CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF4 One ou PS4

GetGain
GetGain
Niveau 7
17 décembre 2013 à 21:29:41

GokhanZan :d) heureux de t'avoir fait changé d'avis :hap: , bon j’avoue j'ai pas vraiment argumenté mais techniquement si il y a plus de compétition sur une plateforme plutôt qu'une autre c'est qu'il y a plus de niveau , par exemple je pense qu'il y a logiquement plus de niveau sur pc que sur one , les joueurs compétitif qui ont un certain niveau vont forcement se tourner vers une plateforme où l'eSport existe or la ps4 a toujours était une plateforme moins compétitive que la xbox ou le pc , pour la xbox ont a eu halo , gears of war et malheureusement COD et bientôt titanfall et sur pc ben CS , LOL ,shootmania , Starcraft ect ...
voila j'ai assez bien argumenté cette fois ci ? :-) mais je ne dénigre en aucun cas la ps4 , j'ai rien contre la ps4 au contraire :)

Marco10Reus
Marco10Reus
Niveau 4
17 décembre 2013 à 21:37:44

Sur PS4 ça est 900p et non 1080p déjà de 1 stop dire des connerie, de 2 ça est moins fluide.

Prend plutôt bf4 sur one et kilzone sur ps4 il est énorme.

ChocolateChimp
ChocolateChimp
Niveau 8
17 décembre 2013 à 21:47:22

J'aime les Pro-M qui disent de la merde :rire:

C'est à peine plus beau sur PS4, donc XONE supérieur :rire:

Et puis, regarde par toi-même http://www.youtube.com/watch?v=8XqWRACk2zY :ok:

apsbankai
apsbankai
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:54:21

C'est pareil sur les 2 supports.

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
17 décembre 2013 à 22:01:48

nnon c'est 1080.
vu le nombre de mec qui disent en jouant à killzone "on le sens le 1080 la !!" je pense ne pas me tromper.
et philou, ce que je dis c'est que en prenant un micro tu peux aussi donner des ordres, mais différemment.
et ça marche autant

oasis38
oasis38
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:04:07

C'est pareil :ok:

PC :ok:

GolfVirginia51
GolfVirginia51
Niveau 6
17 décembre 2013 à 23:00:45

Ridersbattle 1080p pour killzone mais pas pour BF4 c'est comme forza 5 qui est à 1080p ...

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
17 décembre 2013 à 23:10:44

ONE

TrinistA
TrinistA
Niveau 6
17 décembre 2013 à 23:15:34

Arretez de vouloir savoir qui pisse le plus loin c'est gavant a la longue, c'est systematique aujourd'hui de vouloir comparer deux versions d'un meme jeu mais on s'en branle tant qu'on joue !
Les 2 consoles se valent et tu verra une difference uniquement si tu joue avec des jumelles ou sur un ecran de 4m de diagonale. :-)
Le jeu est fluide sur les deux plateformes, je joue sur One et les seuls soucis sont des retour interface parfois. Apres niveau manette chacun sont style, teste si tu peux les 2 et fais ton choix. :ok:

colombia1209
colombia1209
Niveau 6
17 décembre 2013 à 23:26:15

pour te repondre l'auteur, malheureusement sur un forum multi plate-forme, (ps4 one et pc) tu aura autant d'avis différent que de réponse!
moi je vais te conseillé de prendre celle que tu préfère...tu as forcément une préférence,prend celle que t'es potes on,celle ou les jeux à venir t'intéresse ke plus,
pour ma part je joue sur ps4 ,jetais sur ps3 avant il y a une belle différence, la même que 360 a One :ok:
fait toi juste plaisir, si tu dois faire en fonction des autres...tu va te retrouver avec un pc ou tu devra sans cesse mettre à jour ta config etc etc :oui:

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
18 décembre 2013 à 01:53:29

Marco10reus Voir le profil de Marco10reus
Posté le 17 décembre 2013 à 21:37:44 Avertir un administrateur
Sur PS4 ça est 900p et non 1080p déjà de 1 stop dire des connerie, de 2 ça est moins fluide.

Prend plutôt bf4 sur one et kilzone sur ps4 il est énorme.

