox One est composé de 3 O.S. superposés .

Logiciel de montage video intégré est juste énorme.

Tous les joueurs PC ici savent qu'un bon matos sans driver digne de ce nom ne sera pas performant.

Et c'est pour cette raison que la One se montrera plus perf.

Il faut arrêter de regarder seulement les jeux mais tout l'écosystème qui va autour.

Et c'est a ce moment la qu'on se rendra compte que la One sera bien plus innovante.

Patenkin
Patenkin
Niveau 45
05 février 2014 à 11:07:11

j'ai un ami qui a test sur ps4, et à test sur mon pc quasi tout en ultra, y trouve que la ps4 c'est plus beau... mdr xD

alors des fois les goûts et les couleurs

quequet91
quequet91
Niveau 9
05 février 2014 à 11:13:14

oui ça s'appelle de la mauvaise foi...

mckikstar
mckikstar
Niveau 8
05 février 2014 à 11:26:45

Demander sa sur ce forum bref, les site de jv et testeur de jv disent que la one est moins terne et plus coloré, que l aliasing et moindre sur one, que les graphismes rendent mieux sur one, ce que je constate également donc si avec des avis de professionnels vous mettez encor la ps4 en avant sur ces points, on peut plus rien faire pour vous.

-Th0m4s
-Th0m4s
Niveau 4
05 février 2014 à 11:30:55

Quelles sites? Et microsoft a proposer de payer les youtubers pour parler de la one plutot que la ps4, alors pourquoi pas les sites de jeuxvideo.. Au moins sur un forum, chacun donne son vrai avis.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment