CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF4 One ou PS4

[josephporta]
[josephporta]
Niveau 8
18 décembre 2013 à 08:07:01

Et j'avais oublié de le dire, il est en plus plus fluide sur PS4, surtout depuis la deuxieme maj. Voila qui est dit.

NaWaK-92
NaWaK-92
Niveau 8
18 décembre 2013 à 08:18:22

De 1, personne n'a le jeux sur les 2 versions donc ne peut faire de comparaison objective.
De 2, bon nombre des gens sont des trolls
De 3, battlefield sur xbox est en 60FPS constant, j'y joue, je le sais, je le vois.
De 4, vu le pauvre catalogue de Sony, les pro-s passent leurs temps à compter les pixels sur leurs écrans (pas pu m'empêcher il y en a qui m'énerve à troller). Il n'y a pas de grosse différence, voir même pas du tout décelable entre les 2 versions.
De 5, la kinect apporte un plus selon moi mais il est dispensable. Je ne sais pas si il y a des fonctions en plus sur la ps4...

Sur ce, fais ton choix selon tes potes comme dis plus haut et la manette ben ça dépend de chaque personne!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 08:30:05

Penses sur le long terme, que se soit les exclues sorties ou à venir.

Tu préfères les exclues Microsoft? Prends la One
Tu préfères les exclues Sony? Prends la PS4

On est pas à quelques pixels prêt, ou sinon monte toi un pc avec tes moyens ou économises.

A un moment faudrait arrêter de jouer les enfants à cracher sur une console sous prétexte que l'on possède la console concurrente, à l'heure actuel je pense que personne sur ce forum touche de l'argent pour jouer le porte parole virtuel.
Quoi qu'on achète il y aura toujours mieux ailleurs, faut s'y faire.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
18 décembre 2013 à 08:44:59

NaWaK-92 :d) non, loin de là.

"One stone left unturned is a frame-rate analysis of Xbox One's multiplayer mode - there were network problems on the first day of our Stockholm visit, meaning we could only look at the campaign mode. The PS4 version clearly struggled though, and likewise, for fully saturated 64-player Conquest Large games what we get here is a frame-rate that falls far below 60fps. Flood Zone gives us the biggest drop, going down to 30fps while swimming through a submerged ground floor of a building, but the overall experience across a breadth of levels is predominantly between 40-50fps on both Xbox One and PS4. Much of this has to do with the destruction dynamic, where walking through the debris of a levelled skyscraper in the Siege on Shanghai stage gives us a constant 40fps, for example."

:d) En multi 64 les deux consoles ne tiennent pas les 60 fps, mais plutôt 40-50fps. Le truc marrant c'est quand même que la PS4 tient un meilleurs framerate en solo malgré les 35% de pixels en plus.

Sinon oui on ne choisit pas une console là dessus, l'auteur doit le faire en fonction de ses potes, ses exclues et préférences.

Mais il nous pose une question, et il se trouve que s'il doit choisir pour BF4, la PS4 est la meilleurs option.

NaWaK-92
NaWaK-92
Niveau 8
18 décembre 2013 à 09:12:48

entre 50 et 60 fps j avoue que je ne vois pas la différence... Ben oui et non, je dirais quels sont légèrement différente c est tout.. Quelques pixels d un côté, des fonctionnalités kinect de l autres, une manette avec pad tactile (il est utilisé dans bf4? No troll) d un côté, pad avec vibration localisée de l autre.

Fin bon si ca vous fait mouillé de dire que votre version est sup, grand bien vous face les enfants :) Ca ne change pas ma vie, je m eclate autant dessus. :-) De toute façon le service après vente m a trop fister sur ma ps3 pour que je rachète un jour quelque chose sony. Mais ca, c est une autre histoire... :dehors:

KuziKuzi7
KuziKuzi7
Niveau 10
18 décembre 2013 à 09:50:12

Un avis objectif : Les jeux mutli plate forme ont toujours été plus beau sur Xbox que sur Playstation, la Xbox se rapprochant plus d'un PC Windows, c'est plus facile pour les développeurs.

Mais la PS4 est un peu plus puissante !

