"Pour la carte graphique c est 3 % de gain pour la ps4 mais c est vrai ce n est pas minim ! "
Stop la désinfo'
PS4 1.84 TeraFLOPS/s
ONE 1.31 TeraFLOPS/s
3% hein?
"Et puis carte son dédié ça veut dire que le son n est pas géré par le processeur de la one ce qui diminue sa charge je donne la traduction vu que je vois que tu n as pas compris ? "
Le proco aura moins de charge, il sera pas complétement libéré.
Et le son ne consomme presque rien dessus, c'est ultra mega giga minime, donc chut.
"Ensuite d après les développeur a la sortie de la PS puis plus tard pour la PS3 c était de la merde a developer par rapport a leur concurrent par la suite ils ont fini par se débrouiller il me semble ! "
Pour les exclues, pas les autres jeux.
"Et toujours d après les développeurs les outils de développement fourni par Microsoft pour les x box
Sont toujours plus performant que ce fourni par Sony pour leur PlayStation ! "
Ça sert à rien s'ils savent pas les utiliser efficacement, ce qui est la cas pour l'instant.
"Pour battlefield je conseillerais pas la one chez moi sur un écran 127 cm 200 Hz il est vraiment laid comparé a cod ghost , forza , assassin creed , dead rising et killer instinct "
OLOL c pa bo
Sinon y'a pas que les graphismes?
Sinon il est quand même dans le haut du panier?
Sinon Forza n'est qu'un bête upscaling de F4?
Sinon AC est un portage des versions PS360, donc ça m'étonnerai qu'il soit plus beau?
Sinon Killer Instinc est un jeu de combat, donc complétement incomparable avec BF?