:d) Ben t'es pas mal non plus pour dire des conneries car ça a été dit plusieurs fois que sur One le jeu est plus aliasé et moins fluide de 10 FPS par moments

Ca n'empêche que les 2 versions terribles sur les 2 consoles mais léger avantage PS4.

dejeremie94
dejeremie94
Niveau 9
18 décembre 2013 à 02:00:53

si ta les 2 consoles, prend le sur ps4 car un poil meilleur que one. La one te servira surtout pour les jeux exclus M comme titanfall et les exclus dlc dans certains jeux.

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
18 décembre 2013 à 02:12:06

C'est marrant ca parle souvent de graphisme... Je mets au défi de savoir qu'elle version est meilleure que l'autre à 1 metre de son ecran.

Mine de rien le kinect apporte une chose en plus dans le gameplay. C'est pas si anodin que ca. Vas demander des munitions à un mec sur ps4 en visant la bonne case sur le commonrose si tu y arrives, le type sera deja à 200m.

Ce n'est pas simplement du bonus, la One et son kinect c'est grand. La PS4 ca lit des jeux videos.... Comme depuis 20 ans....

tranbert34450
tranbert34450
Niveau 7
18 décembre 2013 à 02:29:55

Franchement moi j'ai la chance d'avoir la one et la ps4 et avec 1 ecran ful hd hp pour chacune des console on a fait le test avec mon frere avec les ecran a coter et franchement pour y voir une réel difference ben faut s 'accroché peu etre au niveau des couleur un tout petit pe plus vive sur one c tout mais ya pas de net difference aprés c sur le niveau des joueur sur one c quand meme plus chaud que sur ps4

aprés je prefere y jouer sur one c carement plus fluide moijn de lag que sur ps4 mais y en a sur les 2 support

le netcode pourri sur one et sur ps4
preference pour la manete de one mais celle de la ps4 on si fait vite

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
18 décembre 2013 à 02:43:12

Ca m'a fait rire l'autre fois, j'etais avec un type à la tourelle d'un tank. Le type shoot un helico à au moins 300 metre, c'etait beau. Et au micro tu l'entends "Xbox record now" et la console enregistre avec 20 secondes avant. Je suis assez friand de cette petite avancé....

TheFr3shMan
TheFr3shMan
Niveau 10
18 décembre 2013 à 02:46:14

Personnellement, on s'en fou du confort visuel puisque les 2 consoles offre quelque chose de bien! :ok:

Le mieux serait de tester chacune des manette car c'est non-négligeable d'avoir une bonne position pour jouer. :hap:

Donc après, faut pas que choisir une console pour un jeu, regarde les exclus et le contenu quel peut t'offrir, car je pense qu'il faut aller au delà de BF4. :)

J'espère t'avoir fait réfléchit un peu :noel:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
18 décembre 2013 à 02:48:18

Prends un Megadrive point barre :rire:

portugalboy67
portugalboy67
Niveau 9
18 décembre 2013 à 05:03:10

900p > 720p
Surtout upscalé eb 1080p
Qu'es

portugalboy67
portugalboy67
Niveau 9
18 décembre 2013 à 05:07:28

Qu'est ce que vous comprenez pas?
C'est comme la bouse ghost plus fin sur PS4 en 1080p
Bref la ps4 aura les multi plateforme un peu plus jolie c'est tout faut passer la main avant c'etait la 360
Et pour infos il est tres fluide y'a pas de lag
Surtout avec les ram qu'on a sur PS4..
Meme un pote l'ayant sur la one le trouver legerement plus jolie chez moi sur ps4
Stop troll les pro M

[josephporta]
[josephporta]
Niveau 8
18 décembre 2013 à 08:02:40

Pourquoi tenter de le desinformer ? Je ne comprendrais jamais ce besoin de defendre un appareil plutot qu'un autre.
Le reponse ( honnete) est que le jeu est plus joli sur PS4, moins aliasé sur Ps4, à ce jour moins buggé sur PS4. La reponse est donc que le prendre sur One est une erreur. Voila. Et en toute objectivité en plus, de la part d'un revendeur descdeux consoles qui a ces deux consoles.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment