Bonjour à tous , je créer ce sujet pour vous faire part de mes problèmes avec battlefield 4 , je l'ai acheter mardi 10 décembre et j'ai commencer la campagne hier .
Très content d'avoir ce jeu , je le trouve vraiment bien mais juste un seule chose à dire ... les bugs ^^
Comme par exemple en campagne , si je meurs la partie ne redémarre pas , j'ai le son et un magnifique écran noir avec l'icone de chargement en haut à droit qui ne part pas ^^
Ou aussi ce matin j'allume la ps3 je veux jouer et la bah plus de sauvegarde je dois tout recommencer :o .
Ou encore dans la première mission , au moment où l'on doit rejoindre l'usine , un véhicule avec une dizaine d'ennemies arrive mais impossible de détruire le véhicule ni avec du c4 , ni avec des grenades ni avec l'hélico qui nous soutiens ??
Alors je veux juste savoir si les joueurs xbox 360 et ps3 ont aussi ce genre de problème ? peut être tout simplement car le jeu a surtout été addapter pour la next gen , mais comme on est pas tous crésus et on a aussi peut être autre chose à acheter pour noël qu'une ps4 ou une xbox one .....
bref j'attend vos réponses merci d'avace , je n'ai jamais été déçu par electronic arts et j'espère ne pas l'être à cause de ça