Comme l’a dit Tehran Cafe, la différence graphique n’est pas flagrante.
Les fameux potes (fictifs... ?!) qui voit une différence en allant jouer chez leur ami du forum JVC possédant la PS4 ont soit des jumelles en guise de lunettes ou bien souffrent de fâcheux syndrome de mythomanie (enfin les amis ou le forumeur de JVC... ?!).
Bref pour en revenir au sujet, pour BF4 :
- graphiquement : léger avantage à la PS4 (vive les snipers inutiles qui voient de plus loin ... qu’ils restent sur PS4)
- gameplay : Xbox One bien au-dessus (apport du Kinect).
- pad : selon tes goûts.
L’apport du Kinect :
- plus de commonrose, maintenant tu donnes tes ordres via la voix et sa marche impeccablement et crois moi choisir un ordre est ultra compliqué en situation de combat (enfin j’avoue, «médecin» est difficilement reconnu).
- en véhicule tu peux regarder autour de toi en tournant très légèrement la tête de gauche à droite ou de haut en bas.
- à pied tu peux incliner la tête de ton personnage en penchant légèrement la tête à droite ou à gauche.
Il faut ajouter que ces quelques paramètres (Kinect) ont été ajoutés au jeu presque seulement 2-3 mois avant la sortie du jeu, je n’ose pas imaginer tout ce qu’il va être possible de faire dans le futur avec!