Ce qui fait que les Xbox ont un meilleur rendu général, mais que la PS4 a un filtre anti-aliasing X4 alors qu'il est X2 pour la One

Nalyd[bg]
Nalyd[bg]
Niveau 10
18 décembre 2013 à 10:01:49

T'façons votre oeil ne voit que 1/20 de différence entre les deux. Alors arrêter et prenez ce que vous avez envie --'

game-one-27
game-one-27
Niveau 17
19 décembre 2013 à 21:27:12

ps4: le mien ne veut meme pas se lancer
one: gros problème graphique
360:bug de mis a jour
pc:bug de mis a jour et vien d'etre attaquer par DDoS
seul la version ps3 parait fiable pour l'instant :(

LinkinPark_2011
LinkinPark_2011
Niveau 10
19 décembre 2013 à 21:41:42

Franchement je ne tiens pour personne mais les pro-M c'est un peu du foutage de gueule.

Avec la Xbox360 ils étaient tous là "La PS3 ne vaut rien car les graphismes sont meilleures sur Xbox360". Et maintenant que la PS4 dépasse la Xbox One au niveau graphique, ils s'énervent en disant que ce n'est pas un argument...WTF?!

catmatmi
catmatmi
Niveau 8
04 février 2014 à 20:21:17

Portugualboy tu es un " fanboy " de Sony mon gars ! Aliasing omniprésent sur la ps4 ! Manette totalement rater sur ps4 le seul truc bien c'est le tactile sur la manette sinon c'est totalement rater et en plus elle est très moche ! Interface qui n'a presque pas changer ! Graphisme beau sans plus d'ailleurs la One n'est pas au meilleur de ses capacités niveau graphismes donc d'ici 2 ans la ps4 aura des graphismes de merde par rapport a la One ! Et j'en passe ! Moi qui avait la PS3 et la Xbox 360 je suis très déçu de la vrai ps4 c'est pour sa que je ne l'ai pas acheter ! Bref ps4 totalement rater ! Bien sur je ne site pas les points négatifs de la One ^^ mais sans me vanter il n'y en a pas énormément par rapport a la ps4 !

-Th0m4s
-Th0m4s
Niveau 4
04 février 2014 à 20:42:21

catmatmi ça sert à rien de upper pour troller, surtout si t'as jamais touché une ps4.

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
04 février 2014 à 20:45:18

Et surtout go acheter un Bescherelle please si tu veux qu'on prenne tes posts au sérieux.

(m'enfin de toute façon tu dis n'importe quoi)

Primordial[JV]
Primordial[JV]
Niveau 9
04 février 2014 à 21:28:37

nico117is-back Voir le profil de nico117is-back
Posté le 17 décembre 2013 à 17:58:08 Avertir un administrateur
Tu compte jouer qu'à bf4 ? Sinon prend la one il y a plus d'exclus et de contenue.Si oui bas vas ps4 elle est moins chère :hap: mais après niveaux jeu ....

----------------------------------------

Renseigne-toi avant de la ramener merci.
La Playstation à chaque nouvelle génération à toujours été lent à démarrer niveau jeux.
Pourquoi ?
Parcequ'elle n'oublie pas son ancienne génération qui est pour le cas présent la PS3.
Le but est de ne pas oublier les personnes qui ne sont pas encore passer à la next gen, d'étendre la durée de vie de l'ancienne machine car faut pas oublier que c'est pas tout le monde que peut se permettre d'acheter une console next gen en Day One.

Microsoft lui qu'est-ce qu'il fait, il abandonne complètement la 360 (et ça fait plus d'un an que c'est ainsi) pour se concentrer uniquement sur One et n'a rien à foutre des joueurs 360.
Tout ça juste pour dire Ouais nous on à un bon Line Up :honte:

Ont connaient tous la chanson maintenant, Microsoft c'est beaucoup de jeux au départ et après se fait laminer exclusivement parlant par la concurrence.
La Playstation à toujours eu plus de jeux PERMANENTES au final, c'est juste une question de temps.
Sur Microsoft c'est de la poudre aux yeux au départ pour attirer les kevins américains bouffeurs de McDo mais après 90% des jeux se retrouves sur Steam à prix cassés (exclusivités temporaires) et les vraies exclus (exclusivités permanentes) ressembles plus au désert du Sahara et qui ne sont pas super transcendants non plus.
Souvenez-vous, juste avant la sortie de Deadlight, tous les Pro-M parcequ'ils été en manque de jeux disaient que ça aller etre une tuerie. Ces cons là malgré que c'est un jeu en démat, jeu 2D d'une durée de 2h, bavés complètement.
Résultat gameplay à chier, 2h pour 14 euros, plus personnes n'en parle, forum complètement dead, jeu oublié et portage sur Steam seulement 1 mois après la sortie.

N'oublions pas non plus que la division Xbox n'est pas apprécier des actionnaires car pas rentable. Ce que nous gamers nous verrons toujours en premier lieu seront encore et toujours des exclus temporaires.

Faut être lucide à un certain moment les fanboys.
Si vous êtes vraiment Gamers, le but c'est de posséder toutes les consoles pour profiter pleinement de votre passion.
Si vous recherchez seulement de la pure performance, prenez un PC.
SI vous êtes réalistes et que vous ne pouvez jouer/investir sur plusieurs plateformes, prenez une PS4, avec le temps vous ne serez pas déçus comme pour la PS3 car les jeux PERMANENTS arriveront.
Si vous recherchez un truc multimédia et que vous ne voulez pas être patient en jeux, prenez la One mais vous risquez d’êtres déçus car les jeux exclus seront soit portés sur PC à prix cassés et en plus beau, soit sur Playstation (coucou les Pro-M qui disaient que la franchise Mass Effect ne sera jamais sur PS :rire2: ).

Le fait que Sony n'a pas beaucoup de jeux pour le moment, c'est même très bon signe. Ça signifie qu'elle va purement et simplement défoncer sa concurrente en exclusivités permanentes comme la génération précédente.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
04 février 2014 à 21:32:56

Ce pavé est..... glorieux :snif:

[jv]clan3
[jv]clan3
Niveau 10
04 février 2014 à 21:44:17

Primordial[JV] :d) My God :ouch: :bravo:
PlayStation Vaincra "Tout comme le BoolShoot" :hap:

"Bon apres les PC on deja vaincus :hap: "

chipluc
chipluc
Niveau 4
04 février 2014 à 21:51:26

Je te conseille la PS4 :) (J'ai testé les 2 :) )

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
04 février 2014 à 22:41:49

primordial :d) je te fis juste forza ça te va? :hap:
sino je peux rajouter dead rising ou alors gear of war si tu veux :hap:

enfin bon bref topic rempli de fanboy....
chacun prend la console qu'il veut et voilà mais j'ai BF4 xbox one et il est vraiment beau

jojo612
jojo612
Niveau 10
04 février 2014 à 23:00:37

J ai la one et je le trouve très laid ! Après j ai pas vu le jeu sur ps4 !
Par contre j ai joué a assassin creed sur les 2 et la c est nettement plus beau sur x box one !
Faut pas écouter Sony qui disent que leur machine est plus puissante , les chiffres prouve le contraire !
Les 2 consoles ont une architecture différente ! La x box one a le plus gros processeur et possède une carte son dédié !
Alors que la ps4 a un processeur plus faible qui dois gérer le sons en plus de ces autres tâches !
La différence entre les cartes graphique est minim
La DDR de la ps4 est plus rapide mais la xbox one a opter pour une meilleure gestion et radicalement différente ce qui lui permet d avoir des performances semblable voir meilleur !

Après y a kinect perso sur Bf je m en sert pas mais ça marche vraiment bien de donner ces ordre Grace a elle ou de commander l enregistrement d une belle action juste a la voie !

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
04 février 2014 à 23:19:25

" La x box one a le plus gros processeur "

10% plus puissant, wouah! :sarcastic:

T'façons il est peut être plus puissant, ça reste trèèèèèèèè(...)èèèèèès loin d'être un vrai processeur.

"possède une carte son dédié ! "

Mouais c'est très secondaire ça.

"Alors que la ps4 a un processeur plus faible qui dois gérer le sons en plus de ces autres tâches ! "

Comme la ONE, incroyable non?

"La différence entre les cartes graphique est minim "

Ah bah tiens quand le processeur de la One est plus puissant d'une couille ça le dit sur tous les toits, par contre quand c'est l'inverse "c'est minim", avantage PS4 s'too, et de plus de 10% .

"La DDR de la ps4 est plus rapide mais la xbox one a opter pour une meilleure gestion et radicalement différente ce qui lui permet d avoir des performances semblable voir meilleur ! "

Sauf que d'après les développeurs c’est la merde à développer, donc d'ici à ce que ça soit maitrisé (sans doute jamais pour les dev's qui font du multisupport, on l'a bien vu avec le CELL), y'aura que les exclues qui en profiteront.

La PS4 a aussi un disque dur non propriétaire, contrairement à la ONE qui doit se taper un format propriétaire hors de prix.

Voilà.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
04 février 2014 à 23:24:46

Pour jouer à BF4 c'est la PS4 tout de suite.

Après c'est pas là-dessus qu'on choisit une console...

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment